[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Comme Ezreal ad en fait. , mais un build telle que celui la en tf je ne le pense pas viable.

http://www.mobafire.com/league-of-le...-a-sirr-192041

A la différence que pour solo le nash me suit juste amuser a lui mettre un danseur fantôme a la place du Guardian. elle a du potentiel , mais je suit loin d’être pro donc c'est juste un avis rapide.
Citation :
Publié par Freudy
T'as testé sur le PBE ?
Elle est super squishy pour un champion qui s'expose autant, l'araignée est implacable sans le stun qui passe pas les sbires (bon ok c'est normal pour le stun, mais sans l'araignée qui explose, tu deal rien en early), en forme d'araignée elle s'expose bien trop par apport à ce qu'elle deal (malgré le buff AS de fou).

En teamfight elle apporte pour ainsi dire rien et on préférera un AP classique burst + utility.

Joué mid elle se fait rouler dessus hard par tout les gros mids du moment. Jouer jungle elle tiens pas le 1vs1, elle gank pas mal par contre.

J'en vois quelques unes pas mal qui te kite au stun, mais globalement je roule sur toute celle que je croise. Et j'en ai bien vu une trentaine. Bon après le PBE, c'est un niveau bien naze mais bon je suis pas convaincu de l'utilité du champion.

Après je demande qu'a être surpris, elle a la classe.

PS : Solo nashor avec un champion demande juste une bonne AS et pas mal de lifesteal, BEAUCOUP de champions le peuvent.
J'ai pas l'occasion de tester tout de suite, mais si on place la zone de l'araignée sur rien, elle va se déplacer et exploser, même si les 3sec n'ont pas eu lieu ? Ou elle va aller à destination PUIS foncer sur un champion ? Ou alors, elle en a rien à cirer de la zone et fonce directement sur le champion ?
Elle va vers la zone en contournant les obstacles et une fois qu'elle a parcourue sa range maximale elle se pose comme un sappling pendant 3 secondes. (ne traverse pas les murs donc)
Je me demande un truc, si malzahar lance son DoT sur une de nos araignée mais qu'on se retransforme en humain le DoT disparais??

Dernière modification par *Sally* ; 22/10/2012 à 20h31.
Pas test encore mais voyant son E et ces couts en mana ça fais peur et apparemment en early elle fais no dammage :/

Le coté araignée me déplais pas du tout, c'est vrai qu'elle est assez réaliste et ressemble a une veuve noir sur le skin d'origine, d'ailleurs son 2 eme skin est vraiment fade.

Pour finir vivement un rework de Nida pour avoir le Félin des le lvl 1 sérieux.
Citation :
Publié par Aklatray
J'ai pas l'occasion de tester tout de suite, mais si on place la zone de l'araignée sur rien, elle va se déplacer et exploser, même si les 3sec n'ont pas eu lieu ? Ou elle va aller à destination PUIS foncer sur un champion ? Ou alors, elle en a rien à cirer de la zone et fonce directement sur le champion ?
Dis toi que c'est un peu comme un Sappling de Maokai, sauf qu'elle est pas lancé et par directement du champion.
Sinon pareil elle te fonce dessus et explose au moindre contact joueur / sbires.
Donc elle ira vers la zone, si y'a un truc sur la route, elle explose.
Quand elle arrive à destination, elle reste sur place 3sec et explosera au bout des 3.
Si un champion passe durant ce laps de temps, l'araignée lui fonce dessus tel un Sappling pour lui exploser dessus.


C'est ça ?
D'ailleurs, j'ai remarqué que ça reset ses cooldowns de changer de forme. Genre on est en forme d'araignée, hop tu craches tes AZE, puis tu switch en humain et hop AZE dispo', donc en gros 6 skills à balancer.
Possible, jamais fais vraiment gaffe.
Enfin là on le remarque un peu plus car tout ses sorts sont assez offensifs, donc ça permet de cracher pas mal de dégats + le stun cocon par exemple etc.
Oui mais ça ne refresh pas les CDs du tout. Chaque sort à son propre compteur. Tu peux pas gate, r, attendre 4 secs, r, gate par exemple.
Citation :
Publié par Lithiye
et comme jayce :x
Citation :
Publié par Ingor
La dernière fois que j'ai joué jayce, c'était le cas, tu peux poser ta gate rusher le mec au cac et lui metre un bump, c'est 2 fois le E.
Non c'est juste deux sorts différents donc deux cooldowns, si t'es en tir depuis longtemps, le cooldown des sorts marteau seront déjà passé quand tu switcheras.

l2p noobs.
Citation :
Publié par Freudy
Toujours pas sortie ? Me semblait que c'était mardi matin les sortie pourtant
Il me semble qu'elle est prévue pour le patch d'halloween :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés