Crash ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Rien sur Silouate.. mais j'ai étais déconnecté toute l'aprés-midi par contre !
Essaie de déco - reco un perso pour rire !

Time to sleep, une petite pensée à ceux qui n'ont pas encore fait leur almanax.
Citation :
Publié par Liloushka
Essaie de déco - reco un perso pour rire !

Time to sleep, une petite pensée à ceux qui n'ont pas encore fait leur almanax.

J'ai réussis à le finir en deco/reco pas moins de 20 fois xD
Tous les serveurs ? Non ! Un petit serveur international résiste encore et toujours au crash... Bref, ping de 35 ms sur Rushu. Je sais pas mais j'ai comme l'impression que ce sont toujours les mêmes serveur qui ont des problèmes.
Citation :
Publié par Whale
Tous les serveurs ? Non ! Un petit serveur international résiste encore et toujours au crash... Bref, ping de 35 ms sur Rushu. Je sais pas mais j'ai comme l'impression que ce sont toujours les mêmes serveur qui ont des problèmes.
Moué, nous c'est quand même vachement rare sur Agride.
Citation :
Publié par Aaronson
Moué, nous c'est quand même vachement rare sur Agride.
Oui c'est bien ce que je dis, je trouve étrange que certains joueurs accumulent 15 pousses dans leur inventaire alors que j'ai dû en avoir 2 en 5 ans...
Citation :
Publié par Whale
Oui c'est bien ce que je dis, je trouve étrange que certains joueurs accumulent 15 pousses dans leur inventaire alors que j'ai dû en avoir 2 en 5 ans...
Parce que tu crois qu'elles nous servent à grand chose les pousses ? Tout le monde n'a pas le loisir d'etre multi-compte pour profiter des bonbons, quant aux autres récompenses.. lol
Citation :
Publié par Arc-agilee
J'ai réussis à le finir en deco/reco pas moins de 20 fois xD
Au moment où tu as posté il n'y avait plus de problèmes sur Silouate. Ça duré une petite dizaine de minutes à tout casser. Rien de bien surprenant donc.

Ceci mis à part, juste avant, je n'ai pas eu de retour au sujet de déconnexions intempestives sur le serveur, par contre de gens qui n'arrivaient pas à se connecter ( connexion interrompue avec le serveur ou statut inconnu au choix ) il y en avait un paquet. D'où mon post.
Si c'est un serveur qui lache, c'est pas des lags comme ce qu'on a vécu.
La DDOS implique une latence importante sur toute la durée de l'attaque.

Si tu preferes croire que c'est le bon dieu, libre a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés