Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
Daoc c'était bien y a 10 ans, maintenant plus personne ne connait, et tout le monde s'en tape.

GW 2 est la suite de GW1, c'est donc la seule comparaison possible. On a pas fait DAOC 2 ou WOW 2, on a fait Guild Wars 2.
DAOC est juste la seule référence tri-faction qui existe. Un jeu axé RvR avec prises de structure etc...

GW1 a quoi à voir avec GW2 quand on parle RvR/McM ?

A la rigueur que tu prennes Shadowbane ou Darkfall en référence pour le PvP dans sa globalité et sa géopolitique OK... mais GW1...
GW 2 est la suite de GW1, c'est donc la seule comparaison possible. On a pas fait DAOC 2 ou WOW 2, on a fait Guild Wars 2.

juste que celui qui as pondu le monde versus monde et celui qui as fait le rvr de daoc
et il as repris les bases
Citation :
Publié par Altaryan
Y a combien d'anciens de ce jeu la sur GW2 ? Peanuts, même si tous sont sur Jol apparemment.
Juste que les guildes des alliances ES sur PA et GC sur VS, viennent en grande partie de DAOC. (LNM / DK / WL / CDD, etc)

Le principe de RvR persistant tri-faction, vient également de DAOC.
De la rage et des larmes !! hahahahaha *rire maléfique
AH ! les pleureuses, on se fichaient pas mal de leur tronche en 2001-2004 (DAoC) ça me fait plaisirs de voir que cette pratique existe toujours, merci de cette tranche de rire, continuez j'adore !
Merci aux canadiens / calédoniens et Tahitiens, continuez a animer JoL je kiff

Citation :
Publié par Altaryan
Et sinon c'est quoi DAOC ?
T'es trop jeune pour connaitre le bon vieux temps petit ?
C'est dommage qu'on puisse pas être payé au quote sur jol, j'ai eu un joli combo là.

Citation :
Publié par Psykoyul
- taunt inutile -
Si vraiment ce que tu voulais c'est des affrontements entre les grosse guildes historiques@DAOC: tu les as.
Ils sont faussés par Armata? Bah ils jouent même pas aux mêmes heures, ils sont bien plus faussés par toutes ces guildes de ptits jeunes bien de chez nous qu'étaient même pas sur DAOC.

Vu que tu chouines encore et encore c'est bien que c'est pas ces affrontements qui t'intéressaient.
- taunt inutile-
En ce qui concerne Armata, oui on a bien noté dans ce message qu'ils essayent de minimiser au maximum leur influence sur la situation actuelle, je sais pas si c'est de leur initiative personnelle ou si on leur a fait passer le message de dire qu'en fait leur présence change si peu de chose au matchup actuel, mais c'est pas vraiment crédible.
J'espère que vous auriez quand même pas la mauvaise foi ultime de dire que la présence des Armata changent rien à votre serveur et que sans eux vous seriez également 1er ?
Rassurez moi, vous avez conscience que leur présence change tout pour vos adversaires ? Et quand je dis tout c'est à la fois pour les points qu'il apportent mais aussi pour l'effet psychologique. Quand on les voit débarquer sur une map, qu'on sait qu'elle va être repeint en rouge à plus ou moins long terme, ne me dites pas que vous ne vous doutez que pas mal de nos joueurs décident du coup d'aller se coucher en disant sur le vocal: façon c'est fini pour ce soir.
Bah si vous le saviez pas je vous l'apprends.
Une minorité résiste quand ils est pas encore trop tard, certains changent de map, mais y'en a pas mal qui en profitent pour arrêter assez vite, car ils se disent à quoi bon, de toute façon dans quelques heures la map sera rouge et l'income à +500 pour eux.

Pour ce qui est de chouiner. Le problème c'est que visiblement tu considères que le fait de trouver dommage que vous soyez allés chercher du canadien pour la zone euro comme du whine.
Alors que moi non, je trouve ça juste légitime de trouver ça dommage, ça ne me semble pas particulièrement être de whine. Du coup forcément ça bloque, mais bon en même temps ça n'est pas comme si tu n'étais pas réputé pour être borné Stigob.

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Rage, rage, rage.
Sans intérêt.

Citation :
Publié par Nahtow
Mais quelle nouvelle règle ?

Faut arrêter de penser que tout tourne uniquement autour du match up contre vous.
Quand je parle de nouvelle règle, c'est parce-que jusqu’à preuve du contraire, la semaine dernière il n'y avait pas encore de grosses guildes des serveurs US comme Armata ou Ruin sur les serveurs Euro. C'est donc bien un nouveau élément de stratégie important à prendre en compte pour tout les serveur visant le top euro.
Clairement je ne vois pas comment les autres serveurs vont pouvoir rivaliser avec PA et Déso si ils ne recrutent pas également des guildes hors zone euro. C'est ça que je considère comme une nouvelle règle pour qu'un serveur puisse à nouveau prétendre au top. Et cette nouvelle donnée, je change de mot vu que le terme règle semble poser problème, elle vient d'être instaurer par PA et Déso cette semaine, je pense qu'on est tout d'accord sur ce point.
Oui car je doute qu'on instaure le système des trois 8 sur Vizunah pour pouvoir tenir face à des guildes GMT-5/-7.
Va donc bien falloir passer pas du recrutement de guildes pour les heures creuses euro, ou accepter de changer de divisions.

Sinon ça va je marque pas trop de conneries dans l'ensemble ? Vous allez continuer à me taunt au passage et résumer mes messages à des ouinouins ou vous allez vous décider à me répondre normalement ?

Dernière modification par NuKa ; 24/10/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par Asavarkhul
C'est de l’offshore outre mesure.. Mais après c'est net, qu'on ne nous parle pas d'e-penis ranked top européen si vous vous mélangés avec des yankees ou des williwaller2006.
Trop gros le taunt...ca passera plus
J'ai la solution : Les Accords d' Emain Macha !

Hahahahahhaaaaaarg !

Nan j'déconne rangez vos flingues !
Citation :
Publié par Luthyen
DAOC est juste la seule référence tri-faction qui existe. Un jeu axé RvR avec prises de structure etc...

A la rigueur que tu prennes Shadowbane ou Darkfall en référence pour le PvP dans sa globalité et sa géopolitique OK... mais GW1...
Et daoc est le seul jeu ou le skill > la masse ou le stuff. J'ai vu des bus se faire littéralement haché par un bon groupe guilde
Sur daoc les mago étaient pas de bot sans cerveau qui chaînent des instants, le moindre pet de mouche pouvais interrompre un cast.
La plupart des tactiques groupes aussi viennent car DAOC a poussé le gvg a son paroxysme avec une synergie des composants du groupe énorme.

Les bons joueurs étaient connus sur le serveur pas a cause de leur tag guilde mais bien a cause de leur compétence point barre
Citation :
Publié par NuKa
Alors que moi non, je trouve ça juste légitime de trouver ça dommage, ça ne me semble pas particulièrement être de whine. Du coup forcément ça bloque, mais bon en même temps ça n'est pas comme si tu n'étais pas réputé pour être borné Stigob.
Pas de soucis avec ma réputation, tant qu'elle vient de gens comme toi elle me convient. Je ne te citerais pas Courteline, soit tu connais, soit ça te fera de l'occupation.

Je n'ai pas le moindre respect pour les amateurs d'easy mode qui pleurent quand on leur enlève. Et quand en plus ils essaient de déguiser ça pour se donner le beau rôle, ça me les rend détestables, j'assume.

Tu voulais des beaux fights? Tu les as. Le simple fait que tu chouines à répétition démontre que c'est pas ça qui t'importes. Bien mieux que je ne pourrais jamais le démontrer.
Citation :
Publié par KRh
Je presume que le bus VS qui tourne sur Bief est en fait un produit de mon imagination puisque en fait le grand serveur VS ne joue que en prime time ?
On est mercredi après-midi.
De là à en tirer des conclusions hâtives, il n'y a qu'un pas que la décence m'empêche de franchir.
Citation :
Publié par KRh
Je presume que le bus VS qui tourne sur Bief est en fait un produit de mon imagination puisque en fait le grand serveur VS ne joue que en prime time ?
C'est la guilde Koreene qu'on a recruter pour luter contre les serveurs internationaux dans 4 semaines il est 20H30 chez eux c'est donc du prime time
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KRh
Oui parce que toi t'as l'habitude de jouer entre 3h et 9h du matin. Le prime time c'est pour les lows.

Citation :
Publié par Nahtow
Sauf que ça fait 6 mois que tout le monde le sais.. Et tu va pas me faire croire que GC l'avait pas prévu non plus.
Non, rien de prévu, on a débarqué sans prétention sur Vizunah à l'annonce de ce dernier.

Mais c'est sûr que toi en Avril/Mai tu savais déjà qu'il y allait avoir des migrations gratuites illimitées entre US/EU encore 2 mois après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par NuKa
Rassurez moi, vous avez conscience que leur présence change tout pour vos adversaires ? Et quand je dis tout c'est à la fois pour les points qu'il apportent mais aussi pour l'effet psychologique. Quand on les voit débarquer sur une map, qu'on sait qu'elle va être repeint en rouge à plus ou moins long terme, ne me dites pas que vous ne vous doutez que pas mal de nos joueurs décident du coup d'aller se coucher en disant sur le vocal: façon c'est fini pour ce soir.
Bah si vous le saviez pas je vous l'apprends.
Et bien faut pas s'étonner de perdre de votre fameuse magnificience avec une telle mentalité. En fait vous avez trop de gars qui jouent juste le score, si vous êtes en chute libre c'est à cause de ces mecs-là.

Je pensais que l'on venait sur un jeu pour se détendre et/ou affronter des adversaires offrant un certain challenge. Le score c'est un peu la carotte qui justifie tel ou tel acte, mais c'est dommage que ce soit une fin en soi pour les types que tu pointes du doigt.

- Bon c'est mort les gars, les Armata sont là, y a des chances pour qu'on ne soit plus 2ème mais 3ème aux ticks dans les 4H à venir. Moi je déco.

- Tain mec c'est cool au contraire on va croiser de l'opposition c'est mieux que de taper du bois non ?

- Non tu comprends pas j'ai besoin de karma pour m'acheter mon stuff de la chouette enrhumée ce soir et là le rendement par minute va suxx de trop...

- Mais osef du stuff pourri des karma, on est là pour le fight, montrer qu'à 10 on démoule ce bus de castors au relents de poutine non ??

- Ouais non laisse tomber, je suis ascendant Taureau, et voir trop de rouge sur les cartes ça me rend nerveux

- Mais tu nous lâches juste pour ça ? y a que les points qui te motivent dans le jeu ?

- Non j'ai plus simple, j'irai troller sur JOL, ça excusera le fait que j'ai rien compris au jeu. Et si ça continue je fais caca parterre et je me roule dedans

- C'est con comme réaction ! Bon tant pis on se voit demain à l'école ?
Citation :
Publié par NuKa
Quand je parle de nouvelle règle, c'est parce-que jusqu’à preuve du contraire, la semaine dernière il n'y avait pas encore de grosses guildes des serveurs US comme Armata ou Ruin sur les serveurs Euro. C'est donc bien un nouveau élément de stratégie important à prendre en compte pour tout les serveur visant le top euro.
Clairement je ne vois pas comment les autres serveurs vont pouvoir rivaliser avec PA et Déso si ils ne recrutent pas également des guildes hors zone euro. C'est ça que je considère comme une nouvelle règle pour qu'un serveur puisse à nouveau prétendre au top. Et cette nouvelle donnée, je change de mot vu que le terme règle semble poser problème, elle vient d'être instaurer par PA et Déso cette semaine, je pense qu'on est tout d'accord sur ce point.
Oui car je doute qu'on instaure le système des trois 8 sur Vizunah pour pouvoir tenir face à des guildes GMT-5/-7.
Va donc bien falloir passer pas du recrutement de guildes pour les heures creuses euro, ou accepter de changer de divisions.
Du coup je pense qu'on a eu les arguments principaux de tout le monde (attention ce qui suit ne contient aucun troll, c'est juste l'impression que m'ont donné ces derniers jours sur j0l) :

Pro GMT+1 only :
On veut y arriver par nos propres moyens, avoir un affrontement propre sur nos horaires de jeu, avec les forces engagées en début de partie. Et que tout le monde fasse de même.
Ceux qui s'ajoutent/partent de leur propre chef font partie d'un mouvement incontrôlable et ne "comptent" donc pas vraiment dans la force d'un serveur, surtout qu'ils ont pas le sentiment d'appartenance à ce même serveur, encore moins l'envie de le défendre bec et ongles.
On approuve pas la recherche active de guildes qui créeraient un déséquilibre.

Pro Mondialisation des serveurs :
GW2 est un jeu où les points comptent autant le jour que la nuit, il faut donc pouvoir couvrir un maximum de plages horaires.
On recherche donc des guildes outre-mer qui pourraient compléter nos effectifs.
Qu'on le veuille ou non, un jour ou l'autre un serveur européen prospectera et recrutera dans ce sens. Autant être les premiers.

Tout le reste des arguments (affrontement des vieilles guildes, vous nous tauntez depuis 2 semaines toussapourssa, explications @si on perd c'est parce que ça nous met un coup au moral) ne sont finalement que des effets qui ressortent à cause de la frustration, pas sa cause elle-même.
.
J'ai pas mis VS et PA car je doute qu'il y ait un de nos deux serveurs qui ait en son sein une communauté avec exactement la même vision. Bien sur je me classe dans la 2ème catégorie, après je suis bien incapable de dire quelle serait ma vision si j'étais sur VS. Dans le même ordre d'idée, combien sont contre l'arrivée des canadiens car ça les fait perdre ? Et combien trouvent ça totalement justifié mais juste parce que dans le fond ça les fait gagner ? Comme dirait un vieux sage "Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.".

Moi je trouve normal de chercher outre-mer, et j'ai été surpris de voir que ça n'avait pas été fait par tout le monde.
Finalement (comme souvent sur j0l ), on en arrive à un point où c'est juste notre vision du jeu qui est différente... donc à un moment va bien falloir finir par se mettre d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord (agree to disagree, y a pas ça en français ?) et profiter du jeu que nous avons qui déchire quand même un peu.

Sinon ça va je marque pas trop de conneries dans l'ensemble ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K&D
J'ai la solution : Les Accords d' Emain Macha !

Hahahahahhaaaaaarg !

Nan j'déconne rangez vos flingues !
Hors sujet mais le principe a permis au serveur YS de tenir, il y faisait bon jouer, voila l'effet bénéfique, on pouvait aller dormir tranquille sauf si...

++
Citation :
Publié par pyler
Hors sujet mais le principe a permis au serveur YS de tenir, il y faisait bon jouer, voila l'effet bénéfique, on pouvait aller dormir tranquille sauf si...

++
Sauf si....
.... tu avais payé mon abonnement j'aurais peut-être écouté
.... tu avais été mon papa j'aurais sûrement écouté
.... cette règle avait été légitime je l'aurais peut-être respecté
.... les mecs qui l'avaient mise en place représentaient une quelconque crédibilité pour 90% des joueurs

Bref, j'étais sur Orcanie
Citation :
Publié par Luthyen

Donc le RvR de GW2 n'existant pas dans le 1, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité point final. Pas la peine de comparer avec daoc qui est forcément le meilleur, vu que le seul...

Citation :
Publié par Foee
Juste que les guildes des alliances ES sur PA et GC sur VS, viennent en grande partie de DAOC. (LNM / DK / WL / CDD, etc)

Le principe de RvR persistant tri-faction, vient également de DAOC.
Et combien des joueurs de ces alliances ont réellement joué à DAOC ?
Je suis prêt à parier qu'il n'y en a même pas 20%. (En moyenne, y a tjr des exceptions), et encore je ne parle pas des alliances pas présentes sur DAOC.
Et je compte encore moins la quasi totalité des joueurs, vous savez le vilain PU pas beau qui pourtant à fait GW1 ce qu'il a été.

Citation :
Publié par Kelmon
T'es trop jeune pour connaitre le bon vieux temps petit ?
De mémoire mon premier jeu fut AoE 2, donc si, je connais le "bon vieux temps". Simplement pas celui des MMO, j'avais pas vraiment une connexion illimitée à l'époque...
Citation :
Publié par Altaryan
Donc le RvR de GW2 n'existant pas dans le 1, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité point final. Pas la peine de comparer avec daoc qui est forcément le meilleur, vu que le seul...
Là tu raccourcis, personne ici a dit DAoC est mieux.

En revanche ce qui a été dit c'est que de tous les MMOs sortis à ce jour, c'est le meilleur (seul ?) point de comparaison possible quand on parle de 3W.
Citation :
Publié par Luthyen
Sauf si....
.... tu avais payé mon abonnement j'aurais peut-être écouté
.... tu avais été mon papa j'aurais sûrement écouté
.... cette règle avait été légitime je l'aurais peut-être respecté
.... les mecs qui l'avaient mise en place représentaient une quelconque crédibilité pour 90% des joueurs

Bref, j'étais sur Orcanie
sauf si... tu tombes dans le panneau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés