Aller à la page... |
Joueurs nocturnes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si RA avait une team de nuit, VS ne serait que le 3 em serveur fr, alors stop chialé !!
|
![]() |
|
|
C'est dommage qu'on puisse pas être payé au quote sur jol, j'ai eu un joli combo là.
![]() Citation :
![]() J'espère que vous auriez quand même pas la mauvaise foi ultime de dire que la présence des Armata changent rien à votre serveur et que sans eux vous seriez également 1er ? ![]() Rassurez moi, vous avez conscience que leur présence change tout pour vos adversaires ? Et quand je dis tout c'est à la fois pour les points qu'il apportent mais aussi pour l'effet psychologique. Quand on les voit débarquer sur une map, qu'on sait qu'elle va être repeint en rouge à plus ou moins long terme, ne me dites pas que vous ne vous doutez que pas mal de nos joueurs décident du coup d'aller se coucher en disant sur le vocal: façon c'est fini pour ce soir. Bah si vous le saviez pas je vous l'apprends. Une minorité résiste quand ils est pas encore trop tard, certains changent de map, mais y'en a pas mal qui en profitent pour arrêter assez vite, car ils se disent à quoi bon, de toute façon dans quelques heures la map sera rouge et l'income à +500 pour eux. Pour ce qui est de chouiner. Le problème c'est que visiblement tu considères que le fait de trouver dommage que vous soyez allés chercher du canadien pour la zone euro comme du whine. Alors que moi non, je trouve ça juste légitime de trouver ça dommage, ça ne me semble pas particulièrement être de whine. Du coup forcément ça bloque, mais bon en même temps ça n'est pas comme si tu n'étais pas réputé pour être borné Stigob. ![]() Sans intérêt. Citation :
Clairement je ne vois pas comment les autres serveurs vont pouvoir rivaliser avec PA et Déso si ils ne recrutent pas également des guildes hors zone euro. C'est ça que je considère comme une nouvelle règle pour qu'un serveur puisse à nouveau prétendre au top. Et cette nouvelle donnée, je change de mot vu que le terme règle semble poser problème, elle vient d'être instaurer par PA et Déso cette semaine, je pense qu'on est tout d'accord sur ce point. Oui car je doute qu'on instaure le système des trois 8 sur Vizunah pour pouvoir tenir face à des guildes GMT-5/-7. Va donc bien falloir passer pas du recrutement de guildes pour les heures creuses euro, ou accepter de changer de divisions. Sinon ça va je marque pas trop de conneries dans l'ensemble ? Vous allez continuer à me taunt au passage et résumer mes messages à des ouinouins ou vous allez vous décider à me répondre normalement ? ![]() Dernière modification par NuKa ; 24/10/2012 à 15h17. |
![]() |
|
|
C'est de l’offshore outre mesure.. Mais après c'est net, qu'on ne nous parle pas d'e-penis ranked top européen si vous vous mélangés avec des yankees ou des williwaller2006.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai la solution : Les Accords d' Emain Macha !
Hahahahahhaaaaaarg ! ![]() Nan j'déconne rangez vos flingues ! |
![]() |
|
#24073 |
|
Je presume que le bus VS qui tourne sur Bief est en fait un produit de mon imagination puisque en fait le grand serveur VS ne joue que en prime time ?
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
C'est la guilde Koreene qu'on a recruter pour luter contre les serveurs internationaux dans 4 semaines il est 20H30 chez eux c'est donc du prime time
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|