#24073 |
Aller à la page... |
Joueurs nocturnes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ![]() Citation :
![]() Clairement ce démarchage désespéré de guildes outre-atlantique ça me laisse juste l'impression que vous partiez perdants d’avance et plutôt que d'essayer de vous battre par vos propres moyens, quitte à vous planter dans un premier temps, vous avez préférez la solution de facilité en allant recruter du canadien qui avait rien à voir dans l'histoire. Alors que non, je suis sûr que même sans renfort extérieur la bataille VS/PA aurait été passionnante. Au final vous allez gagner, bravo, mais cette victoire vous la devez uniquement à une guilde canadienne, ok si ça vous convient parfaitement comme ça tant mieux pour vous après tout. Perso je suis sûr que vous aviez le potentiel de gagner par vous même, mais bon ça on ne le saura jamais vu que vous n'avez pas voulez le tenter ! ![]() C'est en tout cas pas du tout l'image que j'avais des guildes qui composent l'ES et notamment de la tienne. J'imagine que ma relative déception vient du fait que je constate qu'autant d'anciennes guildes Daoc et Warhammer, dont j'avais auparavant une bonne image, ont préférées la jouer à ce point petit bras. C'est pas grave après tout seule la victoire compte n’est ce pas ! N'est ce pas ? Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 09h03. |
![]() |
|
|
c est une zone pvp...t es pas le 1er a venir te plaindre a chaque fois c est la meme.
sur war ca se plaignait idem sur la zone tdm. |
![]() |
|
|
Citation :
D'abords, saches que tout ne tourne pas autour de ta médiocre petite personne, ni même de ton grand et beau serveur. La stratégie de PA dépasse largement la vision d'un simple petit match franco-français, aussi exaltant puisse-t-il être. Mais c'est l'apanage des idiots dans ton genre que de vomir sur ceux qui savent penser et utilisent leur intelligence pour gagner. La stratégie à long terme est pour toi un témoignage de peur ? Mais saches que la création est uniquement peuplée des espèces qui ont su "avoir suffisamment peur" de leur adversaires avant de les faire disparaître dans le bas du tableau de l'évolution. Seuls les sots et les perdants (qui sont souvent les mêmes) ne se soucient pas du lendemain. Pour finir, tu ne trouve pas la bataille VS/PA passionnante ? Saches encore que ce n'est pas le cas de beaucoup de tes confrères qui, eux, savent prendre du plaisir dans ce qu'ils font et ne cherchent pas le réconfort dans une série de chiffres. Le beau combat il y est, et il faut vraiment être con pour passer à coté. Bon jeu à toi. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Oh chouette un message plein de hargne de bon matin !
![]() Donc déjà merci pour le cours de biologie prof, mais tes insultes soit gentil de te les garder. J'insulte personne dans mon message (à moins que tu considères opportuniste et petit-bras comme des insultes ?) donc je te prierai de faire de même, avant de vouloir donner des cours aux autres essayes déjà d'avoir un minimum de civilité, à supposé que tu saches de quoi je parle. Le sentiment de match gâché par la volonté de l'alliance Etendard Sanglant à vouloir absolument recruter du canadien je suis loin d'être le seul à l'avoir. Il m'a suffit de lire 10 minutes le topic sur le forum d'à côté pour trouver deux personnes qui expriment exactement la même chose que moi : ici et là. J'imagine que si en une journée on est déjà trois différents (et j'ai pas cherché plus longtemps) à exprimer sur ce forum le même ressenti, sans s'être consulté ni même se connaitre, c'est peut être qu'il s'agit d'un avis partagé par plus de personne que vous avez l'air de le croire. La vérité c'est que pour en avoir déjà discuté sur des vocaux de Vizunah, on est pas mal à se demande ce qu'aurait donné la rencontre VS/PA sans avoir vos canadiens qui se rajoutent à la fête. Et on est certain à penser, dont moi, que ça aurait été encore plus intense et plus intéressant, au niveau du score comme du reste. Oui car au passage il ne faut pas sous-estimer l’influence du score sur la motivation des gens. Un score serré c'est l’assurance de joueurs qui ne lâchent rien, voir qui prolongent leurs sessions de jeu pour grappiller le moindre point. Un score ou l'un des serveurs prend le large c'est l’assurance par contre d'un désintérêt plus ou moins rapide des autres factions. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, on ne pourra malheureusement pas savoir ce qu'aurait donné ce match entre joueurs de PA et VS uniquement, vu que vous avez préférés tuer le match d'avance avec une si glorieuse stratégie. ![]() Pour ce qui est de votre stratégie à longs termes et de voir au delà d'un simple petit match franco-français (j'avoue arriver en D1 et affronter le serveur #1 au ranking euro depuis le début c'est vachement un petit match ! Ya vraiment des chevilles qui commencent sacrément à gonfler sur PA), par pitié ne nous sortez plus le prétexte de la guilde US recruté par Désolation, vu qu'on a la preuve que vous aviez déjà démarché une alliance québécoise bien avant que les Ruin parlent d'aller sur déso. Du coup à moins que vous avez de puissants voyants dans votre équipe qui avaient prévu le split de l'alliance Titan, on peut dire que la seule stratégie prévue de votre part c'était d'owned tous les autres serveurs euro en important de la guilde GMT-5. ![]() Au final vous pouvez carrément les remercier les joueurs de déso, sans eux vous seriez le seul serveur à être aller chercher de la guilde outre-atlantique. Ça arrange vos affaires dans le fond, si ça avait été le cas le drama aurait été encore tout autre. ![]() Enfin pour finir je suis pas étonné que beaucoup ne comprennent pas la déception que ressentent certains joueurs de Vizunah (et je suis sûr que c'est le cas également pour des joueurs de PA) quant au fait que ce match tant attendu ce soit révélé fossé d'office. Certains y voient juste du whine de plus être 1er (c'est vraiment pas voir très loin), la vérité c'est que ceux-ci manquent tout simplement de référence pour comprendre l’enjeu. L'enjeu c'était un affrontement entre des guildes comme WL, CDD, FM, FY, LP... opposés à LNM, MoS, Fureur, DK, Defiance... un affrontement que certains attendaient de nouveau depuis Daoc ! C'est pour ça qu'on voulait un duel franco-français, on a rien contre les quebecois, mais désolé les Armata ils ont rien à voir là dedans, ya pas du tout l'historique qu'il y a avec les guildes citées au-dessus et qui faisait toute la saveur de ce match VS/PA, qui faisait qu'on attendait ce match depuis l'annonce de la création de ces deux grands alliance fr sur ce jeu ! Alors oui l'affrontement a lieu mais il suffit de suivre jol et les vocaux IG pour constater qu'il est en partie gâché par la petite manigance de l'un des deux camps. ![]() Clairement on aurait aimé un duel clean, pas que PA se dope inutilement à l'hormone de caribou en craignant de pas tenir la distance. ![]() Maintenant que c'est dis vous pouvez continuer à faire semblant de ne pas comprendre de quoi je parle, de vous persuader que ce que j'écris c'est juste du ouinouin car VS n'est plus 1er (osef mais d'une force!), de prétendre que pour vous ce match c'était juste un match de plus contre des randoms guildes (bullshit!), bref continuez à faire semblant de ne pas capter pourquoi quand je dis que ce match a été volé, ça fait juste chier. |
![]() |
|
|
[ ![]() Pourtant avant que le match ne commence vous saviez que nous avions toute une guilde calédonienne dans nos rangs qui jouait avec dix heures de décalage, tout comme vous saviez que nous avions des joueurs nocturnes organisés dans les rangs de fureur, carathaï ou LNM et pourtant vous n'avez pas crié au scandale. Il a suffit que 40 canadiens s'installent pour que ça couine à propos des mercenaires outre atlantique ( pour info les calédoniens pourraient jouer sur une plage horaire océanienne ). Pourquoi cet acharnement sur Armata ? Est-ce parce qu'ils sont canadiens ? Ce n'est pas parce qu'ils jouent la nuit sinon vous feriez le même procès d'intention aux joueurs français avec des horaires décalés. [ ![]() ![]() Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 09h05. |
![]() |
|
|
[ Au prochain dérapage politique, les contrevenants seront bannis.
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 09h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin ceux qui QQ sur J0L tu sais vite pourquoi ils sont sur VS, et ce n'est pas pour le beau jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es un pauvre aigri qui pleure de se voir retirer l'easy win qu'il comptait ramasser. Tu peux tenter de le dissimuler autant que tu veux derrière de belles paroles pour te la jouer, mais ton aigreur ressort toujours. Ton discours c'est uniquement et depuis le début: "nous on a le droit d'avoir des joueurs de nuit et pas vous." Après je te laisse à tes délires, 30 mecs qui battent un serveur, un serveur en population moyen qui ne doit surtout pas recruté pour affronter un serveur complet, toussa toussa. Mais tu ferais mieux de faire un peu de travail sur toi même, cette envie que tu avais de gagner tranquille en exploitant le déséquilibre de pop entre les serveurs n'est pas à ton honneur. J'espère vraiment que tu ne fais pas partie de GC pour qui j'ai encore un peu de respect. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon RA cherche des canadiens/caledoniens/guyannais etc pour former une puissante équipe de nuit afin d'aller botter des culs en D1 !
|
![]() |
|
|
En effet tout dépend d'où on se place.
Du point de vu des calédoniens, y'avait clairement du nightcaping hier soir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|