Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par telgnal
c'est qui la guilde de low pg qui kill durant le jumping à cinq contre un, courageux les plots (je précise qu'on voit tous mes tatouages norn, histoire de montrer mes intentions de faire juste le jumping, et que j'ai pas mis mon stuff quand j'ai croisé deux solo 80- sur mon chemin avant de croiser le groupe, un peu de fear play fait pas de mal)
Tu es en train de nous dire que tu es mort dans une zone PVP ?

Tu as pensé à faire un report à Annette pour signaler ce bug ?
C'est inadmettable.

Au moins aussi inadmettable que le fear play.
pvp pvp, tué mon reroll 15 sans stuff, à cinq dans un angle mort d'un jumping puzzle, on a pas la même vision du pvp

non mais tu as raison, attendre en haut du puit, pour tuer des gars en chaine qui peuvent rien faire, si tu adhère, va chez les russes, ta la même vision du jeux

Dernière modification par telgnal ; 24/10/2012 à 03h51.
Citation :
Publié par telgnal
pvp pvp, tué mon reroll 15 sans stuff, à cinq dans un angle mort d'un jumping puzzle, on a pas la même vision du pvp

non mais tu as raison, attendre en haut du puit, pour tuer des gars en chaine qui peuvent rien faire, si tu adhère, va chez les russes, ta la même vision du jeux
J'y vais de ce pas chez les russes

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Hironie
Je m'excuse publiquement auprès de la communauté de VS d'avoir 1 mois et demi d'avance sur eux
GG l’opportuniste t'es trop fort et tu portes bien ton pseudo. On dirait vraiment que t'es fier de reconnaître que les joueurs de PA, ou tout du moins de ton alliance, se sentaient pas capable d’affronter VS sans avoir le renfort de canadiens.
Clairement ce démarchage désespéré de guildes outre-atlantique ça me laisse juste l'impression que vous partiez perdants d’avance et plutôt que d'essayer de vous battre par vos propres moyens, quitte à vous planter dans un premier temps, vous avez préférez la solution de facilité en allant recruter du canadien qui avait rien à voir dans l'histoire.
Alors que non, je suis sûr que même sans renfort extérieur la bataille VS/PA aurait été passionnante.
Au final vous allez gagner, bravo, mais cette victoire vous la devez uniquement à une guilde canadienne, ok si ça vous convient parfaitement comme ça tant mieux pour vous après tout. Perso je suis sûr que vous aviez le potentiel de gagner par vous même, mais bon ça on ne le saura jamais vu que vous n'avez pas voulez le tenter !
C'est en tout cas pas du tout l'image que j'avais des guildes qui composent l'ES et notamment de la tienne.
J'imagine que ma relative déception vient du fait que je constate qu'autant d'anciennes guildes Daoc et Warhammer, dont j'avais auparavant une bonne image, ont préférées la jouer à ce point petit bras.

C'est pas grave après tout seule la victoire compte n’est ce pas ! N'est ce pas ?

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 09h03.
c'est bien d’admettre ton incapacité à jouer sans utilisé des use bug pour gagner en pvp, je te félicité yummi. le surnombre, les guildes canadiennes, c'est le jeux, mais utiliser un bug qui fait que tu vois pas le gars qui te tue quand tu montes dans le puit, avec le wawa qui te bump si tu arrive sà monter, et l'envoute qui te tape sans descendre, c'est tellement minable, si ta guilde à la même mentalité, je suis bien content de pas jouer sur le même serveur.

ps ; j'ai lu la charte de ta guilde, relis ce que j'ai écris, car ca ne correspond pas du tout au fait d'user d'un use bug(ou approchant) pour faire des kill sans saveur.

Dernière modification par telgnal ; 24/10/2012 à 04h24.
Citation :
Publié par telgnal
c'est qui la guilde de low pg qui kill durant le jumping à cinq contre un, courageux les plots (je précise qu'on voit tous mes tatouages norn, histoire de montrer mes intentions de faire juste le jumping, et que j'ai pas mis mon stuff quand j'ai croisé deux solo 80- sur mon chemin avant de croiser le groupe, un peu de fear play fait pas de mal)
Citation :
Publié par telgnal

"Ho, une flèche verte, il est pas 80, on fait quoi chef?"
"Bah, son nom est en rouge, on tappe."

On a pris des coups dès l'entrée, donc on s'est pas gênés ensuite d'en rendre, après, encore une fois, osef, zone PvP blah blah blah...

P.S. : on était pas 5, mais 3, dont un mesmer hein
P.S.²: puis même si on avait pas pris de coups, on en aurait donné.

Citation :
Publié par telgnal
c'est bien d’admettre ton incapacité à jouer sans utilisé des use bug pour gagner en pvp, je te félicité yummi. le surnombre, les guildes canadiennes, c'est le jeux, mais utiliser un bug qui fait que tu vois pas le gars qui te tue quand tu montes dans le puit, avec le wawa qui te bump si tu arrive sà monter, et l'envoute qui te tape sans descendre, c'est tellement minable, si ta guilde à la même mentalité, je suis bien content de pas jouer sur le même serveur.

ps ; j'ai lu la charte de ta guilde, relis ce que j'ai écris, car ca ne correspond pas du tout au fait d'user d'un use bug(ou approchant) pour faire des kill sans saveur.
Ho mon Dieu, plus jamais je ne passerais d'arche, parce que je ne sais pas si un joueur hors de ma vision de l'autre côté n'est pas en train de usebug pour m'attendre!
ah merci de ton post, on voulais tellement savoir qui tu étais, et lool, tu en es fier, admettre ta nullité avec une telle désinvolture, finalement, c'est amusant
ps : parler de zone pvp à squatter le haut du puit pendant deux heure sans aucun combat puisque personne ne pouvais vous tapez d’où vous étiez, belle mentalité de looser.
ps : pas la peine de relancer, tout est dis, et bon jeux à ceux fair play de ton serveur (il était plus nombreux que vous heureusement)

ps : pvp c'est player vs player, et non pas, player vs des gens ne pouvant pas te cibler ni monter en haut du puit que tu tue sans rien faire, pour ceux qui ne comprennent pas ca, je ne peux rien pour vous.

Dernière modification par telgnal ; 24/10/2012 à 05h08.
Je me fous de dire qui je suis, et surtout de savoir qui tu es, tu pull sur un sujet tabou, ça fait 10ans que des gens dans ton style pleurent pour des conneries qu'ils peuvent eux-même éviter.

Après, si tu veux oui, PA usebug toussa toussa, un jour, tu nous trouveras bien peut être bien une raison valable à la domination actuelle en points de PA.
Tu veux continuer le débat, mes MP sont ouverts.
je n'ai aucunement renié la domination de cette semaine de pa, je parle de toi et tes compères, je ne les met pas dans le même sac que toi, car je pense qu'ils (je ne t'inclue pas dedans bien sure) ont très bien joué cette semaine, et les canadiens, je ne vois aucun problème la dedans, ils sont francophone, donc ils ont tout à fait le droit de venir sur votre serveur, le fait que vous soyez plus nombreux la nuit, on en as aussi profiter, c'est le jeux. Je ne reproche que votre use bug, LE VOTRE, donc n'essaie pas d’inclure une critique de ton serveur pour trouver un appuie à ton use bug, je voulais pas reposter, mais pas le choix, obligé de rétorqué à ton petit stratagème. De plus, votre comportement antijeux apporte le discrédits sur ton serveur (heureusement que beaucoup d'autres de pa compense votre mentalité) et si des gens faisait la même chose pendant deux heure et des poussières sur n'importe quel serveur dont le mien à user d'un use bug, j'en penserai pareil.

en résumé, toi et tes deux potes, use bug ET ton serveur qui gagne pour l'instant, gz, les deux ne sont en aucun cas lié. Tu n'est pas LE représentant de ton serveur, juste un plot isolé qui utilise des use bug, et ca pourrait très bien être sur n'importe quel serveur.
Citation :
Publié par NuKa
GG l’opportuniste t'es trop fort et tu portes bien ton pseudo. On dirait vraiment que t'es fier de reconnaître que les joueurs de PA, ou tout du moins de ton alliance, se sentaient pas capable d’affronter VS sans avoir le renfort de canadiens.
Clairement ce démarchage désespéré de guildes outre-atlantique ça me laisse juste l'impression que vous partiez perdants d’avance et plutôt que d'essayer de vous battre par vos propres moyens, quitte à vous planter dans un premier temps, vous avez préférez la solution de facilité en allant recruter du canadien qui avait rien à voir dans l'histoire.
Alors que non, je suis sûr que même sans renfort extérieur la bataille VS/PA aurait été passionnante.
Au final vous allez gagner, bravo, mais cette victoire vous la devez uniquement à une guilde canadienne, ok si ça vous convient parfaitement comme ça tant mieux pour vous après tout. Perso je suis sûr que vous aviez le potentiel de gagner par vous même, mais bon ça on ne le saura jamais vu que vous n'avez pas voulez le tenter !
C'est en tout cas pas du tout l'image que j'avais des guildes qui composent l'ES et notamment de la tienne.
J'imagine que ma relative déception vient du fait que je constate qu'autant d'anciennes guildes Daoc et Warhammer, dont j'avais auparavant une bonne image, ont préférées la jouer à ce point petit bras.

C'est pas grave après tout seule la victoire compte n’est ce pas ! N'est ce pas ?
Toi, je ne sais pas si c'est ton ulcère ou si tu es complètement largué, mais tu dis vraiment que des conneries.

D'abords, saches que tout ne tourne pas autour de ta médiocre petite personne, ni même de ton grand et beau serveur. La stratégie de PA dépasse largement la vision d'un simple petit match franco-français, aussi exaltant puisse-t-il être. Mais c'est l'apanage des idiots dans ton genre que de vomir sur ceux qui savent penser et utilisent leur intelligence pour gagner.

La stratégie à long terme est pour toi un témoignage de peur ?
Mais saches que la création est uniquement peuplée des espèces qui ont su "avoir suffisamment peur" de leur adversaires avant de les faire disparaître dans le bas du tableau de l'évolution. Seuls les sots et les perdants (qui sont souvent les mêmes) ne se soucient pas du lendemain.

Pour finir, tu ne trouve pas la bataille VS/PA passionnante ?
Saches encore que ce n'est pas le cas de beaucoup de tes confrères qui, eux, savent prendre du plaisir dans ce qu'ils font et ne cherchent pas le réconfort dans une série de chiffres. Le beau combat il y est, et il faut vraiment être con pour passer à coté.

Bon jeu à toi.
Oh chouette un message plein de hargne de bon matin ! Ça tombe bien justement ce matin j'ai pas grande chose à faire au taf.

Donc déjà merci pour le cours de biologie prof, mais tes insultes soit gentil de te les garder.
J'insulte personne dans mon message (à moins que tu considères opportuniste et petit-bras comme des insultes ?) donc je te prierai de faire de même, avant de vouloir donner des cours aux autres essayes déjà d'avoir un minimum de civilité, à supposé que tu saches de quoi je parle.

Le sentiment de match gâché par la volonté de l'alliance Etendard Sanglant à vouloir absolument recruter du canadien je suis loin d'être le seul à l'avoir. Il m'a suffit de lire 10 minutes le topic sur le forum d'à côté pour trouver deux personnes qui expriment exactement la même chose que moi : ici et .
J'imagine que si en une journée on est déjà trois différents (et j'ai pas cherché plus longtemps) à exprimer sur ce forum le même ressenti, sans s'être consulté ni même se connaitre, c'est peut être qu'il s'agit d'un avis partagé par plus de personne que vous avez l'air de le croire.
La vérité c'est que pour en avoir déjà discuté sur des vocaux de Vizunah, on est pas mal à se demande ce qu'aurait donné la rencontre VS/PA sans avoir vos canadiens qui se rajoutent à la fête. Et on est certain à penser, dont moi, que ça aurait été encore plus intense et plus intéressant, au niveau du score comme du reste.
Oui car au passage il ne faut pas sous-estimer l’influence du score sur la motivation des gens. Un score serré c'est l’assurance de joueurs qui ne lâchent rien, voir qui prolongent leurs sessions de jeu pour grappiller le moindre point. Un score ou l'un des serveurs prend le large c'est l’assurance par contre d'un désintérêt plus ou moins rapide des autres factions.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, on ne pourra malheureusement pas savoir ce qu'aurait donné ce match entre joueurs de PA et VS uniquement, vu que vous avez préférés tuer le match d'avance avec une si glorieuse stratégie.

Pour ce qui est de votre stratégie à longs termes et de voir au delà d'un simple petit match franco-français (j'avoue arriver en D1 et affronter le serveur #1 au ranking euro depuis le début c'est vachement un petit match ! Ya vraiment des chevilles qui commencent sacrément à gonfler sur PA), par pitié ne nous sortez plus le prétexte de la guilde US recruté par Désolation, vu qu'on a la preuve que vous aviez déjà démarché une alliance québécoise bien avant que les Ruin parlent d'aller sur déso.
Du coup à moins que vous avez de puissants voyants dans votre équipe qui avaient prévu le split de l'alliance Titan, on peut dire que la seule stratégie prévue de votre part c'était d'owned tous les autres serveurs euro en important de la guilde GMT-5.
Au final vous pouvez carrément les remercier les joueurs de déso, sans eux vous seriez le seul serveur à être aller chercher de la guilde outre-atlantique. Ça arrange vos affaires dans le fond, si ça avait été le cas le drama aurait été encore tout autre.

Enfin pour finir je suis pas étonné que beaucoup ne comprennent pas la déception que ressentent certains joueurs de Vizunah (et je suis sûr que c'est le cas également pour des joueurs de PA) quant au fait que ce match tant attendu ce soit révélé fossé d'office. Certains y voient juste du whine de plus être 1er (c'est vraiment pas voir très loin), la vérité c'est que ceux-ci manquent tout simplement de référence pour comprendre l’enjeu.
L'enjeu c'était un affrontement entre des guildes comme WL, CDD, FM, FY, LP... opposés à LNM, MoS, Fureur, DK, Defiance... un affrontement que certains attendaient de nouveau depuis Daoc ! C'est pour ça qu'on voulait un duel franco-français, on a rien contre les quebecois, mais désolé les Armata ils ont rien à voir là dedans, ya pas du tout l'historique qu'il y a avec les guildes citées au-dessus et qui faisait toute la saveur de ce match VS/PA, qui faisait qu'on attendait ce match depuis l'annonce de la création de ces deux grands alliance fr sur ce jeu !
Alors oui l'affrontement a lieu mais il suffit de suivre jol et les vocaux IG pour constater qu'il est en partie gâché par la petite manigance de l'un des deux camps.
Clairement on aurait aimé un duel clean, pas que PA se dope inutilement à l'hormone de caribou en craignant de pas tenir la distance.

Maintenant que c'est dis vous pouvez continuer à faire semblant de ne pas comprendre de quoi je parle, de vous persuader que ce que j'écris c'est juste du ouinouin car VS n'est plus 1er (osef mais d'une force!), de prétendre que pour vous ce match c'était juste un match de plus contre des randoms guildes (bullshit!), bref continuez à faire semblant de ne pas capter pourquoi quand je dis que ce match a été volé, ça fait juste chier.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Pourtant avant que le match ne commence vous saviez que nous avions toute une guilde calédonienne dans nos rangs qui jouait avec dix heures de décalage, tout comme vous saviez que nous avions des joueurs nocturnes organisés dans les rangs de fureur, carathaï ou LNM et pourtant vous n'avez pas crié au scandale. Il a suffit que 40 canadiens s'installent pour que ça couine à propos des mercenaires outre atlantique ( pour info les calédoniens pourraient jouer sur une plage horaire océanienne ).

Pourquoi cet acharnement sur Armata ? Est-ce parce qu'ils sont canadiens ? Ce n'est pas parce qu'ils jouent la nuit sinon vous feriez le même procès d'intention aux joueurs français avec des horaires décalés.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ]

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 09h05.
Citation :
Publié par lndigo

Pourtant avant que le match ne commence vous saviez que nous avions toute une guilde calédonienne dans nos rangs qui jouait avec dix heures de décalage, tout comme vous saviez que nous avions des joueurs nocturnes organisés dans les rangs de fureur, carathaï ou LNM et pourtant vous n'avez pas crié au scandale. Il a suffit que 40 canadiens s'installent pour que ça couine à propos des mercenaires outre atlantique ( pour info les calédoniens pourraient jouer sur une plage horaire océanienne ).

Pourquoi cet acharnement sur Armata ? Est-ce parce qu'ils sont canadiens ? Ce n'est pas parce qu'ils jouent la nuit sinon vous feriez le même procès d'intention aux joueurs français avec des horaires décalés.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ]
Parcequ'ils leur faut des excuses, ca ne peux pas venir d'eux, ils sont trop skill par rapport a PA. Donc forcement c'est parce qu’on utilise le nightcapping comme eux et la c'est le drame.

Enfin ceux qui QQ sur J0L tu sais vite pourquoi ils sont sur VS, et ce n'est pas pour le beau jeu.
Citation :
Publié par NuKa

Le seul mec petit bras que je vois c'est toi.
Tu es un pauvre aigri qui pleure de se voir retirer l'easy win qu'il comptait ramasser. Tu peux tenter de le dissimuler autant que tu veux derrière de belles paroles pour te la jouer, mais ton aigreur ressort toujours.
Ton discours c'est uniquement et depuis le début: "nous on a le droit d'avoir des joueurs de nuit et pas vous."
Après je te laisse à tes délires, 30 mecs qui battent un serveur, un serveur en population moyen qui ne doit surtout pas recruté pour affronter un serveur complet, toussa toussa.

Mais tu ferais mieux de faire un peu de travail sur toi même, cette envie que tu avais de gagner tranquille en exploitant le déséquilibre de pop entre les serveurs n'est pas à ton honneur. J'espère vraiment que tu ne fais pas partie de GC pour qui j'ai encore un peu de respect.
Bonjour,

PA disposait bien avant l'affrontement contre VS de joueurs nocturne actifs, nous avons aussi des polynésiens (ils ont droit jouer sur un serveur FR non ?), ils l'ont choisi depuis un moment, si des cousins québécois nous ont rejoins, ou se trouve le problème ?

Vous prenez pour la première fois une petite raclée, comme nous en avons pris une la semaine dernière, mais nous avons appris, à vous de faire de même.

Score ou pas score, cela reste qu'un jeu.

++ ingame

Pylya (LNM)
Citation :
Publié par lndigo
En fait, Je vais faire circuler une pétitions pour que les points ne soient comptabilités qu'entre 20H00 et minuit mais bon, VS viendrait encore crier au whine vu la branlée qu'ils ont encore pris hier soir en prime.
Citation :
Publié par KRh
Parcequ'ils leur faut des excuses, ça ne peux pas venir d'eux, ils sont trop skill par rapport a PA. Donc forcement c'est parce qu’on utilise le nightcapping comme eux et la c'est le drame.
On regarde les scores en fin de journée ? avant que PA passe en PvE ?
Citation :
Publié par -Baston-
En fait, Je vais faire circuler une pétitions pour que les points ne soient comptabilités qu'entre 20H00 et minuit mais bon, VS viendrait encore crier au whine vu la branlée qu'ils ont encore pris hier soir en prime.
Chut, c'est un sujet tabou
Citation :
Publié par -Baston-
Non mais tu te trompe Baston il y avait pas de prime hier vu que VS n'est jamais passé devant PA on a fait du nightcapping H24
Tout le monde crie au scandale du jeu la nuit alors qu'hier en prime on a délogé je sais pas combien de fois, BE qui rentrait dans baie (verte ou rouge) via l'exploit de la porte sous marine.

Des pratiques qui semblent se généraliser mais dont les gens passent outre, préférant diaboliser PA et les canadiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés