enchainer les bombe a fragmentation sur une zone d'eau c'est ca n'a rien de skillé par rapport a la coordination entre un moine prot et une moine hgeal sur un burst assist synchro par exemple
.C'est a la portée du premier noob venu faut arreter de raconter n'importe quoi.
j'avais bien plus de sueur de froide rien qu'en devant gerer les dispell et remonter un groupe avec un heal monocible avec tous les switch de cible , decision a prendre en un eclair, tout en restant attentif,constament se replacer des qu'on peut bouger entre deux cast ou sur skill instant pour pas se manger une assist, bien choisir ses sorts pour avoir sa barre d'energie
Bref résumer un healeur a un spread heal c'est vraiment ne pas avoir eu une experience tres poussé dans les jeux pvp competitif, faudrait arreter de généraliser sur sa non expérience ....
C'est sur, dans toutes les AoE offensives et défensives, suffit d'en rajouter une de plus et de spam un blast dedans au petit bonheur la chance
Et en espérant que les personnes à soigner soit toujours dedans. Et pour qu'elle reste dedans, faut espérer qu'il y a un minimum de remove condition, en allumant un cierge, et que l'adversaire est sous contrôle un temps, de même que l'input damage est diminué.
Bref, comme tu dis, c'est à la portée du premier noob venu de spam un skill solo. D'avoir un groupe ou plusieurs groupes qui savent jouer, ce n'est pas le cas
Au final, pour l'action que tu faisais seul (telle que tu la décris), c'est la synergie de plusieurs qui doit être réalisé (mouvements et replacements compris). Et c'est pareil pour tout. Donc, vu qu'il faut plusieurs personnes pour faire la même chose qu'une personne sur DAoC, où est le unskill? Où est le brain dans GW2? Ou alors, c'est parce que j'ai donné un début de piste de réflexion, et qu'il n'est plus possible de réfléchir après la case WoW et ses ouates milles AddOn/macros, de nos jours? Tu veux un guide complet, aussi?
Et là, les CaC, ils doivent pas attendre que leur coup sortent, en plaçant en liste d'attente un autre skill au cas où un blocage/esquive/parade/ sort. Y'a pas 4 secondes (à la 2H) entre chaque coup.
Faut arrêter de se tromper sur ce point: l'effacement de la trinité n'a pas rendu le gameplay unskill no brain. Il est juste différent. GW2 est facile à prendre en main. A maîtriser, c'est bien une autre paire de manche. DAoC requérait du skill personnel, et la synergie de groupe se voyait sur l'assist DPS et sur le placement (pas trop loin du heal, toussa toussa). GW2 pousse davantage le gameplay en groupe et au delà. Dans un rythme bien plus soutenu au final.
J'dis pas que GW2 requiert un skill supérieur à DAoC. J'dis juste que si le gameplay est différent, il n'en demande pas moins une aussi grande maîtrise.