Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toumaï
Je pratique le MCM depuis le début et c'est la première fois que je vois si peu de monde et si peu de motivation (ce que je peux comprendre vu qu'ils nous étaient quasi impossible de nous maintenir à moins de terminer premier). Vivement samedi en tout cas !
Je parle à titre personnel, aucune motivation à jouer contre RA. Qu'ils n'en déplaisent à certains, je préfère FR à RA. (cf messages d'hier)

Les vacances allemandes finissent, donc bof bof
Citation :
Publié par Dworg
c'est pour cela que je ne taunt pas.
Le TP mesmer est une arme très efficace en RvR, que les Allemands nous ont appris à surveiller.
C'est une arme que l'alliance manie à merveille de ce qu'on a subit hier sur mdj.

Je ne sais pas si tu y étais, mais impossible de vous surveiller pour autant, parcequ'avec le clipping, même si tas une annonce, en 20 sec s'était torché.

Donc là je vois pas trop comment on pouvait s'en sortir. (A gauche les GN, à droite les Tempest et la brigade (de ce que j'en ai vu/retenu))
Sachant qu'en plus, vous aviez tenu en respect les SP au bord de leur TP...

C'était une soirée assez folle en broutage de gazon.
J'étais avec les GN qui ont initié cet assaut.
C'est clair que le clipping rend la stratégie totalement abusée, tu y ajoutes le stack des AE...et paf !
Je te laisse imaginer les sorties dans le dos lors des défenses de fort.
De toute façon, le clipping ruine la qualité de la majorité des combats de masse.
Citation :
Publié par Dworg
J'étais avec les GN qui ont initié cet assaut.
C'est clair que le clipping rend la stratégie totalement abusée, tu y ajoutes le stack des AE...et paf !
Je te laisse imaginer les sorties dans le dos lors des défenses de fort.
De toute façon, le clipping ruine la qualité de la majorité des combats de masse.
C'était bien le problème majeur d'hier soir, outre le fait que vous ayez une organisation/alliance en béton.

Ps: Question à lacon, mais je suppose que votre alliance est sur mumble commun non? (Vu la réactivité?)
Et vos spy PU sur chaque fort/chemin fréquenté, c'est intentionnel?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
C'est une arme que l'alliance manie à merveille de ce qu'on a subit hier sur mdj.

Je ne sais pas si tu y étais, mais impossible de vous surveiller pour autant, parcequ'avec le clipping, même si tas une annonce, en 20 sec s'était torché.

Donc là je vois pas trop comment on pouvait s'en sortir. (A gauche les GN, à droite les Tempest et la brigade (de ce que j'en ai vu/retenu))
Sachant qu'en plus, vous aviez tenu en respect les SP au bord de leur TP...

C'était une soirée assez folle en broutage de gazon.
J'avoue que sur Falaise et Longuevue vous avez mis 2 fois les portes à 5% c'était tendu. Une autre fois down et on vous a wipe au lord.

Plus les SP au TP , j'ai du me faire 30 sacs en 15 minutes au canon de vertbranche

Sinon pas de mumble en commun. On fait tout au /carte. Pour le PU rien d'intentionnel mais ca tourne pas mal chez nous les solos.
Vous avez fait une grosse erreur hier sur falaise et longuevue, je te laisse découvrir laquelle
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
C'était bien le problème majeur d'hier soir, outre le fait que vous ayez une organisation/alliance en béton.

Ps: Question à lacon, mais je suppose que votre alliance est sur mumble commun non? (Vu la réactivité?)
Et vos spy PU sur chaque fort/chemin fréquenté, c'est intentionnel?
Mumble commun avec les GN, les Tempest, ou les CCM...etc
Tu rigoles, on ne se supporte pas...


Par contre nous avions des TP dans tous les forts, autant dire que pour les déplacements éclairs cela aide.
Vu la strat que vous avez employé, la seule erreur est de rester packé contre la porte

Et vous aussi, vous avez fait une grosse erreur et moi aussi je vous laisse deviner

Dernière modification par Klorel ; 24/10/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Dworg
Mumble commun avec les GN, les Tempest, ou les CCM...etc
Tu rigoles, on ne se supporte pas...


Par contre nous avions des TP dans tous les forts, autant dire que pour les déplacements éclairs cela aide.
C'est dommage dêtre sur le meme serveur et la meme alliance, est de ne pas pouvoir se supporter

Hors plaisanteries, oué le TP garni nous a bien foutu dedans quand même.

PS: le Tp Mesmer c'est quand même une belle saloperie! (Fallait que je le dise!)
Citation :
Publié par Klorel
Vu la strat que vous avez employée, la seule erreur est de rester packé contre la porte

Et vous aussi, vous avez fait une grosse erreur et moi aussi je vous laisse deviner
Citation :
Publié par Klorel
on verra ce soir

restez confiant
L'erreur a aussi été commise ce soir ?
Bah, hier soir c'était un peu spécial..
Perso, je n'ai pas l'habitude d'attaquer le prime avec 3 orbes, une zone full bleu, des forts up avec TP....Etc
ça change la donne, et il m'a semblé que vous n'étiez pas bien nombreux.
Vous aviez une file d'attente ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 24/10/2012 à 15h40. Motif: ortho
Citation :
Publié par Ackbar
L'erreur a aussi été commise ce soir ?
T'as décidé de taunt tous les posts de Klorel?

Citation :
Publié par Dworg
Bah, hier soir c'était un peu spécial..
Perso, je n'ai pas l'habitude d'attaquer le prime avec 3 orbes, une zone full bleu, des forts up avec TP....Etc
ça change la donne, et il m'a semblé que vous n'étiez pas bien nombreux.
Vous aviez une fille d'attente ?
Oué on s'est bien douté que ca avez mass fortifié en aprem.

Pour la FA, pas spécialement non, je suis rentré en moins de 3min à 21h15 (foutu gros patch)

On a du se payer le buff infériorité vers 23h je dirai. (à la louche)
Dworg, tu es sûr ? Une fille d'attente ? Si c'est le cas je migre chez eux


Sinon
Citation :
Publié par Cohars
Je parle à titre personnel, aucune motivation à jouer contre RA. Qu'ils n'en déplaisent à certains, je préfère FR à RA. (cf messages d'hier)

Les vacances allemandes finissent, donc bof bof
A priori on risque de rejouer contre vous la semaine prochaine
OS fait le choix d'aller tous les soirs sur la map ayant le plus de challenge.

Hier soir, on a pas trouvé de solutions donc GG à Roche de l'Augure mais on a beaucoup appris aussi. C'était donc très positif et on est impatient d'en découdre de nouveau.
Citation :
Publié par Aapef
A priori on risque de rejouer contre vous la semaine prochaine
Mais non voyons, vous êtes bien trop forts pour nous. Et puis, il vous manque que 14 points à rattraper pour rester en D4. C'est largement faisable.



@ pop JS: Vu que RA n'arrive pas a rattraper son retard, on fait un petit tour sur RoF pour casser un peu du MS ?
Du coup RA remonte en D4, et on pourra retrouver FR dans 10 jours.
Les combats sont toujours plus beaux lorsqu'on les gagne.


Quoique chez Auld beaucoup ont apprécié la confrontation contre PA qui pourtant l'a emporté haut la main.
Citation :
Publié par Dworg
Les combats sont toujours plus beaux lorsqu'on les gagne.


Quoique chez Auld beaucoup ont apprécié la confrontation contre PA qui pourtant l'a emporté haut la main.
Mes plus beaux combats c'est quand le gars migre de son serveur juste pour pouvoir venir m'insulter en tell ^^ (j'ai du report du coup en plus )
Citation :
Publié par Ofunk
Mes plus beaux combats c'est quand le gars migre de son serveur juste pour pouvoir venir m'insulter en tell ^^ (j'ai du report du coup en plus )
On peut tell sans changer de serveur....Comme envoyer du courrier.
Citation :
Publié par Cohars
On peut tell sans changer de serveur....Comme envoyer du courrier.
et bien tu me l'appends! moi qui pensait que mon travail de sape psychologique commençait à porter ses fruits, il va falloir redoubler d'efforts (nan mais moi mes combats je me fatigue le moins possible, c'est taper le maximum de /rire en même temps d'achever qui épuise..)
Citation :
Publié par Cohars
On peut tell sans changer de serveur....Comme envoyer du courrier.
Oh oui, j'en ai fait flipper la semaine passée, un mec qui /dance sur mon cadavre alors qu'ils m'ont eu à 3vs1, je lui dit viens en 1vs1 à tel endroit. Du coup, le mec s'est fait caca dessus en disant qu'il allait me report et tout car je cheatais pcq j'avais son pseudo ..

Lui ai dit, dude, tu cliques sur le mec, clic droit reporter et tu vois son pseudo. Du coup, je suppose qu'il est parti le raconter à tout le monde, mais j'trouve ça fun de pouvoir voir le pseudo d'un mec quand il faut vraiment (bon là, j'avais pas besoin, j'voulais juste le poutrer après son petit taunt 3vs1 ).

Ca permet d'avoir une petite dose de drama sans non plus avoir des insultes et tants non stop d'autres serveurs, mais y'a encore trop peu de monde qui connait ça, ça manque de drama IG ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés