Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Plutôt normal à l'heure age , la prostate .... il faut bien compensé par un Bus
pas mal , et pour en rajouter la il y pas le full stuff tyran imba de la grande époque, qu'il avait obtenue très rapidement en pve ou le stuff royal qu'il farmait encore en pve.
la le stuff hl on la tous très rapidement c'est plus la même le petit comité, d'ou leur bus alliance .

je suis en forme la pour les taunt

(bon tu remarquera que je parle pas des phenix , pourtant je devrait )

ps: et puis on allait pas non plus se faire envahir notre forum comme cela , hein faut bien un peu les titiller


/drink

bjerk en mode pull en aoe
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le rally... là, j'ai un doute: c'est quand le mec est achevé ou juste quand il tombe, qu'on se relève?
Je réponds ici, au cas où cela sert à d'autres joueurs.

Le rally intervient quand la mort est définitive.
Citation :
Publié par Falkynn
Suffit donc de ne pas laisser ses copains être achevés
ben j'ai du mal la ,yanted dit que le rally intervient quand la mort est définitive (donc plus au sol ) et toi tu dit l'inverse ?

je suis plus de ton avis , mais bonjour le quiproquo.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
ben j'ai du mal la ,yanted dit que le rally intervient quand la mort est définitive (donc plus au sol ) et toi tu dit l'inverse ?

je suis plus de ton avis , mais bonjour le quiproquo.

/drink

bjerk buveur de bieres
Le rally c'est à terre !

Quand vous vous relevez de la mise a terre vous avez un jolie message a l’écran '' Vous ralliez le combat ''
Citation :
Publié par Esequiel
Le rally c'est à terre !

Quand vous vous relevez de la mise a terre vous avez un jolie message a l’écran '' Vous ralliez le combat ''
tu chipote la , au sol a terre c'est la même, tu lance encore des cailloux contrairement a la mort définitive ou tu as seulement la possibilité de /rel ou d'attendre un rez .
sinon tu as raison.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
(bon tu remarquera que je parle pas des phenix , pourtant je devrait )
pfff, tout ce que j'ai lu c'est que hier soir t'as encore trouver le moyen de te faire rouler dessus.
Bon, sinon RA a jouer a fond cet am. Ils nous ont mis dans le vent (c'est le moins qu'on puisse dire, y'a personne sur toutes les maps) et reviennent sur les sp. Ils vont peut être se maintenir si ils continuent comme ça !
Citation :
Publié par bjerk
ben j'ai du mal la ,yanted dit que le rally intervient quand la mort est définitive (donc plus au sol ) et toi tu dit l'inverse ?

je suis plus de ton avis , mais bonjour le quiproquo.

/drink

bjerk buveur de bieres
Bah je dis la même chose que Yanted: Si le rally a lieu quand on achève (mort définitive), alors il ne faut pas laisser ses copains être achevés, pour éviter que les ennemis ne se relèvent.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le rally... là, j'ai un doute: c'est quand le mec est achevé ou juste quand il tombe, qu'on se relève?

Citation :
Publié par Yanted
Je réponds ici, au cas où cela sert à d'autres joueurs.

Le rally intervient quand la mort est définitive.
Je parle biensûr de la mort définitive de l'adversaire.

Donc il faut pour bénéficier de Rally que :
- notre perso soit à terre (mais pas mort définitivement)
- l'ennemi soit en mort définitive, achevé ou à cause des PV (cela ne change rien)

Ces conditions étant cumulatives.

Voilà c'est plus clair.
Citation :
Publié par Toumaï
Bon, sinon RA a jouer a fond cet am. Ils nous ont mis dans le vent (c'est le moins qu'on puisse dire, y'a personne sur toutes les maps) et reviennent sur les sp. Ils vont peut être se maintenir si ils continuent comme ça !
T'inquiètes pas ce n'est pas perdu, vos joueurs ont découvert un bug exploit pour entrer dans Baie sans passer par les portes et les murs.

En plus les infos vont vite chez vous, deux applications sur 2 cartes différentes en 1/2h avec prise d'une orbe au passage

Vos files d'attente vont diminuer
Citation :
Publié par Falkynn

Remonter 12k5 PV en 4s sur 5 personnes, en faisant un combo entre un élém et un rogue, c'est quelque peu plus skilled que de spam le spread heal.

enchainer les bombe a fragmentation sur une zone d'eau c'est ca n'a rien de skillé par rapport a la coordination entre un moine prot et un moine heal sur un burst assist synchro par exemple .C'est a la portée du premier noob venu faut arreter de raconter n'importe quoi.C'est juste que les gens ne connaisse pas encore les combo.

j'avais bien plus de sueur de froide rien qu'en devant gerer les dispell et remonter un groupe avec un heal monocible avec tous les switch de cible , decision a prendre en un eclair, tout en restant attentif a ce qui se passe devant sans rester focus sur la barre de vie de mon groupe ,constament se replacer des qu'on peut bouger entre deux cast ou sur skill instant pour pas se manger une assist, bien choisir ses sorts pour avoir sa barre d'energie

Bref résumer un healeur a un spread heal c'est vraiment ne pas avoir eu une experience tres poussé dans les jeux pvp competitif, faudrait arreter de généraliser sur sa non expérience ....

Dernière modification par Tenji ; 23/10/2012 à 22h52.
Citation :
Publié par Tenji
enchainer les bombe a fragmentation sur une zone d'eau c'est ca n'a rien de skillé par rapport a la coordination entre un moine prot et une moine hgeal sur un burst assist synchro par exemple .C'est a la portée du premier noob venu faut arreter de raconter n'importe quoi.

j'avais bien plus de sueur de froide rien qu'en devant gerer les dispell et remonter un groupe avec un heal monocible avec tous les switch de cible , decision a prendre en un eclair, tout en restant attentif,constament se replacer des qu'on peut bouger entre deux cast ou sur skill instant pour pas se manger une assist, bien choisir ses sorts pour avoir sa barre d'energie

Bref résumer un healeur a un spread heal c'est vraiment ne pas avoir eu une experience tres poussé dans les jeux pvp competitif, faudrait arreter de généraliser sur sa non expérience ....
C'est sur, dans toutes les AoE offensives et défensives, suffit d'en rajouter une de plus et de spam un blast dedans au petit bonheur la chance Et en espérant que les personnes à soigner soit toujours dedans. Et pour qu'elle reste dedans, faut espérer qu'il y a un minimum de remove condition, en allumant un cierge, et que l'adversaire est sous contrôle un temps, de même que l'input damage est diminué.

Bref, comme tu dis, c'est à la portée du premier noob venu de spam un skill solo. D'avoir un groupe ou plusieurs groupes qui savent jouer, ce n'est pas le cas

Au final, pour l'action que tu faisais seul (telle que tu la décris), c'est la synergie de plusieurs qui doit être réalisé (mouvements et replacements compris). Et c'est pareil pour tout. Donc, vu qu'il faut plusieurs personnes pour faire la même chose qu'une personne sur DAoC, où est le unskill? Où est le brain dans GW2? Ou alors, c'est parce que j'ai donné un début de piste de réflexion, et qu'il n'est plus possible de réfléchir après la case WoW et ses ouates milles AddOn/macros, de nos jours? Tu veux un guide complet, aussi?

Et là, les CaC, ils doivent pas attendre que leur coup sortent, en plaçant en liste d'attente un autre skill au cas où un blocage/esquive/parade/ sort. Y'a pas 4 secondes (à la 2H) entre chaque coup.

Faut arrêter de se tromper sur ce point: l'effacement de la trinité n'a pas rendu le gameplay unskill no brain. Il est juste différent. GW2 est facile à prendre en main. A maîtriser, c'est bien une autre paire de manche. DAoC requérait du skill personnel, et la synergie de groupe se voyait sur l'assist DPS et sur le placement (pas trop loin du heal, toussa toussa). GW2 pousse davantage le gameplay en groupe et au delà. Dans un rythme bien plus soutenu au final.

J'dis pas que GW2 requiert un skill supérieur à DAoC. J'dis juste que si le gameplay est différent, il n'en demande pas moins une aussi grande maîtrise.
C'est ici qu'on vient se plaindre contre les guildes qui pénètrent dans les forts au TP mesmer ?
Y a un truc que je pige pas. Avec les Oo plus tous les PU, MDJ a largement de quoi tomber les portes du fort mais non, on TP à l'intérieur ça va plus vite. Très beau fair play
Ou ai je parlé de DAOC je ne faisais pas référence a DAOC mais plutot a GW1 ( moine prot et moine heal, et pvp competitif ).Bref passons a autre chose ...

Dernière modification par Tenji ; 23/10/2012 à 23h28.
Citation :
Publié par Indar
Heu... en quoi il y a exploit ?
Hmm je sais pas, un fort ça a des murs, des portes, s'il suffisait d'un tp pour passer, autant ne pas les mettre.
Petit extrait du patch note d'aujourd'hui :
Citation :
Correction d’un bug exploitable permettant parfois aux joueurs de se téléporter à travers les murs.
Après, vous faites comme vous voulez...
y'a eu un bug exploit au début, et tout le monde est ressorti quand ils s'en sont rendu compte, on était en train de casser la porte sud avec 2 catapultes.

Après on a attaqué la p2 à la cata aussi mais trop de déf, du coup on est ressorti et un mesmer (de oO je présume) est resté dans le fort si j'ai bien compris.

Après on est tous rentré par le tp sous le lead de yanted mais le mesmer était bien rentré sans bug exploit, et posé 3 trébu pour détruire patiemment les murs.

le fort n'a été pris qu'il y a quelques minutes, avec un tp bien réussi depuis les falaises jusqu'à l'entrée du fort.

corrigez moi si je me trompe
Citation :
Publié par Tenji
Ou ai je parlé de DAOC je ne faisais pas référence a DAOC mais plutot a GW1 ( moine prot et moine heal, et pvp competitif ).Bref passons a autre chose ...
Ben, c'est pareil au final. Le gameplay est différent (clairement). Celui de GW2 est plus facile d'accès. Mais niveau de jeu en groupe, il y a vraiment du chemin pour le maîtriser.



Sinon, le tp Mesmer n'est pas un exploit.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
C'est ici qu'on vient se plaindre contre les guildes qui pénètrent dans les forts au TP mesmer ?
Y a un truc que je pige pas. Avec les Oo plus tous les PU, MDJ a largement de quoi tomber les portes du fort mais non, on TP à l'intérieur ça va plus vite. Très beau fair play
Alors mon petit gars, tu tombes bien. Ofunk tu as tout à fait raison.

Je viens de Raid Lead mes Oo ce soir. On part sur Baie porte sud, un joueur non Oo spam le /s en disant "prenez la gate vers lintérieur", ce que l'on a fait.

Un de mes guildies me dit 'fais gaffe il a exploit bug'. J'ai ordonné à tout le monde de ressortir, et tout le monde l'a fait, pick-up compris.

On a tomber la P1 avec des catas, on est rentré et on est parti se mettre tout au nord de Baie. Dans l'intervalle, nos ennemis ont répa la P1.

A partir de là, on a monté in siège avec des tréb pour faire tomber les M2 et nos mesmers ont fait entrer les renforts à partir du nord.

Donc avant de crier à l'exploit et de citer des Guildes, renseigne toi un peu plus. Quant au fair-play que tu évoques, no comment.

Merci
Citation :
Publié par Yanted
Alors mon petit gars, tu tombes bien. Ofunk tu as tout à fait raison.

Je viens de Raid Lead mes Oo ce soir. On part sur Baie porte sud, un joueur non Oo spam le /s en disant "prenez la gate vers lintérieur", ce que l'on a fait.

Un de mes guildies me dit 'fais gaffe il a exploit bug'. J'ai ordonné à tout le monde de ressortir, et tout le monde l'a fait, pick-up compris.

On a tomber la P1 avec des catas, on est rentré et on est parti se mettre tout au nord de Baie. Dans l'intervalle, nos ennemis ont répa la P1.

A partir de là, on a monté in siège avec des tréb pour faire tomber les M2 et nos mesmers ont fait entrer les renforts à partir du nord.

Donc avant de crier à l'exploit et de citer des Guildes, renseigne toi un peu plus.

Merci
Sur la carte RA, et je pense que c'est de celle là dont tu parles, il y a eu un TP massif en effet. Si vous êtes ressortis c'est bien et ce n'est donc pas de vous dont on parle dans nos premiers posts, mais du groupe qui est resté ou a re TP à l'intérieur

De toute manière on a du lacher Baie peu de temps après pour def l'orbe

Pour la carte Balruch je pense qu'il y avait beaucoup de vent, suffisament pour emporter l'orbe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés