Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible, à 1 heure du mat on tenait encore etheron, vous ne pouviez donc pas avoir garni baie et etheron... d'ailleur il me semble que baie était au main des espagnoles...

Vous deviez avoir deux tours + garnison.

Le buff inféririté numérique à POP vers 23h00 et des bananes.
Citation :
Publié par Chiffon35
Vu les stats officielles du chômage chez les jeunes en Espagne, on a du soucis à se faire cette semaine.
C'te vieux cliché .

Ils ont surtout des groupes d'Amérique du sud qui squattent chez eux la nuit à ce que j'ai compris. Mais c'est clair qu'on va en chier cette semaine .
Citation :
Publié par Brenwan
Tu peux delete ce screen Gru, hier on était 8 tagués "Gnou" pas "GN" et Gus a pas du tout accroché à GW2, il est peu probable que tu l'y croises un jour malheureusement.
J'ai pas suivi la subtilité entre gnou et GN, mais vu le bus GN en assist sur Militia vous sembliez être plus que 8 sur gw2 . On a eu quelques doutes aussi, mais finalement on accroche bien (50% de perte au départ je dirais), de bonnes idées même si ça ne se voit pas tout de suite.

Citation :
Publié par Brenwan
Donc entre garnison et la senti au sud-ouest. Vous avez poussé une fois jusqu'au point à l'ouest où vous vous êtes fait poutrer (mais pas que par nous bien entendu).
Pris dans l'élan des loots de sacs... tu sais ce que c'est... on se sent des ailes. Mais pour la défense des guildies, c'était épique et crevant cette soirée pimpon et globalement ça a très bien suivi. En fait, je pensais que tu faisais référence à un des moments d'égarement que j'aurais pu avoir sur sunnyhill ( ) mais vu que par contre j'étais pas sur cet épisode senti, mon honneur est sauf !

Citation :
Publié par Brenwan
"Tauntez avec des fleurs" ...
Et encore, tu n'as pas entendu sa voix de miel sur mumble. Va falloir que tu ailles prendre une douche et sorte le grand jeu Bren. Pepette, elle nous score déjà 5 demandes en mariage en un mois.
Citation :
Publié par Grüchka
J'ai pas suivi la subtilité entre gnou et GN, mais vu le bus GN en assist sur Militia vous sembliez être plus que 8 sur gw2 .
+1
J'ai pas tout suivi....
Citation :
Publié par Ofunk
55%, stoi le vieux cliché
C'est bien connu que les chômeurs n'ont que ça à faire de jouer à GW2 ...

Ah bah oui, il a pas d'abo, même les pauvres peuvent jouer .
Gnou est une sorte de "wing" de la GN regroupant quelques GN préférant jouer en groupe plus restreint. Tout ceci, bien sur, en accord avec la maison mère
Donc au final oui tu continueras a croiser du bus GN, mais aussi sa filiale "pti comité" Gnou pas forcement sur la même map
Citation :
Publié par Kobius
C'est bien connu que les chômeurs n'ont que ça à faire de jouer à GW2 ...

Ah bah oui, il a pas d'abo, même les pauvres peuvent jouer .
Ben moi c'est ce que je faisais sur warhammer en tout cas chaque fois que j'étais en intermission à la maison (la seule différence c'est que je suis toujours payé pareil)

/mylife
Bus GN en assist de Militia ? Ils n'ont donc plus aucune valeur ?

Blague à part... tu parles des GN ou des Gnous ? Parce que les GN ne sont pas sur la même map que Militia....

On s'y perd!!
Citation :
Publié par Grüchka
Et encore, tu n'as pas entendu sa voix de miel sur mumble. Va falloir que tu ailles prendre une douche et sorte le grand jeu Bren. Pepette, elle nous score déjà 5 demandes en mariage en un mois.
HA bon ? je suis pas au courant Je veux des noms, par contre je prend que les bagues et je jette le reste (je les revends et jme paie des voyages avec )

PS1 : Pour revenir sur ce que disais Gru, le coup des sacs aussi hein ... ya ceux qui arrivent on ne sais comment à tout ramasser sans rester à la traine, ya ceux qui s'en foutent, ya ceux qui suivent le groupe et repartent en arrière parce que "mince j'ai oublié mes sacs" (je rentre dans cette catégorie) ... bref ça pousse à l'étirement quoi.
PS2 : Pour le coups de l'orbe apparemment ya vraiment un bug, mais arena de répond rien sur les fofo français (pas eu le tps de scoot les fofos En)

Dernière modification par Ararindys ; 22/10/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Ofunk
genre 22h30 quand je suis arrivé, maintenant je comprend que vous soyez descendu si bas, en n'étant dynamique qu'entre 21h et 22h30, bon je fais faire sonner mon smartphone la prochaine fois histoire de pas vous louper si je suis en train de me brosser les dents.
Tu te trompes (volontairement?) sur l'heure. On n'a pas perdu garnison à 22h30.
Je préciserais que les inerties deco avaient déjà commencé 30 min avant la perte de ce fort, parce qu'on s'emmerdait un peu.
Et accessoirement, on a bouffé les 3 forts, tenu jusqu'à la majorité de la deco dodo. Après c'est vrai, on a du mal à tenir les 3 en même temps, pendant une heure ou deux, en soirée.

Au plaisir de vous voir venir un peu plus tôt cette fois-ci.
Citation :
Publié par Chiffon35
Vu les stats officielles du chômage chez les jeunes en Espagne, on a du soucis à se faire cette semaine.
Ce n'est pas parce que il y a marqué SP que il y a que des Espagnols je dirai même pour y jouer sur le serveurs SP qu'il y a surtout pas ça ,s'il y a tant des gens qui jouent la nuit , me semble bien qu'il y a 500 millions des gens qui parlent espagnol tout l'Amerique central et du Sud quoi ce n'est pas les Quebecois et ses 3 millions .

Maintenant je sais pas combien il y a des sud-américains puisque écrivent exactement pareil ,mais s'il y a autant des gens la Nuit sûrement beaucoup ,parce que il est vrai que beaucoup sont au Chômage en Espagne mais ce qui travaillent n'ont pas le temps pour jouer avec des journées des 14H par jour, ça existe pas les 35h la-bas.
Citation :
Publié par Lyk
Je préciserais que les inerties deco avaient déjà commencé 30 min avant la perte de ce fort, parce qu'on s'emmerdait un peu..
Tu vois on a trouvé un moyen de vous battre super facilement, on vous laisse vous faire chier pendant 2 heures, et dès que vous êtes parti, on revient repeindre la map.

/use tactics...
Citation :
Publié par Indar
Blague à part... tu parles des GN ou des Gnous ? Parce que les GN ne sont pas sur la même map que Militia....
Je parlais pas IG de l'honteuse assist du bus GN contre Militia .... sur Jol.
Nous on soutient Militia, on a pris tendance a être solidaire des boucs-emissaires. On a pas tout lu mais une guilde qui fait chier GN, tpst etc... l'auld quoi .... doit forcément avoir bon fond et être constituée de gens bien. En plus c'est des potes, ils nous filent pleins de token. J'ai bon ?

Citation :
Publié par Ararindys
HA bon ? je suis pas au courant Je veux des noms,
Je peux pas balancer, si ça se trouve leurs femmes lisent jol.
Citation :
Publié par Ofunk
Tu vois on a trouvé un moyen de vous battre super facilement, on vous laisse vous faire chier pendant 2 heures, et dès que vous êtes parti, on revient repeindre la map.

/use tactics...
Ha c'est sur, quand on est pas là, tu peux nous battre facilement.
Un grand moment de teamplay a n'en point douter.
Citation :
Publié par Lyk
Ha c'est sur, quand on est pas là, tu peux nous battre facilement.
Un grand moment de teamplay a n'en point douter.
en même temps je suis tout seul donc le teamplay solo j'assume assez facilement

ps : je m'excuse hein si je parle pas à la première personne pour désigner toute ma team...

Dernière modification par Ofunk ; 22/10/2012 à 21h17.
Citation :
Publié par Valkyri
Promis ce soir ( pour fusion ) je ferais en sorte que l'on vienne vous saluer
Puis d'un point de vue plus perso il faut que j'éclate un moustachu, hier sorti de spawn y'en a un qui a abusé de ma petite funéraille lvl 12 et ca j'ai pas apprécié !!
Bon je crois que nous avons fais les présentations devant Falaise! C'est Bjerk qui tournibilol avec un norn?
Citation :
Publié par Beornidas
Bon je crois que nous avons fais les présentations devant Falaise! C'est Bjerk qui tournibilol avec un norn?
C'est toi le grand norm hache + cor et espadon ?

Citation :
Publié par Grüchka
Je parlais pas IG de honteusement assist du bus GN contre Militia .... sur Jol.
Vu leur gameplay de bus IG, on se dit qu'il doivent avoir besoin d'aide J0L....
Suis déçu du serveur RA... Anciens joueurs d'Albion ?

Depuis 2 semaines, c'est RvE ou GvB... Vivement que l'on retourne en D6.

Dernière modification par Cohars ; 23/10/2012 à 06h55.
bilan, pour ceux que j'ai réussi à identifier j'ai croisé quelques papys :
un ingé parti tout seul sur Arah, pas facile, j'ai même pas compris comment il est mort d'un coup, sans besoin de l'achever.
2-3 papys qui c'étaient cachés derrière un rocher, mais pas vraiment discret quand même.
un envouteur papy aussi sur le pont devant le fort de son tp.
3-4 militias aussi au sud ouest de garnison
1 gn au camp du sud, pas facile non plus, heureusement j'avais mes pets up.

me suis fait dessouder aussi 2-3 fois par quelques groupes avec la spé grappin (ça les grappins c'est plutôt rare), un guerrier qui s'est retourné pour me coller son truc qui root et qui oneshoot, mais bon ça j'en croise toujours au moins un en soirée, et un voleur au camp du sud quand j'étais en train d'écrire dans le canal.

Sinon GG à la JSC et aux phenix qui ont fait un énorme boulot sur la map BB et on tenu garnison toute la soirée.

J'ai vu un phénomène bizarre aussi, j'ai vu qu'on avait tout perdu sur mdj aussi malgré l'absence de l'Auld qui n'a pas su connecter, comment est-ce possible ?
Tempest et CCM sont pas rentrés, restait quand même GN / PRD surement, et si c'était comme avant hier Raah qui a un commandant pour fédérer le Pick-up.

Ca suffit pour corriger du MDJ qui meurs en 3 coups et du bouffeur de tapas qui fuit au moindre inc de toute façon
Citation :
Publié par Ofunk
J'ai vu un phénomène bizarre aussi, j'ai vu qu'on avait tout perdu sur mdj aussi malgré l'absence de l'Auld qui n'a pas su connecter, comment est-ce possible ?
Pourtant le bus noskill RA était bien présent.

A 10 contre 5, RA fuyait aussi vite que les SP, ou qu'un voleur spé fuite.
Par contre a 20 contre 5, Ils commencent à sentir le courage venir.
Et si ils ont des armes de guerre en support, ils sont téméraires.

Avis personnel, FR est plus intéressant a jouer que RA. FR au moins se split en 2 bus par map.

Et dire qu'en lisant JOL je pensais que sur RA il y allait avoir des guildes qui ont avait, qui tournaient en petits - moyens comités...

Edit: Les seuls clients intéressants, vu pour l'instant sur RA, sont les GNOU...
Et dire que l'on va les avoir encore une semaine....
Citation :
Publié par Ofunk
bilan, pour ceux que j'ai réussi à identifier j'ai croisé quelques papys :
un ingé parti tout seul sur Arah, pas facile, j'ai même pas compris comment il est mort d'un coup, sans besoin de l'achever.
2-3 papys qui c'étaient cachés derrière un rocher, mais pas vraiment discret quand même.
un envouteur papy aussi sur le pont devant le fort de son tp.
3-4 militias aussi au sud ouest de garnison
1 gn au camp du sud, pas facile non plus, heureusement j'avais mes pets up.

me suis fait dessouder aussi 2-3 fois par quelques groupes avec la spé grappin (ça les grappins c'est plutôt rare), un guerrier qui s'est retourné pour me coller son truc qui root et qui oneshoot, mais bon ça j'en croise toujours au moins un en soirée, et un voleur au camp du sud quand j'étais en train d'écrire dans le canal.

Sinon GG à la JSC et aux phenix qui ont fait un énorme boulot sur la map BB et on tenu garnison toute la soirée.

Epic sur BB hier. J'étais que vous avez apprécié autant que nous ;-)
Citation :
Publié par Cohars
Pourtant le bus noskill RA était bien présent.

A 10 contre 5, RA fuyait aussi vite que les SP, ou qu'un voleur spé fuite.
Par contre a 20 contre 5, Ils commencent à sentir le courage venir.
Et si ils ont des armes de guerre en support, ils sont téméraires.

Avis personnel, FR est plus intéressant a jouer que RA. FR au moins se split en 2 bus par map.

Et dire qu'en lisant JOL je pensais que sur RA il y allait avoir des guildes qui ont avait, qui tournaient en petits - moyens comités...

Edit: Les seuls clients intéressants, vu pour l'instant sur RA, sont les GNOU...
Sérieux tu penses vraiment ce que tu écris? En supériorité on fuit?
Ton groupe c'est le tag VICO?

Et sinon pour la Auld, un groupe CCM (4/5 joueurs et 1 PRD en guest) et un buss
GN avec SSQ, franchement ça a suffit.

Comme cette map on la tient depuis 2 jours tout le monde se pointe dessus et prend les slots, du coup tempest, SOW,.. sur le carreau, ca saoule.

Ce qui gonfle aussi, c'est tous les mecs qui parle sur le cc pour dire des conneries du genre : tous sur lac bleu, osef de garni. Du coup 0 déf dessus, bon on la repris fissa derrière, mais

PS : Oui le norn corne+Hache hier c'était bien moi.

Dernière modification par Beornidas ; 23/10/2012 à 09h01.
ce qui est fou, c'est qu'au final, on a tous les même regrets : trop de structure et d'arme de siège, pas assez de roam et de petit comité.

edit : sow sur la map de Ra hier soir, ca à fait du bien.
Citation :
Publié par Cohars

Laisse tomber GW2, fait du trico avant d'aller au lit, tu auras peut-être l'air plus crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés