Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Classement à la con, y'a de la qualité sur RA mais impossible de jouer contre vous
Pourtant, ce serait juste énorme un triple fight VS PA RA.
Ouai, un triple fight VS PA RA serait épique Donc vous pouvez flood sur la partie de forum dédiée à l'un de ces 3 serveurs ?

Jade a gagné 2 divisions depuis sa phase de commencement d'organisation, et se bâtit tranquillement

Ah, sinon, je rigole bien quand je lis que ça cherche des beaux fights contre certaines des guildes de JS, vu que ces même guildes étaient juste qualifiées de bus de lamas no brain ou équivalent, il n'y a pas 2 mois de cela De toutes façons, il n'y a pas des calibres équivalent à ceux d'AR, et encore moins PA ou VS, sur JS

En perdant contre tous les serveurs FR, on va peut être finir par se débarrasser des kikoos avant la fin des migrations gratuites
Citation :
Publié par Ilanna
C'est quand même fou la mémoire, non ?

Il se souvient nous avoir vu courir comme des lapins et on se souvient d'avoir tenu garni des heures a 1 contre 3 en les faisant wipe en chaîne..
Et je souligne votre sens aigue de la stratégie, baliser de cadavres PhX le chemin menant de la sentinelle au sud-ouest aux escaliers de garnison était très ingénieux.

On a d'ailleurs pris l'initiative de vous aider en marquant l'entrée de la poterne du fort de deux cadavres supplémentaires (gros déconneur Theworld avec son mur juste devant la poterne).

Bon sinon c'est pas un troll hein , juste que devant l'indiscipline qu'on a constaté chez vous on s'est dit que ça devait pas être papa au lead .. Gru a donc confirmé qu'il n'était effectivement pas IG ...

Dernière modification par Brenwan ; 22/10/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Brenwan
...
Citation :
Publié par Ilanna
...
Je re-confirme ce que dis Ilanna, on étaient sur Garnison toute la soirée (tient coucou Ilanna ) ce qui m'emmène aux questions suivantes : Où (map, zone de la map)? A qu'elle heure ? Des noms (arf ça va être dur ça, à quand le nom des joueurs adverses en mcm)?
PS : pas pour insister mais on aimerai bien s'en souvenir aussi, visiblement ce n'est pas notre cas (Grunsh, Ilanna, moi). Comme ça on pourra ptet te dire le pourquoi du comment on n'a pas fight. Après si c'est du taunt pour t'amuser je m'arrêterai là parce que cey pas mon truc...

PS : Gnou ça veux dire quoi
Citation :
Les gnous sont les deux espèces de bovidés du genre Connochaetes. Ils sont herbivores et vivent en troupeau en Afrique
Mangent les sylvaris, et roam en groupe/bus

Citation :
Les gnous sont plutôt sédentaires, sauf si la nourriture devient insuffisante. Ils effectuent alors des migrations saisonnières importantes. Durant ce voyage des zèbres, gazelles et élands les accompagnent, formant des rassemblements de plus de deux millions de têtes.
Campent dans les tours/forts mais en changent quand les ennemis ne sont plus assez nombreux ; et se sont parfois leach les kills par des groupes de pu.

Citation :
Pour séduire les femelles, les gnous poussent des sortes de coassements, et se battent entre eux. Lorsqu'un mâle est très dominant, il peut s'accoupler avec cent cinquante femelles environ.
Ne représentent pas une grande menace pendant la saison des amours car on les entends de loin et ils se battent entre eux. Le lead à l'air de se faire plaiz .

Citation :
La viande de gnou est très appréciée des peuples autochtones. Elle est tendre et légère. Les cornes sont parfois utilisées pour la sculpture ou encore pour leur qualité (réputée) aphrodisiaque.
Les Gnou sont prisés pour la qualité de leur loots par les autres serveurs.

EDIT : mince t'as été trop rapide, oui perso je me souvient de ce passage et je dirai qu'effectivement c'était du beau FFA mélangé à la fatigue de la def sur plusieurs fronts. Mais bon heureusement le ffa dans nos rangs reste relativement rare.

Dernière modification par Ararindys ; 22/10/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par Torkaal
J'aimerai vous refight, mais c'est pas prés d'arriver visiblement.
Dans 6 mois quand il restera plus que 3 servs ca sera bon !
Citation :
Publié par Beornidas
hier soir les mdj sur la home map tombaient plus vite que les spanish (bon ça doit être la même chose pour nos Militia) mais quitte a ce que nos deux serveurs descendent encore, autant s'amuser un peu.

Du coup, les bon groupes mdj, en lisant j'ai noté : Nix, hdkp, fusion, les oo, vous ne voulez pas venir sur mdj? Ca m'étonnerait que vous ayez des fil d'attente en plus. Il y aurait vraiment moyen de s'amuser et promis on ne se planquera pas dans les forts.
Et surtout c'est votre home map, votre patrie, vous n'allez pas laisser la Auld bruler vos maisons et violer vos femmes (et vos hommes pour certain).
Pour reparler de choses constructives, c'est vrai qu'il serait intéressant de s'assurer que chacune de nos map ait un lead.

Il y a un topic sur les commandeur, on pourrait peut-être accorder nos violons sur ce topic.

Pour l'instant PhX est sur BB pour la semaine.
Citation :
Publié par Brenwan
...
C'est marrant, mais je pensais que GN tournait au nord de garnison, et "vos copains" au sud.

D'après votre forum, il est sensé avoir 2 bus RA qui s'évitent sur la map BB, mais j'en ai vu qu'un... Vous avez fusionné ?

Perso, je connaissais pas les GN (hormis sur J0L pour leurs ... ), je pensais que vous étiez une guilde moyenne.... La surprise de voir votre bus.
Citation :
Publié par Brenwan
..
Il y'a une autre guilde avec le Tag PHx

Les vrai Phenix ont passé la soirée sur la Garnison de Baie de Baruch .

Sinon oui y'avait quelque cadavre par si par la qui trainé mais bon mise a part ça il y' avait pas vraiment d’opposition, mm si vous étiez la ce dont je doute vue comment c’était mauvais en face.

Dernière modification par Esequiel ; 22/10/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Ararindys
Je re-confirme ce que dis Ilanna, on étaient sur Garnison toute la soirée (tient coucou Ilanna ) ce qui m'emmène aux questions suivantes : Où (map, zone de la map)? A qu'elle heure ? Des noms (arf ça va être dur ça, à quand le nom des joueurs adverses en mcm)?
PS : pas pour insister mais on aimerai bien s'en souvenir aussi, visiblement ce n'est pas notre cas (Grunsh, Ilanna, moi). Comme ça on pourra ptet te dire le pourquoi du comment on n'a pas fight. Après si c'est du taunt pour t'amuser je m'arrêterai là parce que cey pas mon truc...
T'as du passer beaucoup de temps sur wikipedia, du coup t'as ta réponse dans mon post juste au dessus.

Donc entre garnison et la senti au sud-ouest. Vous avez poussé une fois jusqu'au point à l'ouest où vous vous êtes fait poutrer (mais pas que par nous bien entendu).

Pour la différence entre IG et les compte-rendus sur JoL : vous êtes nouveau sur JoL hein ? ... On est rodés, PhX on les pratique depuis DaoC ...

Pour Cohars et Esequiel : vous n'avez pas lu les messages précédents et c'est pas bien. Alors on ré-freine son envie de forum-fight et on lit un peu d'abord. On était 8 Gnou sur BB (Ararindys a lu lui au moins).
Mais lol, tout ça parce qu'une fois on a poussé trop loin et que vous avez poutré un ou deux de nos groupe?

Manifestement votre victoire d'un quart d'heure vous a mis en joie et je vous en félicite.

Bref, j'arrête là parce que ça devient ridicule. Je go jouer.

A + mes cailles
Citation :
Publié par bjerk
du fight il y en a partout , et le problème de la home map c'est énormément de défense a faire , et quand tu tournes a 10 joueurs max (préférant le roaming ) c'est de loin d’être évident , tu te prends très régulièrement de gros bus dans la tronche.
Ce que je voulais dire, simplement, c'était que la Auld était sur votre home map toute la semaine... donc c'est là que vous trouverez du répondant.

Comprenne qui voudra

Citation :
Publié par Ofunk
c'est une vraie moustache ?

Moi je suis arrivé hier soir sur Mdj, oO (ou phoenix ou je sais plus j'étais sur BB avant...mea culpa) et PU que nous sommes ont repris 2 forts et garnison en 2 temps 3 mouvements , et pas vu un seul RA, comme quoi l'expérience de chacun...ah si je crois que vous étiez occupé à perdre votre fort de baie.

Ouais et y'a pas besoin de marcher longtemps
Tu es arrivé après l'inertie déco, tout simplement... elle a peut-être eu lieu un peu plus tôt que d'habitude d'ailleurs, va savoir pourquoi!
Citation :
Publié par Brenwan
Pour Cohars et Esequiel : vous n'avez pas lu les messages précédents et c'est pas bien. Alors on ré-freine son envie de forum-fight et on lit un peu d'abord. On était 8 Gnou sur BB (Ararindys a lu lui au moins).
J'ai pas parlé des GNOU mais GN....

GNOU, il me semble que l'on vous a rencontré une seule fois ou 2...
* Une fois, au ravi nord, mais beaucoup de rouge a ce moment la.
* Une fois près du bosquet, avec des SP, joli combat 3 factions. (D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on a implosé comme ça... Armes de guerre au dessus de nous )

[à moins que je me trompe, car hier soir, ce fut un joyeux cette map.... La course aux ressources pour réparer garnison]
Bon PhX a fuit contre 8 Gnous galeux, c'est moche, mais c'est comme ça.
@Brenwan :
Ouais j'ai passé du tps sur Wiki mais je me suis bien marrée (et j'ai édité mon post).
Non pas nouvelle mais j'ai du mal à rentrer dans la trollattitude et le drama (par contre je m'éclate à le lire ). Oui je sais les histoires d'amour remontent à loin et effectivement je n'ai pas connu cette époque.
Citation :
Ararindys a lu elle au moins
Oui c'était notre wipe de la soirée
Citation :
Publié par Valkyri
Promis ce soir ( pour fusion ) je ferais en sorte que l'on vienne vous saluer
Puis d'un point de vue plus perso il faut que j'éclate un moustachu, hier sorti de spawn y'en a un qui a abusé de ma petite funéraille lvl 12 et ca j'ai pas apprécié !!
si il y a une rancune a assouvir , on va la régler et bouffer de la moustache en habit de cuir sur la plage .

par contre valky tu prend ton poilu avec son casque hanibal lecter.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Brenwan
..
Sisi j'ai bien lu

Mais j'ai pas souvenir d'un poutrage sauf sur le point ferveur mais bon la on a trop insister.

Un moment donner oui au Sud on a back garnison pour repa au plus vite si vous avez kill 2 3 phénix tête en l'air tant mieux pour vous mais spa un scoop

Sinon gru était Ig c’était lui le porte parole du lead.

Dernière modification par Esequiel ; 22/10/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par Indar
Tu es arrivé après l'inertie déco, tout simplement... elle a peut-être eu lieu un peu plus tôt que d'habitude d'ailleurs, va savoir pourquoi!
genre 22h30 quand je suis arrivé, maintenant je comprend que vous soyez descendu si bas, en n'étant dynamique qu'entre 21h et 22h30, bon je fais faire sonner mon smartphone la prochaine fois histoire de pas vous louper si je suis en train de me brosser les dents.
Citation :
Publié par Droone
Hé ho bren on taunt pas ara! Même si elle est nix maintenant c'est une femme de qualité

C'était mon alliée préféré sur war!
Tu me manques Droon et d'autres aussi : Denee lé chez SR me semble, les autres CDF sont restés croupir sur WAR (ils vont momifié avec le jeu je pense) mon binôme de choc (Regn) fait une pause de mmo : je me sent seuleeeeee.
Ha ben non en fait, les nix que je découvre sont vraiment cool

PS : si tu t'ennuies viens faire un tour sur BB, et aussi je pourrai pas te reconnaitre parce qu'on vois pas les noms de joueurs adverses cey nul.

Dernière modification par Ararindys ; 24/10/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Ararindys
elle
Citation :
Publié par Droone
Hé ho bren on taunt pas ara! Même si elle est nix maintenant c'est une femme de qualité
C'était mon alliée préféré sur war!
C'est noté

"Tauntez avec des fleurs" ...
Citation :
Publié par Ofunk
genre 22h30 quand je suis arrivé, maintenant je comprend que vous soyez descendu si bas, en n'étant dynamique qu'entre 21h et 22h30, bon je fais faire sonner mon smartphone la prochaine fois histoire de pas vous louper si je suis en train de me brosser les dents.
Oui, nous sommes comme ça.
Enfin, c'est plutôt 20H/20H30 jusqu'à 23H/23H30 d'habitude, mais hier sur plusieurs map, je ne sais pas pourquoi, ça a déco vers 22H30.
Mais faut pas t'attendre à beaucoup plus, si tu joues tard, tu vas t'ennuyer avec nous.
Citation :
Publié par Ofunk
Impossible. On parle bien de la map MDJ ?

Nous n'avons perdu Garni, Baie et tout le reste qu'après que les deux "wb" de l'Auld, GN et Tempest aient déco (inertie derrière)... je pense un peu avant 23h30.
Je pense que tous les gens qui ont déco (les vilains!) en attesteront.

Avant ça, nous tenions toute la map... certes sans "grosse" opposition.
Il y avait quand même mass BB, et du MDJ trop peu solide.

Ou bien tu as un décalage horaire ? ou c'est moi ?
@Brenwan : tient une ptite question, hier soir on voulais récupérer l'orbe mais on ne la voyais nul part et il me semble qu'elle était quand même comptabilisée pour les BB. C'était pareil pour vous ? C'est relou les bugs orbe quand même nan ?
Citation :
Publié par Ararindys
@Brenwan : tient une ptite question, hier soir on voulais récupérer l'orbe mais on ne la voyais nul part et il me semble qu'elle était quand même comptabilisée pour les BB. C'était pareil pour vous ? C'est relou les bugs orbe quand même nan ?
Je t'avoue que coté Gnou on fait pas très attention à tout ça et qu'on se contente de se balader sur la map.
Mais il me semble qu'après un fight avec les espagnol Bob a mentionné quelquechose à ce propos.

Si c'est un bug de plus effectivement c'est pénalisant. D'autant que les bonus des orbes sont pas dégueux du tout.
Citation :
Publié par Indar
Impossible. On parle bien de la map MDJ ?

Nous n'avons perdu Garni, Baie et tout le reste qu'après que les deux "wb" de l'Auld, GN et Tempest aient déco (inertie derrière)... je pense un peu avant 23h30.
Je pense que tous les gens qui ont déco (les vilains!) en attesteront.

Avant ça, nous tenions toute la map... certes sans "grosse" opposition.
Il y avait quand même mass BB, et du MDJ trop peu solide.

Ou bien tu as un décalage horaire ? ou c'est moi ?
bah j'ai déco vers 0H30 max disons, on a eu le temps de prendre 2 forts + garnison (je compte pas les camps), d'essayer de construire une catapulte sur Arah pour casser le mur renforcé du fort est avec la relique ( lol quand j'ai vu la cata ^^ ), puis de faire semblant (on a compris le semblant à la fin) d'attaquer la porte nord de celui-ci, puis de s'engueuler avec les oO parce qu'ils avaient mis leur tag commandant alors qu'ils jouaient en "train" et que tous les pu se sont fait déchirer devant le fort dès qu'ils sont partis.

Bref admettons qu'il était peut-être 23h00 quand tout a commencé, mais ça m'a paru plus long...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés