Aller à la page... |
Etat du MvM (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je re-confirme ce que dis Ilanna, on étaient sur Garnison toute la soirée (tient coucou Ilanna
![]() ![]() PS : pas pour insister mais on aimerai bien s'en souvenir aussi, visiblement ce n'est pas notre cas (Grunsh, Ilanna, moi). Comme ça on pourra ptet te dire le pourquoi du comment on n'a pas fight. Après si c'est du taunt pour t'amuser je m'arrêterai là parce que cey pas mon truc... PS : Gnou ça veux dire quoi ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() EDIT : mince t'as été trop rapide, oui perso je me souvient de ce passage et je dirai qu'effectivement c'était du beau FFA mélangé à la fatigue de la def sur plusieurs fronts. Mais bon heureusement le ffa dans nos rangs reste relativement rare. Dernière modification par Ararindys ; 22/10/2012 à 13h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon PhX a fuit contre 8 Gnous galeux, c'est moche, mais c'est comme ça.
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Ouais j'ai passé du tps sur Wiki mais je me suis bien marrée (et j'ai édité mon post). Non pas nouvelle mais j'ai du mal à rentrer dans la trollattitude et le drama (par contre je m'éclate à le lire ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hé ho bren on taunt pas ara! Même si elle est nix maintenant c'est une femme de qualité
![]() C'était mon alliée préféré sur war! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il me semble qu'après un fight avec les espagnol Bob a mentionné quelquechose à ce propos. Si c'est un bug de plus effectivement c'est pénalisant. D'autant que les bonus des orbes sont pas dégueux du tout. |
![]() |
|
|
Vu les stats officielles du chômage chez les jeunes en Espagne, on a du soucis à se faire cette semaine.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|