Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
put'1, The !!
C'est quoi ce jeu de mot pourrave ?
Week-end difficile ?
Citation :
Publié par Dworg
A moins que le style de jeu de Baruch ne se soit profondément modifié depuis notre dernière rencontre.
peux pas dire. c'est la première fois qu'on les croise.

Citation :
Publié par Dworg
Quels moyens ?
Quelles structures ?
A priori, sur RA, il n'y a aucune structure adaptée au RvR de GW2.
Il y a sur RA des guildes nombreuses, leadées, d'une taille suffisante pour prendre des gros objectifs, des joueurs expérimentés en quantité, des alliances de guildes qui jouent ensemble depuis longtemps et ou l'affinité entre joueurs/guilde existe déjà, plusieurs alliances pour répartir le job. Sous-entendre que RA n'a pas les moyens ou structures adaptées au rvr bof, ca peut faire posture chic dans les diners mondains, mais c'est pas vraiment crédible si tu compares avec la situation de départ de mdj.
Adaptée au RvR de GW2.
C'est à dire un effectif permettant une présence constante, tous les jours.
Sur de courtes plages horaires, en prime, je pense qu'effectivement notre serveur compte des structures pour gérer.
Mais en pratique, je ne crois pas que la différence soit si importante que cela.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/10/2012 à 11h59.
Citation :
Publié par Grüchka
Il y a sur RA des guildes nombreuses, leadées, d'une taille suffisante pour prendre des gros objectifs, des joueurs expérimentés en quantité, des alliances de guildes qui jouent ensemble depuis longtemps et ou l'affinité entre joueurs/guilde existe déjà, plusieurs alliances pour répartir le job. Sous-entendre que RA n'a pas les moyens ou structures adaptées au rvr bof, ca peut faire posture chic dans les diners mondains, mais c'est pas vraiment crédible si tu compares avec la situation de départ de mdj.
+1000

pas mal de bonne guilde sur RA qui se connaisse .
nous on commence apprendre a se connaitre et jouer un peu ensemble , et puis quelle changement , avant je pestais sur les les phenix et leur @"'@[#¤$* de bus sur warhammer , la on les aide a défendre une map.

on commence juste a voir qui est efficace ou pas , et avec qui on peut s'entendre , l'organisation se met en place , et le match contre FR nous a bien crevé ( très amusant et fun).
se relancer dans un match qui va être aussi très prenant et j’espère très fun n'est pas si simple.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Grüchka
si tu le dis... nous on vous a pas capté.
C'est sûr que c'est pas en nous tournant le dos que vous allez nous voir .

Bon après si vous considérez qu'il n'y a pas de souci de discipline, on va pas insister pour vous convaincre du contraire ni nous en plaindre.

Citation :
Publié par Grüchka
En revanche, je screen ton post jol : si on raconte que GN vient trainer sur notre map et qu'il y a matière à faire chier badgus, on tient notre meilleur argument pour pull papa.
Tu peux delete ce screen Gru, hier on était 8 tagués "Gnou" pas "GN" et Gus a pas du tout accroché à GW2, il est peu probable que tu l'y croises un jour malheureusement.
Ici c'est un serveur social, pour pouvoir nous taper dessus faut le mériter, faut être sympa, bien s'essuyer les pieds avant de rentrer, et les invités c'est comme partout on est content deux fois, une fois quand ils arrivent, et une fois quand ils repartent.
hier soir les mdj sur la home map tombaient plus vite que les spanish (bon ça doit être la même chose pour nos Militia) mais quitte a ce que nos deux serveurs descendent encore, autant s'amuser un peu.

Du coup, les bon groupes mdj, en lisant j'ai noté : Nix, hdkp, fusion, les oo, vous ne voulez pas venir sur mdj? Ca m'étonnerait que vous ayez des fil d'attente en plus. Il y aurait vraiment moyen de s'amuser et promis on ne se planquera pas dans les forts.
Et surtout c'est votre home map, votre patrie, vous n'allez pas laisser la Auld bruler vos maisons et violer vos femmes (et vos hommes pour certain).
Citation :
Publié par Beornidas
et vos hommes pour certain.
c'est une vraie moustache ?

Moi je suis arrivé hier soir sur Mdj, oO (ou phoenix ou je sais plus j'étais sur BB avant...mea culpa) et PU que nous sommes ont repris 2 forts et garnison en 2 temps 3 mouvements , et pas vu un seul RA, comme quoi l'expérience de chacun...ah si je crois que vous étiez occupé à perdre votre fort de baie.

Citation :
Là où y en aura le moins pour RA et MdJ c'est BB je pense.
Ouais et y'a pas besoin de marcher longtemps

Dernière modification par Ofunk ; 22/10/2012 à 13h28.
Mer de jade est le serveur choisi par défaut par les PUs. Donc y aura forcément de l'attente.

Devriez vous mettre sur la tronche là-bas plutôt. Ce serait plus simple.
Citation :
Publié par Astemius
Mer de jade est le serveur choisi par défaut par les PUs. Donc y aura forcément de l'attente.

Devriez vous mettre sur la tronche là-bas plutôt. Ce serait plus simple.
Le problème c'est que d'autre regroupements se sont annoncés là bas, donc de notre coté il y aura des files d'attentes
Surtout que c'est la première fois que l'alliance Auld participe à la planification du 3W et le partage des cartes, si c'est pour changer au bout de 48H, c'est ballot.
Vu que FR veut plus nous rencontrer, il y a des chances que l'on refasse un RA vs JS la semaine prochaine.

Si c'est le cas, autant faire un post pour que les guildes des 2 serveurs se coordonnent
Citation :
Publié par Beornidas
hier soir les mdj sur la home map tombaient plus vite que les spanish (bon ça doit être la même chose pour nos Militia) mais quitte a ce que nos deux serveurs descendent encore, autant s'amuser un peu.

Du coup, les bon groupes mdj, en lisant j'ai noté : Nix, hdkp, fusion, les oo, vous ne voulez pas venir sur mdj? Ca m'étonnerait que vous ayez des fil d'attente en plus. Il y aurait vraiment moyen de s'amuser et promis on ne se planquera pas dans les forts.
Et surtout c'est votre home map, votre patrie, vous n'allez pas laisser la Auld bruler vos maisons et violer vos femmes (et vos hommes pour certain).

Promis ce soir ( pour fusion ) je ferais en sorte que l'on vienne vous saluer
Puis d'un point de vue plus perso il faut que j'éclate un moustachu, hier sorti de spawn y'en a un qui a abusé de ma petite funéraille lvl 12 et ca j'ai pas apprécié !!
Citation :
Publié par emK
C est la ou tu te trompes ya pas d'ambitions chez nous. Ecoutes, je parle pour ma guilde et un peu l alliance le serv je m en branle totale Que ca soit des shleux des britishs des espingouins ou des francais de la D2 a la D4 pour le moment je vois pas de différence. Seul PA nous a offert de la résistance.
Je vais le redire (et je ne suis pas le seul à le penser) mais pour l'instant, vous êtes notre plus gros frontload à ce jour, c'est juste dommage que vous viviez sur un serveur situé dans la banquise ou rien ne se passe. J'aimerai vous refight, mais c'est pas prés d'arriver visiblement.
Citation :
Publié par Torkaal
Je vais le redire (et je ne suis pas le seul à le penser) mais pour l'instant, vous êtes notre plus gros frontload à ce jour, c'est juste dommage que vous viviez sur un serveur situé dans la banquise ou rien ne se passe. J'aimerai vous refight, mais c'est pas prés d'arriver visiblement.
Je suis en déprime de GW2 depuis 2 semaines, need rejouer contre PA

PS : Normalement a ce soir les fusions alors.
Citation :
Publié par Beornidas
Je suis en déprime de GW2 depuis 2 semaines, need rejouer contre PA
Classement à la con, y'a de la qualité sur RA mais impossible de jouer contre vous
Pourtant, ce serait juste énorme un triple fight VS PA RA.
Citation :
Publié par Torkaal
J'aimerai vous refight, mais c'est pas prés d'arriver visiblement.
A terme, les teams compétitrices devront toutes se retrouver sur des serveurs ayant une structure adaptée à la compétition 24h/24h, qu'ils le veuillent ou non, sinon la lassitude va lentement s'installer, et arrêt progressif de se connecter.

Là ou il y a encore de la place et pas de grosse présence en prime ni d'alliance FR c'est Blacktide, alors oui ce n'est pas un serveur FR, mais c'est beaucoup plus motivant de défendre un fort sachant que d'autres pourront poursuivre vos efforts hors de votre temps de jeu, et au final le côté européen peut être très enrichissant d'un point de vue personnel pour ceux qui en font l'effort.

Même si je ne l'ai pas exprimé de manière très sympathique la première fois, ça n'en reste pas moins objectif et il n'y a pas 36 solutions, après on peut passivement attendre des maj de Anet mais c'est prendre beaucoup de risque.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est sûr que c'est pas en nous tournant le dos que vous allez nous voir .

Bon après si vous considérez qu'il n'y a pas de souci de discipline, on va pas insister pour vous convaincre du contraire ni nous en plaindre.

Tu peux delete ce screen Gru, hier on était 8 tagués "Gnou" pas "GN" et Gus a pas du tout accroché à GW2, il est peu probable que tu l'y croises un jour malheureusement.
C'est quand même fou la mémoire, non ?

Il se souvient nous avoir vu courir comme des lapins et on se souvient d'avoir tenu garni des heures a 1 contre 3 en les faisant wipe en chaîne..

Au final qu'en saurez-vous jamais? A moins d'avoir été présent pour nous voir tenir garni à 1 contre trois bien sûr ^^.

Par contre ce qui est lisible aux yeux de tous, c'est que tout cela sent fortement la vieille rancœur racornie.

Peut-être une vieille douleur mal digérée dans une ou plusieurs parties de ton anatomie que je laisse à tout le monde le soin d'imaginer ?

PS: Je sais un ne devrait pas feed le troll et tout ça, mais que voulez-vous, des fois on est d'humeur taquine ^^.

Dernière modification par Ilanna ; 22/10/2012 à 13h22.
Non non, pour la jalousie pas plus que ça.

Je suis juste surpris par le ton péremptoire de ce monsieur qui analyse avec une finesse peu commune notre discipline sans être sur notre TS et qui manifestement n'a pas vécu la même soirée que nous.

Alors qu'on s'est manifestement foutu sur la tronche. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés