Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Bah alors les NiX ... c'est quoi ce boxon ?
Ca FFA de partout , ça back comme des poules de basse-cour ... Ce soir tu m'as déçu PheniX. C'est plus papa au volant ?

Fusion par contre on s'est fait peur, vous avez mis un gros dps à l'inc mais après ça s'est étiolé (tous en stuff zerk ? ). Vous avez pris 1 ou 2 solo dans le dos aussi ça n'a pas du aider. On a essayé de vous retrouver après, mais sans succès, mucho espanolès.
Vous étiez sur quelle map ? C'était bien les "bon" Nix parce qu'apparemment ya d'autres tag dans le genre !!
Non je dis ça parce que tout la soirée d'hier on a du wipe une seule fois (un camp de ravito pris un sandwich entre deux bus français et un bus espagnol), quand les bus arrivent un par un ça vas, mais tous en même temps c'est plus possible. On a tenu garnison sur plusieurs fronts et on a quasiment campé dedans parce attaqué de tous les cotés, parfois jusqu'à trois fronts à la fois. On s'est fait du free token, on réparait juste les portes comme on pouvais et ya un mur qu'on laissais ouvert aux espagnols pour pouvoir les farm (ils sont très nombreux mais aussi très mauvais). Pour le coup du ffa, c'est vrai qu'il y en a eu un peu sinon le seul ffa autorisé était pour aller chercher du ravito pour réparer le gruyère géant qu'on défendais.
Ha oui et pour les back de poules de bassecours là je ne vois pas ; en général soit on back pour mieux revenir ou "choisir" le terrain soit parce qu'on a un autre objectif genre "ils sont sur P2 garni" !!
Citation :
Publié par bjerk
du fight il y en a partout , et le problème de la home map c'est énormément de défense a faire , et quand tu tournes a 10 joueurs max (préférant le roaming ) c'est de loin d’être évident , tu te prends très régulièrement de gros bus dans la tronche.

j'y ai vu un bus gn + alliance y traîner dans le week end , tu te le prends une fois ça va , mais c'est sans compter les espagnols qui font la même.
difficile d'y avoir un plaisir de jeu.

map importante mais pas faite pour le roaming (c'est mon point de vue).

/drink

bjerk buveur de bières
Les espagnols on jamais depassé Arah je crois sur votre Homemap.
Pas un seul rush porte Aquatique de Garni. Rien nada.

Par contre ils sont venu s'empaler un nombre incalculable de fois sur la tour devant notre TP , a croire que Fili a roll sur Baie de Baruch Niveau stratégie en prime et en journée ca vaut rien en tout cas sur la map de MdJ car arrivé a se faire prendre Baie à 21h30 et pas le reprendre dans la foulée par le 2e serveur attaquant qui a déja Garni et les 2 tours je comprend pas
La Auld a annoncé sur JoL quelle passerait la semaine sur votre carte.
C'est clair que l'alliance semble préférer attaquer que défendre, ce que je comprends très bien, même s'il faudra bien s'y coller de temps en temps.

Toumaï,
Si tu veux tenir tête à un serveur, tu t'es trompé de cible.
RA se moque du classement, et de toute façon RA n'a pas les moyens de s'y intéresser.
Après, si tu veux tenir tête en prime, et avoir des combats intéressants, souvent en plaine, tu constateras que RA propose mieux que Baruch.
Enfin, dans mes souvenirs, Baruch ce n'est pas folichon.
Citation :
Publié par Droone
Les OO ont fait un débarquement timide, sur mdj, punaise les phenix vous faites quoi, on vous attend /cry
On n'est pas sur MDJ cette semaine Droon (ça répond en même à Brenwan qui nous a vu je ne sais où sur cette map).
Notre rendez vous amuuurreeeuuu tombe à l'eau

On peut ptet se la refaire la semaine prochaine sinon en D5 !!
Citation :
Publié par Brenwan
Ca FFA de partout , ça back comme des poules de basse-cour ... Ce soir tu m'as déçu PheniX. C'est plus papa au volant ?

Si c'est vraiment nous qui sommes visé, c'est que tu vis dans une dimension légèrement parallèle.

Nous étions hier sur Baruch à tenir la Dragée haute aux bus espagnols et français toute la soirée avec le buff infériorité numérique de longue et garni prise et défendue (un gros merci aux HDPK aussi ).

Maintenant, si on t'a déçu, je dois avouer que tu ne nous a pas encore surpris.

PS: Coucou Ara ^^

Dernière modification par Ilanna ; 22/10/2012 à 10h41.
Citation :
Publié par Cohars
Euh, vous vous entraînez pourquoi ?
Pour l’éventualité peu probable qu'ils implantent les guerres de guildes ?

Juste pour ne pas jouer comme un tas de pick up afk J0L

Sinon, je te demande pourquoi tu joues? Ou ce que tu fais? Ou de me rendre des comptes? Non. Alors passe ton chemin, merci Ou paie la boîte de jeu à chaque Oo, et on en reparle
Citation :
Publié par Ilanna
Nous étions hier sur Baruch à tenir la Dragée haute aux bus espagnols et français toute la soirée avec le buff infériorité numérique de longue et garni prise et défendue (un gros merci aux HDPK aussi ).
HDPK un bon petit groupe de roam ca !

Citation :
Publié par Ilanna
Maintenant, si on t'as déçu, je dois avouer que tu ne nous à pas encore surpris.
ahah joli, j'aime !
Citation :
Publié par Dworg
La Auld a annoncé sur JoL quelle passerait la semaine sur votre carte.
C'est clair que l'alliance semble préférer attaquer que défendre, ce que je comprends très bien, même s'il faudra bien s'y coller de temps en temps.

Toumaï,
Si tu veux tenir tête à un serveur, tu t'es trompé de cible.
RA se moque du classement, et de toute façon RA n'a pas les moyens de s'y intéresser.
Après, si tu veux tenir tête en prime, et avoir des combats intéressants, souvent en plaine, tu constateras que RA propose mieux que Baruch.
Enfin, dans mes souvenirs, Baruch ce n'est pas folichon.
Moi je veux tenir tête a personne (seul en tout cas ^^).
D'accord avec toi Baruch c'est pas top, mais ils sont trèèèès nombreux (RA est bien organisé)
Citation :
Publié par Valkyri
HDPK un bon petit groupe de roam ca !

+100 c'est un plaisir de faire un gros inc avec eux , et il maîtrise très bien leur affaire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Falkynn
Juste pour ne pas jouer comme un tas de pick up afk J0L

Sinon, je te demande pourquoi tu joues? Ou ce que tu fais? Ou de me rendre des comptes? Non. Alors passe ton chemin, merci Ou paie la boîte de jeu à chaque Oo, et on en reparle
Oula t'es bien agressif aujourd'hui....

Faut pas beaucoup d'entraînement pour pas jouer comme un tas de pickup
Chouette week-end pour les nix, sur map BB en mode pimpon.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et notamment aux maçons du coeur (hdpk).
La prise de relique samedi, ou la def de garni hier soir était très fun, deux portes et un mur down, du bus RA et BB devant la P2 et personne qui lâche le morceau. Sur le papier on a pas les moyens et les mêmes structures qu'un RA ou BB mais on a sentit beaucoup de motivation chez les jadiens qui finissent par renverser la situation et tout refermer. En face, les réparateurs d'armures ont dû se faire un blé monstre .

Après une pré-release en mode glandouille et un premier mois en pex, on a pû enfin vérifier ce week-end que les choses se mettent en place et qu'on aime bien ce jeu .

Citation :
Publié par Brenwan
si tu le dis... nous on vous a pas capté.
Hier soir on a perma fight toute la soirée et au bilan /rel une fois à Sunnyhill sur une grosse masse. Le reste du temps on a manœuvré entre du papy warrior, du milita, vous donc, etc... et franchement on s'est éclaté et on a fait masse token.
Pas besoin de faire un dessin, jade est loin d'avoir l'orga et les structures guildes ou les alliances rodées à la PA , VZ ou RA, alors on a pas trop les moyens de s'attarder et de s'occuper de faire propre contre un groupe de 5, 6 opti en embuscade pour zerg du retardataire hein. Le ffa c'est bien souvent du split ou bien 3 ou 4 gars chez nous en mission suicide pour ravito.

En revanche, je screen ton post jol : si on raconte que GN vient trainer sur notre map et qu'il y a matière à faire chier badgus, on tient notre meilleur argument pour pull papa.

@bjerk : loulou tu me dois déjà 3 rez . En perdant des kilos, tu dps mou ou quoi ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
pourquoi faire?
Aller sur un serveur qui a des teams de nuits avec l'auld? On irait s'entasser à 70 (entre les différents joueurs de l'auld voulant mcm le soir) dans la file d'attente tous les soirs?

- Le serveur d'accueil ferait la gueule et ce légitimement.
- Nous on pourrait pas jouer tout court.

Gain du transfert? zéro

Alors si je vous comprend bien, le fait de venir sur notre forum pour proclamer que vous ecrasez sur tout le monde, qu'il y a zéro challenge, des combats lolilol et j'en passe ce n'est pas du tout dans le but de vous plaindre.

Vous assumez donc complétement cette démarche qui consiste à ne jouer que contre des gens moins forts que vous et de vous en moquer sur les forums.

Vous n'avez donc pas peur de vous ennuyer de plus en plus au fur et à mesure de la descente en division de votre serveur, qui semble n'être pas terminée, vous éloignant de plus en plus selon vous du seul adversaire qui vous ai proposé un peu de challenge qui est tout de même virtuellement premier au classement européen, malgré le fameux "night capping".

Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à vous et à vos brillantes ambitions
Citation :
Publié par Grüchka

@bjerk : loulou tu me dois déjà 3 rez . En perdant des kilos, tu dps mou ou quoi ?
que veut tu faut bien initier les rushs , et pendant que vous répariez les portes je poussais nos adversaire loin loin , jusqu'au moment ou il s’aperçoive que l'on est pas beaucoup a leur cogner dessus .
et C'EST CES PUTAINS DE ROOT A BASE D'HERBE QUI ME FONT CHIER , le back devient plus compliquer.

mais je te remercie pour les rez cela m'a permit de ramasser tous mes sacs et tokens.
sinon je privilégie les cc et la mobilité au dps pur et dur (j'ai un gros marteau ).

belle défense hier de votre part , on passait de temps en temps vous donnez un petit coup de main entre deux roaming.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ofunk
...
Bah oui, jouer pour s'amuser, pas pour taper du bois, m'enfin y'a beaucoup de serveurs qui trouvent ça fun, comme quoi les notions diffèrent (malheureusement, le ladder est établi en fonction de ça)

M'enfin si c'est pour faire ça, autant aller sur un mmo pve.
Citation :
Publié par Grüchka
Chouette week-end pour les nix, sur map BB en mode pimpon.

Sur le papier on a pas les moyens et les mêmes structures qu'un RA ou BB

Vous n'avez pas choisi la bonne map, tant pis pour vous.
A moins que le style de jeu de Baruch ne se soit profondément modifié depuis notre dernière rencontre.

Quels moyens ?
Quelles structures ?

A priori, sur RA, il n'y a aucune structure adaptée au RvR de GW2.

Citation :
Publié par Ofunk
blablabla...
Le classement n'est pas établi par nos soins, il faut te plaindre auprès d'A.net.
Hors des prime, impossible de contrer les serveur préparés dans l'optique de jouer le classement, c'est comme cela.
Citation :
Publié par Theworld
Bah oui, jouer pour s'amuser, pas pour taper du bois, m'enfin y'a beaucoup de serveurs qui trouvent ça fun, comme quoi les notions diffèrent (malheureusement, le ladder est établi en fonction de ça)

M'enfin si c'est pour faire ça, autant aller sur un mmo pve.
ouiap jouer dans le bus c'est mieux .

/drink

bjerk buveur de bières
Perso, ce qui m'étonne le plus c'est que je check MdJ, BB et champs éternels => Temps d'attente pour rentrer.
Je go sur RA, pas d'attente, et chose hallucinante on a même le bonus infériorité numérique. J'avoue ne pas comprendre comme c'est possible.

Sinon pour le côté motivation, j'avoue qu'il y a moins d'enjeu cette semaine : check le classement futur, peu importe le score qu'on fera ce sera inévitablement MdJ, RA, Gandara. De plus, y a halloween, donc vu l'investissement de la semaine passée contre FR, focus le pve pourra reposer les nerfs.
Citation :
Publié par Ofunk
Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à vous et à vos brillantes ambitions
C est la ou tu te trompes ya pas d'ambitions chez nous. Ecoutes, je parle pour ma guilde et un peu l alliance le serv je m en branle totale Que ca soit des shleux des britishs des espingouins ou des francais de la D2 a la D4 pour le moment je vois pas de différence. Seul PA nous a offert de la résistance.

Moi tant que je pete la gueule a des joueurs qui sont pas tous afk touchette baliste/chariot a fleche ou encore pire rush golem facon Bief Elona, chui content !!!
Citation :
Publié par bjerk
ouiap jouer dans le bus c'est mieux .

/drink

bjerk buveur de bières

30 joueurs peuvent passer pour un bus auprès de 15.
15 joueurs peuvent passer pour un bus auprès de 5......etc

Perso, lorsque je joue solo, je ne croise que des bus, surtout sur une carte où tous les 500m, tu as un objectif.
Sinon, tu peux toujours sortir des sentiers battus, mais là, tu tombes sur des bus de mob.
Après, avouons que la GN est effectivement l'unique grosse guilde de l'alliance.
J'avoue aussi que je n'aimerais pas croiser GN, Tempest, et CCM en même temps, ce qui peut arriver.....................rarement, mais si nécessaire.

De toute façon, sur GW2, je ne vois pas comment gérer certains objectifs sans avoir un minimum de structures importantes.
Citation :
Publié par bjerk
C'EST CES PUTAINS DE ROOT A BASE D'HERBE QUI ME FONT CHIER , le back devient plus compliquer.
Elles sont très bonnes nos herbes (ouais je joue rodeur, version fougère sylvari), perso j'en use et en abuse (et je ne suis pas la seule) c'est juste une tuerie avec une bonne assit. En plus c'est du bio !!
Je doute que la question du changement de serveur ne soit jamais posé en interne dans votre alliance.

Soyons pragmatique, par exemple le serveur NoirFlot a une bonne activité de nuit et en journée (ce qui leur vaudra bientôt leur place en D2) et manque de monde justement en prime time (dermandez à Lyrielle). D'un côté plus sentimental, à la lecture du forum RA, le mécontentement éventuel du serveur de destination serait semble-t-il compenser par l'émotion inverse que cela pourrait susciter sur votre serveur de départ
Citation :
Publié par Ofunk
Je doute que la question du changement de serveur ne soit jamais posé en interne dans votre alliance.
Si mais pour les files d attente jamais pour le lvl. Il n y a absolument RIEN a gagné dans ce jeu quand tu domines a part monter ou descendre de division. Moi tant que je vois plein de mobs rouges bien pack qu'ils soient en d1 ou en d9 je dump.
C est la différence entre le bon et le mauvais frageur !
Citation :
Publié par Ofunk
Soyons pragmatique, par exemple le serveur NoirFlot a une bonne activité de nuit et en journée (ce qui leur vaudra bientôt leur place en D2) et manque de monde justement en prime time (dermandez à Lyrielle). D'un côté plus sentimental, à la lecture du forum RA, le mécontentement éventuel du serveur de destination serait semble-t-il compenser par l'émotion inverse que cela pourrait susciter sur votre serveur de départ
Ce n'est pas parce que deux péons le clament sur jol que la majorité des gens du serveurs sauteraient de joie de notre départ.
Les personnes un minimum attentives à l'activité rvr savent ce que l'on peut apporter au serveur (en prime quasi uniquement ok, mais on l'apporte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés