Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah alors les NiX ... c'est quoi ce boxon ?
Ca FFA de partout , ça back comme des poules de basse-cour ... Ce soir tu m'as déçu PheniX. C'est plus papa au volant ?

Fusion par contre on s'est fait peur, vous avez mis un gros dps à l'inc mais après ça s'est étiolé (tous en stuff zerk ? ). Vous avez pris 1 ou 2 solo dans le dos aussi ça n'a pas du aider. On a essayé de vous retrouver après, mais sans succès, mucho espanolès.
Ah si vous voulez qu'on vous tienne tete c'est pas sur MdJ que vous allez trouver ca ! Bon ensuite certains on parlé et vont devoir assumer ^^

Ca joue mieux qu'au début certe mais ca n'a rien de folichon, nous avons pas de grosse structure en place en dehors de 2 ou 3 grosses guildes pour le reste ...
Tout se met doucement en place et avec le temps on pourra peut etre tenir tete a vos grosses structures mais pour le moment faut pas y penser. Trop de gens perdus sur la map des qu'il n'y a pas de super master mega lead, des gens qui n'ont pas compris que la map ne s'arrete pas a la premiere tour qu'ils croisent ect ... Parcontre il y'a des send, des passages sur des ts et quand tout va commencer ( avec certains ) a etre bien huilé ca va devenir sympa !
En attendant, wait and see
Citation :
Publié par Toumaï
Par contre, partez pas, y'a enfin un commandant là et je crois qu'on va vous faire mal :-p

Edit : ah non en fait c'est juste une gu qui s'entraine :-D
Oui, Oo s’entraînait, et s’entraînera quand elle en aura envie.

Après tout, le pick up et les autres guildes font bien ce qui leur chantent. Oo n'a pas vocation a être le toutou de Mer de Jade, pour couvrir les conneries des autres. Point. On joue avec le serveur, on n'est pas esclave
Citation :
Publié par Brenwan
Ca FFA de partout , ça back comme des poules de basse-cour ... Ce soir tu m'as déçu PheniX. C'est plus papa au volant ?

Fusion par contre on s'est fait peur, vous avez mis un gros dps à l'inc mais après ça s'est étiolé (tous en stuff zerk ? ). Vous avez pris 1 ou 2 solo dans le dos aussi ça n'a pas du aider. On a essayé de vous retrouver après, mais sans succès, mucho espanolès.
Ah on s'entraine lol, on prend doucement nos marques, on fait tourner le lead ect
Bouah sinon on essaie de faire imploser ce sur quoi on tombe a l'inc puis on s'est jamais ce qu'il y'a vraiment en face, des fois 5/6 mecs qui sont en fait 40 ... Pour le moment on essaie vraiment d'apprendre a jouer ensemble puisque l'on vient de deux guildes differentes tout le monde ne se connait pas encore parfaitement ( en jeu je parle ).
Ce soir on aura rusher 1 mec par ci 1 mec par la , des groupes a notre portée et aussi des bus ( souvent fantomes lol ). Parfois c'est chiant parfois c'est marrant, ca fait parti du jeu
On aura l'occaz de se recroiser surtout avec Bjerk qui vous traque en boucle pour vous taper dessus amicalement comme il aime le dire

ps1 : pour nous trouver c'est relativement simple, on est la ou notre "masse" n'est pas sauf éventuellement une grosse def.
ps2 : des gens de chez nous vous ont piqué votre tag lol, nous somme tombés sur un GN soit Gros Nuls ! Véridique, c'est pas un taunt ^^

Dernière modification par Valkyri ; 22/10/2012 à 02h05.
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, vous vous entraînez pourquoi ?
Pour l’éventualité peu probable qu'ils implantent les guerres de guildes ?

Sinon, ils ont tous le permis transport en commun sur RA....
Avec le clipping, 2-3 fois on a été surpris par la masse (2 fois au bosquet, 1 fois en def de garnison,..)

GNOU, on vous a croisé près de bosquet il me semble.
GN, sacré bus guilde que vous avez, en nombre et en coordination... (Je confirme pour la guilde GN sur JS, mais je pense pas que ça soit un taunt)

Une chips

Edit: RA a passé la seconde ?

Dernière modification par Cohars ; 22/10/2012 à 09h22.
RA c'est pas le serveur qui était en D2 y'a 2 semaines qui vient taunt sur notre forum parce qu'il a pris 5k d'avance sur un serveur qui vient de D6 ? ouais c'est vrai GG RA , vous allez sans doute nous suivre en D5 d'ailleurs, ca va être encore plus sympa le challenge là
Citation :
Publié par Ofunk
RA c'est pas le serveur qui était en D2 y'a 2 semaines qui vient taunt sur notre forum parce qu'il a pris 5k d'avance sur un serveur qui vient de D6 ? ouais c'est vrai GG RA , vous allez sans doute nous suivre en D5 d'ailleurs, ca va être encore plus sympa le challenge là
Bah, on fait que descendre parce que la nuit on dort et la journée on bosse.
Mais le soir en prime time, on a plutôt tendance à farm l'opposition

La division reflète juste le taux de night-cappers dans ce jeu. Parce qu'en prime on a toujours tenu les autres serveurs. Hier soir sur la map mdj c'était quand même lolilol jusqu'à ce qu'on aille se coucher vers 23h15-30.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La division reflète juste le taux de night-cappers dans ce jeu. Parce qu'en prime on a toujours tenu les autres serveurs. Hier soir sur la map mdj c'était quand même lolilol jusqu'à ce qu'on aille se coucher vers 23h15-30.
indice :
Vous devriez changer de serveur
Citation :
Publié par Ofunk
indice :
pourquoi faire?
Aller sur un serveur qui a des teams de nuits avec l'auld? On irait s'entasser à 70 (entre les différents joueurs de l'auld voulant mcm le soir) dans la file d'attente tous les soirs?

- Le serveur d'accueil ferait la gueule et ce légitimement.
- Nous on pourrait pas jouer tout court.

Gain du transfert? zéro
Citation :
Publié par Kodo

La première nuit y avait personne chez nous (RA) donc vous avez pu marquer des points, mais en prime time nous tenir tête je demande à voir quand même

Franchement, jamais fait autant de kills par soirée (~1K) sur un match-up. On ne /release pas une fois sur la soirée et on vous farm sur certains spots, c'est vraiment bien rentable.
Au bout de 2 jours il n'y a que 7k d'écart donc oui on vous tiens tête (même si on se fait exploser par certaines périodes).
Citation :
Publié par Falkynn

Après tout, le pick up et les autres guildes font bien ce qui leur chantent. Oo n'a pas vocation a être le toutou de Mer de Jade, pour couvrir les conneries des autres. Point. On joue avec le serveur, on n'est pas esclave
Est ce que j'ai cité une gu ou est ce que j'ai fait une critique ?
Il va falloir se détendre un peu, je sais pas, faire un peu de sport, sortir parce qu'il n'y a pas de quoi se stresser hein ;-)
Comme d'habitude, je raté le début du match hebdo.
J'espère me connecter ce soir, je demanderais donc aux joueurs de RA de me laisser quelques adversaires en état de fonctionnement.

Merci.....

Et surtout, laissez-moi Bjerk...
Citation :
Publié par Ofunk
indice :
Je vois pas le rapport de tous les serveurs qu on a fight les seuls ou en nombre a peu pres egal il fallait faire gaffe c etait PA. On reflechissez vraiment a nos incs/backs/contrerush....Et on a win plus de fight qu on a en a perdu quand on tombait face a eux (+prise de rk en prime....). Apres on se fait violer la nuit et la journee quand on est pas la (Auld je parle). Mais OSEF tant qu on se marre le soir ou les week ends (hier matin a 5-7 ca a été une orgie chez tempest).
Citation :
Publié par emK
Je vois pas le rapport de tous les serveurs qu on a fight les seuls ou en nombre a peu pres egal il fallait faire gaffe c etait PA. On reflechissez vraiment a nos incs/backs/contrerush....Et on a win plus de fight qu on a en a perdu quand on tombait face a eux (+prise de rk en prime....). Apres on se fait violer la nuit et la journee quand on est pas la (Auld je parle). Mais OSEF tant qu on se marre le soir ou les week ends (hier matin a 5-7 ca a été une orgie chez tempest).

Oui mais en l’occurrence hier soir c'est nous qui n'étions pas là :-p
ça rentrait en instant toute la journée d'hier. C'était phase de récupération sur mdj, FR nous a trop fatigué :-p
Citation :
C'est pas l'impression que j'ai eu des 2 derniers soirs
Sur la map BB, on a reussi a tenir garnison avec RA qui tapait d'un cote et BB de l'autre...

On a pas croisé de groupes RA, juste des bus de 20 personnes mini.

Pour le viol nocturne, FR nous avait prévenu. BB a de gros bus nocturnes.... Dommage (pour eux) qu'en journée ils sont absents sinon ils serraient en haut du classement.
Citation :
Publié par Brenwan

le rush a l'inc on arrive a maîtriser (pas mal de stuff valkirie mélangé avec du zerk , enfin pour moi du moins). l'assit ce met en place mais on a encore du mal a tenir dans la longueur , le bordel des effets visuels + le manque de recul de la caméra tu a vite fait de te perdre , je regrette énormément le système de warhammer de la cible défensif et offensif.
sinon très rare de ne pas avoir de add sur n'importe quel combat , et vla les bus et ce fichu clipping même si il c'est améliorer il faut rester très prudent.

quand a votre attaque sur les phenix , bizarre on a eu aussi l'occasion de rencontrer des gn dans les bus qui court quand on leur tape dessus de dos pour aller ce réfugier dans la masse , c'est triste (ça c'est le petit taunt).

quand a dworg, quand vous voulez les black furie, arrêtez le pve et venez vous battre.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 22/10/2012 à 09h53.
Bah, les BF, en semaine, c'est entre 3 et 7 joueurs, le reste PvE, mais plutôt dans un univers peuplé de pandas.

Le week-end, je ne sais pas trop, j'évite de jouer.
Lorsque nous sommes 5 nous tentons de roam dans notre coin, si nous sommes moins, nous avons tendance à suivre les GN ou les Tempest.
Il est donc probable qu'on vous tape dessus, sans le vouloir, perdus dans le bus GN...
Citation :
Publié par Cohars
C'est pas l'impression que j'ai eu des 2 derniers soirs
Sur la map BB, on a reussi a tenir garnison avec RA qui tapait d'un cote et BB de l'autre...
Si tu veux du fight cette semaine, c'est pas sur BB que tu le trouveras (lolilol), mais sur ta home map!
Citation :
Bah, on fait que descendre parce que la nuit on dort et la journée on bosse.

C'était moins lolilol sur les autres maps
De ce que j'ai cru comprendre, c'était vide et sans lead sur MdJ.
C'est les retours qu'on entends, mais je pense que c'est assez vrai, MdJ s'est reposé le week-end. En tout cas, c'est pas la première fois que je le lis, et c'est aussi mon cas. Ce week-end, j'ai pactisé avec le Diable, j'ai été spvp(me suis bien marré d'ailleurs) et j'ai monté un peu mon reroll en PvE (vade retro Satanas ...).

J'avais franchement pas envie d'un méga rush McM le week-end après la semaine ultra chargée en fight qu'on a eu la semaine passée.

En plus, s'il y avait peu de leads (tous en repos les gars ? ), on sait que le PU de MdJ (dont je fais partie, je tiens à le repréciser ^^) n'arrive pas à se coordonner et exécuter de beaux mooves seuls, voire on fait n'imp quand on a pas de gyroman sur la map .

On verra ce que la semaine donnera, quand tout le monde sera remotivé, mais bon c'est certain qu'on sent la différence de catégorie .
Citation :
Publié par Indar
Si tu veux du fight cette semaine, c'est pas sur BB que tu le trouveras (lolilol), mais sur ta home map!
du fight il y en a partout , et le problème de la home map c'est énormément de défense a faire , et quand tu tournes a 10 joueurs max (préférant le roaming ) c'est de loin d’être évident , tu te prends très régulièrement de gros bus dans la tronche.

j'y ai vu un bus gn + alliance y traîner dans le week end , tu te le prends une fois ça va , mais c'est sans compter les espagnols qui font la même.
difficile d'y avoir un plaisir de jeu.

map importante mais pas faite pour le roaming (c'est mon point de vue).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés