[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs qui font des zombies walk en 2012, ils ont conscience qu'ils font pitié et que leur délire est bien bien périmé ?
Manquerait plus que y en ait qui sortent la pancarte free hug, là on aurait la totale.

Les bœufs aujourd'hui font plus de tunning. Ils regardent pu TF1 non plus. Non, ils font des zombies walk, ont des iphones, disent à tout le monde qu'ils sont geek.
Citation :
Publié par Nyu
Les mecs qui font des zombies walk en 2012, ils ont conscience qu'ils font pitié et que leur délire est bien bien périmé ?
Manquerait plus que y en ait qui sortent la pancarte free hug, là on aurait la totale.

Les bœufs aujourd'hui font plus de tunning. Ils regardent pu TF1 non plus. Non, ils font des zombies walk, ont des iphones, disent à tout le monde qu'ils sont geek.
Et ils font des Dances Gangnam Style.

Non franchement, ca fait déjà longtemps que c'est chiant, mais la ca va trop loin
Citation :
Publié par Nyu

Pourquoi tu ne lancerais pas ta propre marche pour leur déclarer la guerre ?
Citation :
Publié par Alaster The Mad
bon salut les barmen and girls

je suis bourré, je cherche une vidéo : un paki ou autre qui fait la vidéo touloutoulou ayayé un truc comme ca. Bon aidez moi merde
tunak tunak tun, heureusement que j'ai fait mec bourré 2ème langue

Citation :
Publié par konys
tunak tunak tun, heureusement que j'ai fait mec bourré 2ème langue

putain merci, tu es mon sauveur. Que Jah soit avec toi.

edit : et vos soeurs, tous les taunters à deux balles, je vous prends au whisky facile quand vous voulez.

C'est surement DGV mais je pense que certains ne connaissent pas, et j'ai envie d'être celui à l'origine de ce visionnage.

Lana Del Rey je la supportais pas, mais la j'ai juste envie de la pendre par les ongles de pieds.
la barre de rire ty!

Edit en dessous: tu as besoin de nouvelles oreilles mon pote xD c'est sur le ton de sa voix le fail entre 0,2 & 0,3

Dernière modification par Zynia ; 23/10/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Sinn Français vrai
il est ou le fail de lana del rey ?
c'est parce que ya pas de fond sonore ?
Je sais pas, le fait qu'elle chante limite comme Cheb Mami x Daffy Duck ? et son over acting ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés