Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Plus rien ne m'étonnes, une casserole assumée de plus..
Citation :
Publié par Ashtazar
[...] ça manque d'élégance [...]
Je ne peux le prendre que comme un compliment. Enfin... Il faut surtout laisser le mérite à la (aux) "vérité(s)" je pense, car c'est elle(s) qui fait (font) en grande partie le job pour moi.

Citation :
Publié par NuKa
Oui enfin ya un monde entre les empêcher de tager un serveur et tout faire pour qu'il se ramène sur ce serveur.
Ça fait minimum un mois et demi que ES recherche activement des canadiens pour prendre l'avantage en heures creuses.
En témoigne ce magnifique post de Hironie, membre de LNM, sur le forum d'une alliance de guildes quebecoises : http://xqcx.forum2jeux.com/t134-prop...rveur-europeen
A cette date Désolation avait déjà recruté la guilde US Ruins ? Je ne crois pas.
Donc pas pitié ne nous faites pas le coup des gars qui voient débarqués par hasard des canadiens sur leur serveur alors que ça fait des plombes que vous faites tout pour en recruter.

Assumez au moins le fait que c'est vous qui depuis le départ voulez fucked up les autres serveurs euro en leur opposants des guildes en GMT-5.

Canadian whore
Citation :
Publié par cerhber
moi ce qui me fait de la peine c est votre score sans Pierre d'Armata
C'est pitoyable d'en arriver à sortir des trucs aussi pourris. Au moins Rammi il fait dans l'originalité, c'est marrant ses interventions... Son canathon, sa fausse migration tout ça...

Quite à alimenter les dramas et autres taunts de bas étage, essaye au moins de faire un effort sur la forme, sois cynique, sois créatif, je sais pas moi mais fais un effort quoi
Citation :
Ah, après la communauté international qui whine sur les canadiens de Vs, Vs vient whine sur les notres ?

Les mecs ils restent 1er du classement pendant 1 mois grace a ca, et ose venir whine la dessus derrière ?

D'ailleurs sont même rentrer dans la légende d’après F321dp456 aka Fulguropoing.

Citation :
La réaction du mec qui trouve le jeu drôle quand il gagne, mais qui commence a le trouver nul quand il perd.

T'es un bon NuKa !
Mais c'est tellement ça.

Stop pleurer ça rend triste Dawson.

http://imageshack.us/a/img507/6425/dawsoncrying.gif
Citation :
Publié par NuKa
Oui enfin ya un monde entre les empêcher de tager un serveur et tout faire pour qu'il se ramène sur ce serveur.
Ça fait minimum un mois et demi que ES recherche activement des canadiens pour prendre l'avantage en heures creuses.
En témoigne ce magnifique post de Hironie, membre de LNM, sur le forum d'une alliance de guildes quebecoises : http://xqcx.forum2jeux.com/t134-prop...rveur-europeen
A cette date Désolation avait déjà recruté la guilde US Ruins ? Je ne crois pas.
Donc pas pitié ne nous faites pas le coup des gars qui voient débarqués par hasard des canadiens sur leur serveur alors que ça fait des plombes que vous faites tout pour en recruter.

Assumez au moins le fait que c'est vous qui depuis le départ voulez fucked up les autres serveurs euro en leur opposants des guildes en GMT-5.
Tu nous reproches quoi en fait, d'avoir compris avant toi que les matchups se joueraient sur du H24 et pas seulement sur du prime Fr ? D'avoir compris que d'autres serveurs iraient recruter sur serveur Us pour renforcer leur nuit et d'avoir pris les devants pour pas se retrouver en slip avec notre prime de 3h ? D'avoir pris contact avec des guildes québécoises pour venir jouer sur un serveur francophone ? A ce moment là si je reste dans ta logique on vire tous les suisses, les belges, les expatriés de nos serveurs, juste parceque certains ne comprennent pas que Fr veut dire francophone et non Français.

Est ce que tu vas reprocher à une guilde mexicaine par exemple de venir jouer sur serveur espagnol alors que c'est leur langue maternelle ???

Bientôt il va falloir justifier 3 générations de souches françaises pour pouvoir jouer sur serveur Fr !!! Mais OMG quoi
C'est juste énorme comme VS pleure alors qu'ils doivent leur première place EU uniquement à ça également. Le plus drôle, c'est les visu qui font des posts "second degré" mais où ca transpire la frustration et la rage à chaque ligne.
Citation :
Publié par NuKa

Serieux .. ton enquête sur " l'affaire des Canadiens d'Arborea " mériterai un bon reportage sur TF1 voir meme dans "Faites entrer l'accusé" (http://youtu.be/tc0l7Fn36Bg)... Alors oui ,c'est réellement scandaleux et inadmissible et des têtes tomberont ...

mais attention : vouloir juger de qui a le droit de venir sur un serveur ou pas ,qui peut recruter ou pas et au finale de dire : oui mais sans eux ,vous auriez perdu peut rapidement mener a paraitre ridicule : oui ,sans tous les joueurs de tous les serveurs ,tous les scores seraient tous différents : au moins la dessus nous sommes tous d'accord ...

Apres tu peux également faire une nuance entre le fait qu'une alliance souhaite gagner ces match et les fait qu'elle veuille "fucked up les autres serveurs euro " :ca tournerai limite a de la parano ca
Citation :
Publié par Rainboow
C'est juste énorme comme VS pleure alors qu'ils doivent leur première place EU uniquement à ça également. Le plus drôle, c'est les visu qui font des posts "second degré" mais où ca transpire la frustration et la rage à chaque ligne.
Je pense sincèrement que tu fais fausse route. Les combats contre Nug, GF, et cie (les Russes de Cimefroide) étaient très sympas, et nous n'avions pas a rougir en primetime.
Ensuite, avec le décalage horaire, ils allaient se coucher 2-3h avant nous, ce qui donnait cette situation. Tous les autres serveurs ont systématiquement été massacrés, que ce soit Riverside, Desolation... chose qui va changer avec la "mondialisation" du RvR. Et moi je dis tant mieux qu'il y'ai de la vie a toute heure, ça me permet de vivre le PvP dans un environnement vraiment perma, y'en a plein le cul des BG aseptisés.

Aussi les gens de Vizunah, ça sert à rien de taunt dans tous les sens... a part envenimer la situation et transformer la bonne humeur en joute "JoL", chose assez peu agréable. Casse couille en fait

Dernière modification par Troma ; 22/10/2012 à 18h36.
Un type de chez Armata, ancien guildie sur WaR, m'a confirmé qu'ils avaient transféré sur PA contre des golds. Ben oui, faut bien payer le coût de la location. Use tactics quoi...

Vos déclarations sur le mode "olol on est des gu made in Daoc spé bôôjeu on roule sur les péons tavu", personne n'y croit. A fortiori quand en prime, aka l'heure des vrais, on vous depop instant.
Citation :
Publié par Garwagh
A fortiori quand en prime, aka l'heure des vrais, on vous depop instant.
A fortiori tu joues pas donc, j'ai pas eu le sentiment de me faire depop instant perso
ce qui donne un sens et une vérité relatif à tes propos
Citation :
Publié par Garwagh
Un type de chez Armata, ancien guildie sur WaR, m'a confirmé qu'ils avaient transféré sur PA contre des golds. Ben oui, faut bien payer le coût de la location. Use tactics quoi...

Vos déclarations sur le mode "olol on est des gu made in Daoc spé bôôjeu on roule sur les péons tavu", personne n'y croit. A fortiori quand en prime, aka l'heure des vrais, on vous depop instant.
Merde, fallait le dire qu'on se fait depop en prime time, on va stop de jouer à ces heures là alors
Citation :
Publié par Garwagh

Stop dire nawak guignol.

Les Armata c'est moi qui était en contact avec eux, et qui ai discuté de leur venue sur PA. Et à aucun moment il n'a été question de Po contre leur venue. Ils font un test serveur EU pour voir si ça leur convient point final.

Troma fait quelquechose avec tes moutons, parceque ça tourne au délire.

Au fait un mec de chez GC ancien guildies WAR m'a confirmé qu'ils envoyaient des joueurs sur PA et BE pour flyhack et décrédibiliser les serveurs...

Il m'a aussi confirmé la fin du monde en décembre 2012 (il nous reste pas longtemps à jouer ça craint !!!) et le fait que Johnny Halliday était en fait une femme... étonnant non???
Citation :
Publié par Garwagh

un gars de chez Mac do ancien de chez quick m'a également confirmé qu'il y avait plus de cornichon dans le burger Mc Do ...

Par contre ,un type qui passait par là,ancien de rien du tout m'a bien précisé que dans ce post il y avait pas mal d'aigreur ,de rumeur ,de on-dit ,de bassesses et autre vilenies ... Je pense que c'est vraiment se type qui a raison ...

Et on a pas encore abordé le fait que toute cette journée de lundi ,PA a beaucoup souffert face aux bus de Vizu et des Prussiens ..

Alors venant des allemands ,rien ne m'étonne : historiquement parlant ,ils sont quand même responsables du pire truc au monde ... oui je parle bien de sur de l'innommable attentat de Shumacher sur Batiston en 1982 ( http://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk )

Mais que dire de l'attitude de Vizunah !!! Ils recrutent des gens qui ne travaillent pas tous entre 9h00 et 17h00 !! Et ils parlent de faire-play ? Ils ont dans leurs rangs ,des chômeurs !! Des étudiants !! Des retraités peut-être !!!

Moi je suis pour un serveur propre !! un serveur de notables !! un serveur de personnes responsables qui se co proprement après le journal de 20h30 et qui deco a 23h00 ou minuit le week-end ... Et de façon exceptionnel ,nous autoriseront même les femmes (et hommes ) au foyer a jouer une petite heure juste après le journal de Jean-pierre Pernault .
Citation :
Publié par Eolwyn
un serveur de notables !! un serveur de personnes responsables qui se co proprement après le journal de 20h30 et qui deco a 23h00 ou minuit le week-end ... Et de façon exceptionnel ,nous autoriseront même les femmes (et hommes ) au foyer a jouer une petite heure juste après le journal de Jean-pierre Pernault .
On avait dit pas d'attaque personnelle !! dire du mal des Furya comme ca c'est mechant !
Désolé pour le retard, retour du boulot, courses à faire tout ça... Allez une petite sélection de quotes mais désolé y'en aura pas pour tout le monde, les taunts trop basiques du genre arrêtes de ouinouins et de gif des années 90 c'est d'un niveau trop faible pour moi.
Citation :
Publié par Sunto
Bientôt il va falloir justifier 3 générations de souches françaises pour pouvoir jouer sur serveur Fr !!! Mais OMG quoi
Si tu arrives pas à faire la différence entre francophones suisse ou belge et francophone canadien je peux rien pour toi. Allez je te donne un indice en deux mots : horaires décalées.
Bientôt vous allez nous sortir que si vous avez démarché des canadiens c'est parce que vous êtes des grands partisans de la francophonie et que ça na rien avoir avec leurs horaires de jeu.
Citation :
Publié par Eolwyn
Serieux .. ton enquête sur " l'affaire des Canadiens d'Arborea " mériterai un bon reportage sur TF1 voir meme dans "Faites entrer l'accusé"
En plus t'imagines pas le temps que ça m'a pris de faire cette enquête, pffffiou au moins 2 minutes de recherche, je pense que ça mérite bien le prix Albert-Londres du meilleur journaliste.
Citation :
Publié par Rainboow
C'est juste énorme comme VS pleure alors qu'ils doivent leur première place EU uniquement à ça également.
Uniquement à quoi ? Ya jamais eu de canadiens sur VS (enfin y'en a sans doute un peu qui traînent) juste des chômeurs-étudiants-nolifes, notre fierté !
Citation :
Publié par Garwagh
J'ai aussi entendu un truc du genre et pas de la même source en plus. Mais bon, quand bien même ça serait vrai ils ne l'avoueront jamais de toute façon, trop honteux. Si c'est vrai j'avais quand même une autre image des guildes qui composent ES, tu parles d'une désillusion.
Citation :
Publié par Troma
Aussi les gens de Vizunah, ça sert à rien de taunt dans tous les sens... a part envenimer la situation et transformer la bonne humeur en joute "JoL", chose assez peu agréable. Casse couille en fait
Au contraire Troma les joutes jol c'est parfait pour faire de la lecture au boulot. Et puis les dramas sur jol c'est de tradition. On pouvais pas laisser passer la rencontre VS/PA sans avoir droit à du drama.

Citation :
Publié par Sunto
Troma fait quelquechose avec tes moutons, parceque ça tourne au délire.
Ah Troma c'est le berger de Vizunah en fait ?
Dieu merci chacun est encore libre de s'exprimer, jusqu'à preuve du contraire on a pas à demander une autorisation à qui que ce soit pour pouvoir parler.
Mais je comprends tout à fait votre intérêt à essayer de nous faire taire. C'est pas joli joli ce qu'on apprend pour le moment et faudrait pas qu'on en trouve d'avantage.
Signé : le grand journaliste NuKa.

Dernière modification par NuKa ; 22/10/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Garwagh
Un type de chez Armata, ancien guildie sur WaR, m'a confirmé qu'ils avaient transféré sur PA contre des golds. Ben oui, faut bien payer le coût de la location. Use tactics quoi....
Mais bien sûr, on invente une fausse preuve pour appuyer un faux argument

Je suis plutôt bien placé pour parler au nom de la guilde Armata et je peux te garantir que personne ici n'a reçu de cadeau de quelconque espèce pour qu'on transfère.

Nous étions à la base sur HoD, au sein de la Titan Alliance. Lorsque cette dernière s'est dissoute (pour des raisons relatives au design du jeu principalement et non à cause de drama), nous nous sommes retrouvés à environ 2-3 guildes actives en WvWvW pour carrier un serveur de tier 1 focusé à 2v1. Nous avons donc commencé à chercher des alternatives, dont celle d'aller rejoindre les autres québécois sur Northern Shiverpeaks ou bien rejoindre une alliance européenne.

On nous a tout simplement approchés et nous avons accepté de tester l'idée pendant que les serveurs sont gratuits. Notre alternative était d'aider à remonter un autre serveur américain au classement mais trouver le bon ratio entre temps d'attente et population active est vraiment difficile.

Avec nos trois livres de commandant payés et l'état du gear de nos membres, l'argent c'est vraiment la dernière chose dont on a besoin. On veut surtout trouver un serveur qui a le potentiel de gagner, étant donné le nombre d'efforts que l'on investi en WvWvW soir après soir.

Cela dit, tous les serveurs de tier 1 qui se respectent ont une population qui couvrent les différents fuseaux horaires. ArenaNET a même confirmé que c'était le format qu'ils préconisaient dans le design du WvWvW et c'est ce qui a permis à HoD, et maintenant JQ, de rester #1.

Ma connaissance des serveurs européens est encore limitée mais en Amérique, nous avons beaucoup de guildes asiatiques et océaniques. Ça râlait au début mais les joueurs ont finit par comprendre que le jeu était conçu comme cela et les serveurs sont entrain de se consolider pour se repartir les guildes internationales.

Xarek

Dernière modification par Roekhan ; 22/10/2012 à 21h06.
Le nombre de frustrés de VS (pour pas grand chose au final), et leurs posts absolument débiles, et emplis d'une mauvaise foi qui fait gerber, est tout simplement ahurissant .
J'ai l'impression que parce qu'ils ne sont plus 1st pour la premiere fois depuis le debut du jeu, ca y est, leur monde s ecroule, ils pourront plus venir jouer aux kikoulols on rox tout .
Et venir whine sur le nightcapping quand on regarde le vieux post qui en parlait, c'est juste lolesque, les joueurs de VS defendaient tellement le nightcapping qu ils traitaient de noob / debile toute personne qui demandait une ponderation des points la nuit...Lolesque je vous dis...
Aller jusqu'à inventer des trucs aberrants pour justifier des pertes de point la nuit...

PS : j ai appris d une source sure et legitime, qu en fait, c un gars de vizunah qui a payé les armata pour join arborea, pour se donner une excuse si jamais ils perdraient, et pour se lancer encore plus de fleurs si jamais ils gagnaient . Veridique, la vérité vraie !
Oh et cette meme source a été temoin irl d une malette remplie de sous a l encontre d allemands, jouant surement sur Bief D'elona, afin que ceux ci attaquent exclusivement Vizunah .

Dernière modification par Ryugan ; 22/10/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par Roekhan
Mais bien sûr, on invente une fausse preuve pour appuyer un faux argument
En même temps, personne ne s'attendait à ce que tu nous dises: "owi on est des gros dalleux en mode criquet qui need more golds...".

A priori on a rien contre le système H24 du WvWvW, c'est le bouzin d'Anet, alors on fait avec. Faudrait seulement que les guildes kiroxxtroptavu qui squattent PA redescendent sur terre: à de rares exceptions près, en prime (soit sur le GMT+1 de plupart des joueurs de VS et PA, précision pour le rageux du dessus), y'a pas à pavoiser quant à votre niveau.

Ca se l'astique dur entre vous alors que votre résultat est simplement fondé sur du ninja de points au clair de lune (uéué c'est prévu par anet on sait, 2e précision pour le même rageux).
Le rageux du dessus qui traite les autres de rageux pour se donner une légitimité c'est ... pitoyable désolé
C'est le rageux du dessus et ses collegues qui rageaient en cherchant des casseroles a PA, alors sois gentil mais viens pas appeller les autres rageux quand le rageux du dessus est le seul (pardon, ceux de VS) a le faire . (c'est classe de dire 'rageux du dessus' non ?)

Et la technique du "on sort une connerie plus grosse que nous pour vous descendre, mais quand vous essayez de vous en dédouaner, on replique par un "bien sur que vous alliez pas l avouer!" " est vieille comme le monde, et tout aussi naze que vos taunts infondés .
Venir whiner encore et toujours sur le nightcapping quand vous vous en defendiez y a 1 mois...aller stop t enfoncer, et arreter de rager, c'est déprimant en fin de compte .
Citation :
Publié par Roekhan
nous nous sommes retrouvés à environ 2-3 guildes actives en WvWvW pour carrier un serveur de tier 1 focusé à 2v1.
Vous passez donc d'un serveur US de D1 en prime time à un serveur où la tranche horaire à laquelle vous jouez fait qu'il n'y quasi-aucune opposition ?

Citation :
Publié par Roekhan
On nous a tout simplement approchés
Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés