Désolé pour le retard, retour du boulot, courses à faire tout ça...

Allez une petite sélection de quotes mais désolé y'en aura pas pour tout le monde, les taunts trop basiques du genre arrêtes de ouinouins et de gif des années 90 c'est d'un niveau trop faible pour moi.
Bientôt il va falloir justifier 3 générations de souches françaises pour pouvoir jouer sur serveur Fr !!! Mais OMG quoi

Si tu arrives pas à faire la différence entre francophones suisse ou belge et francophone canadien je peux rien pour toi. Allez je te donne un indice en deux mots : horaires décalées.
Bientôt vous allez nous sortir que si vous avez démarché des canadiens c'est parce que vous êtes des grands partisans de la francophonie et que ça na rien avoir avec leurs horaires de jeu.
Serieux .. ton enquête sur " l'affaire des Canadiens d'Arborea " mériterai un bon reportage sur TF1 voir meme dans "Faites entrer l'accusé"
En plus t'imagines pas le temps que ça m'a pris de faire cette enquête, pffffiou au moins 2 minutes de recherche, je pense que ça mérite bien le prix Albert-Londres du meilleur journaliste.
C'est juste énorme comme VS pleure alors qu'ils doivent leur première place EU uniquement à ça également

.
Uniquement à quoi ? Ya jamais eu de canadiens sur VS (enfin y'en a sans doute un peu qui traînent) juste des chômeurs-étudiants-nolifes, notre fierté !
Un type de chez Armata, ancien guildie sur WaR, m'a confirmé qu'ils avaient transféré sur PA contre des golds. Ben oui, faut bien payer le coût de la location. Use tactics quoi...
J'ai aussi entendu un truc du genre et pas de la même source en plus. Mais bon, quand bien même ça serait vrai ils ne l'avoueront jamais de toute façon, trop honteux. Si c'est vrai j'avais quand même une autre image des guildes qui composent ES, tu parles d'une désillusion.
Aussi les gens de Vizunah, ça sert à rien de taunt dans tous les sens... a part envenimer la situation et transformer la bonne humeur en joute "JoL", chose assez peu agréable. Casse couille en fait
Au contraire Troma les joutes jol c'est parfait pour faire de la lecture au boulot. Et puis les dramas sur jol c'est de tradition. On pouvais pas laisser passer la rencontre VS/PA sans avoir droit à du drama.
Troma fait quelquechose avec tes moutons, parceque ça tourne au délire.
Ah Troma c'est le berger de Vizunah en fait ?

Dieu merci chacun est encore libre de s'exprimer, jusqu'à preuve du contraire on a pas à demander une autorisation à qui que ce soit pour pouvoir parler.
Mais je comprends tout à fait votre intérêt à essayer de nous faire taire. C'est pas joli joli ce qu'on apprend pour le moment et faudrait pas qu'on en trouve d'avantage.
Signé : le grand journaliste NuKa.