Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Il a de l expérience en la matière c est pas grave
10 ans que je PL des mages en mousse en les laissant croire qu'ils rox et voilà comment on me remercie !
Cependant le vertueux que je suis se contentera de vous laisser croire que vous savez ce que je pense ne pas savoir, mais sachez que je le sais en fait !
Citation :
Publié par nandof
10 ans que je PL des mages en mousse en les laissant croire qu'ils rox et voilà comment on me remercie !
Cependant le vertueux que je suis se contentera de vous laisser croire que vous savez ce que je pense ne pas savoir, mais sachez que je le sais en fait !
putain mais stop /invoke nandof les gens ! Ce n'est pas un homme, c'est un murmure qu'il ne faut prononcer 3 fois de suite...

Pour le coincoin du haut, désolé d'avoir une guilde québécquoise, mais du coup vous allez pouvoir whine sur le forum officiel pour de bon là.
Citation :
Publié par Psykoyul
- renseigne toi sur les circonstances de l'arrivée d'Armata sur PA. Ca t'évitera pas mal de contre vérité dans tes posts sur le fait de les avoir "recrutés". Ce qui ne diminue en rien le fait que je les accueille à bras ouverts, ainsi que toute autre guilde Quebecoise qui voudrait former un serveur francophone compétitif H24.
Justement les informations que j'ai eu c'est que Armata n'est pas venu pour rien, il est question de golds comme cadeau de bienvenu. C'est pas pour rien que je les ai appelés mercenaires.
Maintenant cette info n'est peut être pas fiable, j'ai même eu du mal à la croire, si toi en tant que gm d'une guilde de l'alliance ES tu peux apporter une clarification sur les circonstances de l'arrivée des armata sur votre serveur je ne suis pas contre.

Sinon c'est un peu simple de réduire ce que j'écris à du ouinouin, généralement on sort ce genre de taunt quand on manque tout simplement d'argumentation.
Citation :
Vous auriez pu attendre au moins une semaine avant de décider de déséquilibrer le matchup, qu'on se fasse au moins une bonne bataille entre gaulois, qu'on voit un peu laquelle des deux grandes alliances française ES et GC était au top. Mais non vous avez préférés directement foutre en l'air cette rencontre qu'on attendait pourtant tous.
Vous trouvez que c'est du ouinouin que d'avoir eu envie d'une rencontre PA/VS sans ajouter à l'histoire une guilde extérieure qui tourne à 50+ à 5 heure du matin ? Moi je trouve que c'était une envie légitime.
Vous avez préféré jouer l'assurance d'une victoire facile, pas de soucis, après tout seul la victoire compte pour vous visiblement. Ça m’empêchera pas de penser que cette victoire ne sera pas réellement la votre mais plutôt celle de vos potes les canadiens.
Message supprimé par son auteur.
Tu te doutes bien que je vais pas donner de pseudo Wothan.
Si tu te rappelles j'ai joué à warhammer, ça m'arrive encore de passer sur le vocal d'anciens alliés qui à présent se trouvent être sur PA.

Le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde chez vous n'était pas très chaud à l'idée de la venue de cette guilde canadienne. Certains auraient clairement préférés faire sans. Mais bon la perspective d'un #1 classement euro facilement acquis à du finir par les convaincre.

Sinon tu aurais dû aussi citer le reste du paragraphe pour être complet :
Citation :
Maintenant cette info n'est peut être pas fiable, j'ai même eu du mal à la croire, si toi en tant que gm d'une guilde de l'alliance ES tu peux apporter une clarification sur les circonstances de l'arrivée des armata sur votre serveur je ne suis pas contre.
Citation :
Publié par NuKa
Justement les informations que j'ai eu c'est que Armata n'est pas venu pour rien, il est question de golds comme cadeau de bienvenu. C'est pas pour rien que je les ai appelés mercenaires.

Non mais t'es serieu? tu crois qu'on achete des québécquois avec des golds ? on leur a promis vos femmes et leurs poids en sirop d'erable. M'étonne pas que vous perdiez avec votre stratégie de recrutement a deux balles...
Citation :
Publié par Oxmz
La réaction du mec qui trouve le jeu drôle quand il gagne, mais qui commence a le trouver nul quand il perd.

T'es un bon NuKa !
Non juste la réaction d'un mec qui depuis le lancement du jeu voulait assister à une rencontre VS/PA sans guilde canadienne dans l'histoire.

Try again.

Citation :
Publié par Kronwald
Non mais t'es serieu? tu crois qu'on achete des québécquois avec des golds ? on leur a promis vos femmes et leurs poids en sirop d'erable. M'étonne pas que vous perdiez avec votre stratégie de recrutement a deux balles...
Ça a quoi de si étonnant que de proposer des golds à une guilde qui débarque sur son serveur ?
Sur warhammer ça c'est également déjà fait, quand une guilde changée de serveur ou de faction pour faciliter son redémarrage, il arrivait que certaines guildes donne un petite coup de pouce en po et en stuff le temps que la guilde qui débarque revienne au top.
Je dirais même que c'est plutôt une pratique répendue même si on fait tout pour éviter de l'ébruiter.

Dernière modification par NuKa ; 22/10/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par NuKa
Tu te doutes bien que je vais pas donner de pseudo Wothan.
Si tu te rappelles j'ai joué à warhammer, ça m'arrive encore de passer sur le vocal d'anciens alliés qui à présent se trouvent être sur PA.

Le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde chez vous n'était pas très chaud à l'idée de la venue de cette guilde canadienne. Certains auraient clairement préférés faire sans. Mais bon la perspective d'un #1 classement euro facilement acquis à du finir par les convaincre.

Sinon tu aurais dû aussi citer le reste du paragraphe pour être complet :
J'aimerais bien que tu m'expliques comment techniquement tu peux empêcher une guilde de tag sur un serveur. Qu'on les tolère ou pas on ne peut les empêcher de jouer que je sache.
On aurait peut-être dû leur dire "ah ben non les mecs barrez vous de PA parce que ça va tuer le match franco-français et parce que Nuka va nous faire un caca nerveux sur JOL".
Citation :
Publié par NuKa
En gros vous êtes en train de me dire que sur PA vous ne vous considérez plus comme un serveur français mais international ?
Francophone !

PS : Tu m'as l'air bien aigri.

Citation :
Publié par Kronwald
putain mais stop /invoke nandof les gens ! Ce n'est pas un homme, c'est un murmure qu'il ne faut prononcer 3 fois de suite...
Et on s'le tape depuis des années avec Torkaal

PS : Inutile de prononcer son nom, il s'invoque tout seul malheureusement

Citation :
Publié par NuKa
Non, en échange de leurs services, on doit envoyer un résumé de tes whine sur JoL.

Plus sérieusement, OMG quoi filer de l'or IG ! Si c'est vrai mais j'ai un gros doute, je suis plié de rire. En tous cas, ca vient pas de Furya, tous des rapaces ! J'suis l'arme secrète, la mascotte, la fée des champs de bataille et j'suis même pas encore full exo tellement c'est des rats !

Punaise pourvu que ca dure ! C'est mieux sur JoL qu'IG.

Dernière modification par -Baston- ; 22/10/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par NuKa
Sinon c'est un peu simple de réduire ce que j'écris à du ouinouin, généralement on sort ce genre de taunt quand on manque tout simplement d'argumentation.
Ou quand c'est juste vrai.
Citation :
Publié par -Baston-

Et on s'le tape depuis des années avec Torkaal
Enfin on a la Preuve !!!! suis sur qu'il y a un Char Furya a la gay Pride
Nando si tu veut témoigner ou porter plainte nous sommes prêt a t'aider
Citation :
Publié par NuKa
Sur warhammer ça c'est également déjà fait, quand une guilde changée de serveur ou de faction pour faciliter son redémarrage, il arrivait que certaines guildes donne un petite coup de pouce en po et en stuff le temps que la guilde qui débarque revienne au top.
c'est quoi le rapport entre gw2 où tu migres avec tes thunes, ton perso, ta gu, ton stuff et war où pendant 2 ans il n'y avait pas de migration de persos et il fallait recréer la guilde et les persos de zéro ?
je vois pas quiconque filer des thunes pour avoir des gens en plus sur son serveur ....à part les russes ptet :x
faut arrêter de lire canard pc les 1er avril imo.
Citation :
Publié par bka
c'est quoi le rapport entre gw2 où tu migres avec tes thunes, ton perso, ta gu, ton stuff et war où pendant 2 ans il n'y avait pas de migration de persos et il fallait recréer la guilde et les persos de zéro ?
je vois pas quiconque filer des thunes pour avoir des gens en plus sur son serveur ....à part les russes ptet :x
faut arrêter de lire canard pc les 1er avril imo.
chut tu vas me l'énervé bichette
Citation :
Publié par Mordenkainen
J'aimerais bien que tu m'expliques comment techniquement tu peux empêcher une guilde de tag sur un serveur. Qu'on les tolère ou pas on ne peut les empêcher de jouer que je sache.
Oui enfin ya un monde entre les empêcher de tager un serveur et tout faire pour qu'il se ramène sur ce serveur.
Ça fait minimum un mois et demi que ES recherche activement des canadiens pour prendre l'avantage en heures creuses.
En témoigne ce magnifique post de Hironie, membre de LNM, sur le forum d'une alliance de guildes quebecoises : http://xqcx.forum2jeux.com/t134-prop...rveur-europeen
A cette date Désolation avait déjà recruté la guilde US Ruins ? Je ne crois pas.
Donc pas pitié ne nous faites pas le coup des gars qui voient débarqués par hasard des canadiens sur leur serveur alors que ça fait des plombes que vous faites tout pour en recruter.

Assumez au moins le fait que c'est vous qui depuis le départ voulez fucked up les autres serveurs euro en leur opposants des guildes en GMT-5.
Ah, après la communauté international qui whine sur les canadiens de Vs, Vs vient whine sur les notres ?

Les mecs ils restent 1er du classement pendant 1 mois grace a ca, et ose venir whine la dessus derrière ? Ca fait pitié .
GG Nuka j ai cherché le post sur les fofo canadiens j arrivais pas a mettre la main dessus thx.
Mais ça doit être un complot tu te doute bien

moi ce qui me fait de la peine c est votre score sans Pierre d'Armata
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés