Aller à la page... |
Joueurs nocturnes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Sérieusement va falloir fonder vos trolls et vos ouin-ouin sur autre chose que des on-dit pour être un tant soit peu crédibles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La réaction du mec qui trouve le jeu drôle quand il gagne, mais qui commence a le trouver nul quand il perd.
T'es un bon NuKa ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
![]() +
|
![]() |
|
|
Citation :
PS : Tu m'as l'air bien aigri. Citation :
![]() PS : Inutile de prononcer son nom, il s'invoque tout seul malheureusement ![]() Citation :
Plus sérieusement, OMG quoi filer de l'or IG ! Si c'est vrai mais j'ai un gros doute, je suis plié de rire. En tous cas, ca vient pas de Furya, tous des rapaces ! J'suis l'arme secrète, la mascotte, la fée des champs de bataille et j'suis même pas encore full exo tellement c'est des rats ! Punaise pourvu que ca dure ! C'est mieux sur JoL qu'IG. Dernière modification par -Baston- ; 22/10/2012 à 15h35. |
![]() |
|
|
putain entre NuKa et F3-merda je plains VS quoi :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Ça fait minimum un mois et demi que ES recherche activement des canadiens pour prendre l'avantage en heures creuses. En témoigne ce magnifique post de Hironie, membre de LNM, sur le forum d'une alliance de guildes quebecoises : http://xqcx.forum2jeux.com/t134-prop...rveur-europeen A cette date Désolation avait déjà recruté la guilde US Ruins ? Je ne crois pas. ![]() Donc pas pitié ne nous faites pas le coup des gars qui voient débarqués par hasard des canadiens sur leur serveur alors que ça fait des plombes que vous faites tout pour en recruter. Assumez au moins le fait que c'est vous qui depuis le départ voulez fucked up les autres serveurs euro en leur opposants des guildes en GMT-5. ![]() |
![]() |
|
|
tu te trompes! ils n'ont pas de canadiens, juste des étudiants/chomeurs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|