Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
C est assez moche armata mouais fin bon hein c est la vie .

Apres la journée jusqua la nuit je pense qu il a pas grand chose a dire de bon fights de partout.


Bon aller nous aussi va faloir recruter des caribous de nuit a deux on peu offrir 200 po
Citation :
Publié par NuKa
Par contre pour ces canadiens venu repeindre les maps en rouge pendant la nuit afin d'aider leurs cousins à devenir 1er euro, d'après leurs dires, désolé mais le seul mot qui me vient à l'esprit pour les décrire c'est : mercenaires.

D'ailleurs je me demande c'est eux qui sont venus d'eux mêmes sur votre serveur ou c'est vous les leads d'ES qui êtes allés les chercher ?
Enfin vu le message d'Edennae je crois que j'ai déjà ma réponse.
Du coup ES vous avez pas légèrement l'impression de gâcher la rencontre au sommet entre PA et VS et entre les deux grandes alliance française de ces serveurs, en ayant introduit cet élément étranger dans l'équation ?
En même temps,même si tu avais raison (et je ne suis pas sur que ce soit le cas) l'emploi de mercenaire à été fréquemment pratiqué lors de nombreux conflit et lorsque la nation ayant vaincue fêtait ces combattant ,personne n'arrivait en se plaignant : oui on a gagné mais c'est nul car on le doit à nos mercenaires...
De César à Napoléon ,tu peux être sur que nombreux combattants n'étaient pas de la nation pour laquelle ils combattaient : dans le meilleur des cas ils étaient mercenaires ... dans le pire des cas ils étaient incorporés de force ...

Donc pour l'instant il faut faire preuve de pragmatisme et remercier ces alliés pour leurs efforts nocturnes ... il sera bien temps de les vilipender si un jour ils nous trahissent ... nous pourrons également nous interroger à se moment de la manière dont certains considèrent les joueurs "étrangers" ...
Effectivement, il est évident que si la "victoire" ne tenait qu'a la sommes des skills du serveur, on aurait sans doute un classement bien différent. Mais voilà le jeu est ainsi fait et ce n'est pas juste, mais quelle guerre l'est ?

Donc au final, on repart en 2nd ? tan mieux, en plus ça durera pas, vu qu'on a bien compris de nombreuse fois l'effet "D1". FS notre ancien plus gros adversaire qui une fois au moins nous a fait descendre en #2 est actuellement en D2 et dominé par Désolation qui grâce a la guilde mercenaire Ruin (US) caracole a 695 point d'income a 5H du mat' ^^ ...

Conclusion,le World 1st c'est international, la notion même de régionalisation des serveurs est débile et finie par tomber.
Désolé, vous pouvez tourner ça dans tous les sens et trouver toutes les justifications possibles (ma préféré c'est : oui mais les anglais de déso ont aussi recrutés une guilde US. Ok les Desolation font de la merde donc vous vous sentez obliger de faire pareil ?) je trouve ça naze que vous soyez aller recruter des canadiens qui repeignent pour vous toutes les maps en rouge à 5h du matin.

Citation :
Publié par Psykoyul
Alors "la rencontre au sommet PA/VS" c'est pas maintenant. Ce sera quand PA et VS existeront. Je comprends pas ce sentiment d'urgence, vous avez prévu d'arrêter bientôt?
La rencontre au sommet PA/VS elle aurait eu lieu si vous n’étiez pas allé chercher vos canadiens.
Vous auriez pu attendre au moins une semaine avant de décider de déséquilibrer le matchup, qu'on se fasse au moins une bonne bataille entre gaulois, qu'on voit un peu laquelle des deux grandes alliances française ES et GC était au top. Mais non vous avez préférés directement foutre en l'air cette rencontre qu'on attendait pourtant tous. Bien joué les gars !

La à présent il va falloir effectivement attendre que les canadiens retournent jouer dans leur zone pour que la rencontre attendue ait lieu (dans 2 semaines au mieux), en espérant que du côté de Vizunah on ait pas recruté entre temps également des joueurs de l'autre bout du monde, pour contrer cette stratégie à la con.
Autrement dit cette rencontre elle ne pourra peut être jamais avoir lieu. Encore bien joué les gars !
Citation :
Publié par solas
C est assez moche armata mouais fin bon hein c est la vie .

Apres la journée jusqua la nuit je pense qu il a pas grand chose a dire de bon fights de partout.


Bon aller nous aussi va faloir recruter des caribous de nuit a deux on peu offrir 200 po
Tiens prends un kleenex

Citation :
Publié par Eolwyn
En même temps,même si tu avais raison (et je ne suis pas sur que ce soit le cas) l'emploi de mercenaire à été fréquemment pratiqué lors de nombreux conflit et lorsque la nation ayant vaincue fêtait ces combattant ,personne n'arrivait en se plaignant : oui on a gagné mais c'est nul car on le doit à nos mercenaires...
Tout à fait, faut pas croire qu'à l'époque, alors que les conflits étaient nombreux et fréquents, les chefs de guerre engageaient en priorité leur troupe... Bien entendu ils faisaient appel à des mercenaires, et en plus ça purgeait les violeurs/tueurs/bandits qui composaient en grande majorité les mercenaires

Au jeu des trônes, on gagne ou on meurt

Citation :
Publié par NuKa
Désolé, vous pouvez tourner ça dans tous les sens et trouver toutes les justifications possibles (ma préféré c'est : oui mais les anglais de déso ont aussi recrutés une guilde US. Ok les Desolation font de la merde donc vous vous sentez obliger de faire pareil ?) je trouve ça naze que vous soyez aller recruter des canadiens qui repeignent pour vous toutes les maps en rouge à 5h du matin.


La rencontre au sommet PA/VS elle aurait eu lieu si vous n’étiez pas allé chercher vos canadiens.
Vous auriez pu attendre au moins une semaine avant de décider de déséquilibrer le matchup, qu'on se fasse au moins une bonne bataille entre gaulois, qu'on voit un peu laquelle des deux grandes alliances française ES et GC était au top. Mais non vous avez préférés directement foutre en l'air cette rencontre qu'on attendait pourtant tous. Bien joué les gars !

La à présent il va falloir effectivement attendre que les canadiens retournent jouer dans leur zone pour que la rencontre attendue ait lieu (dans 2 semaines au mieux), en espérant que du côté de Vizunah on ait pas recruté entre temps également des joueurs de l'autre bout du monde, pour contrer cette stratégie à la con.
Autrement dit cette rencontre elle ne pourra peut être jamais avoir lieu. Encore bien joué les gars !
Please more drama again !!!
Purée y a sortie de rageux en provenance de Vizunah, soyez fairplay les mecs, Samedi et Dimanche on a lutté contre une presque alliance Vizunah/Bief pendant 2 jours !
Presqu'alliance ouais parce que :
1) Bief sait qu'on allait être le N°1 et donc le serveur à abattre
2) Vizunah a envie de montrer qu'ils ont la plus grosse

Résultat, bah on a mangé en journée tout le week-end, vivant notre 3ème place quasiment toute la journée. J'ai joué quasi l'intégralité du WE, j'en ai encore les fesses qui claquent, mais si Bief ne veut pas être rélégué en D2, va falloir qu'ils changent leur fusil d'épaule et qu'ils s'en prennent au seul adversaire à leur portée : Vizunah.
Ca promet une fin de semaine épique

Dernière modification par Luthyen ; 22/10/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par NuKa
Désolé, vous pouvez tourner ça dans tous les sens et trouver toutes les justifications possibles (ma préféré c'est : oui mais les anglais de déso ont aussi recrutés une guilde US. Ok les Desolation font de la merde donc vous vous sentez obliger de faire pareil ?) je trouve ça naze que vous soyez aller recruter des canadiens qui repeignent pour vous toutes les maps en rouge à 5h du matin.


La rencontre au sommet PA/VS elle aurait eu lieu si vous n’étiez pas allé chercher vos canadiens.
Vous auriez pu attendre au moins une semaine avant de décider de déséquilibrer le matchup, qu'on se fasse au moins une bonne bataille entre gaulois, qu'on voit un peu laquelle des deux grandes alliances française ES et GC était au top. Mais non vous avez préférés directement foutre en l'air cette rencontre qu'on attendait pourtant tous. Bien joué les gars !

La à présent il va falloir effectivement attendre que les canadiens retournent jouer dans leur zone pour que la rencontre attendue ait lieu (dans 2 semaines au mieux), en espérant que du côté de Vizunah on ait pas recruté entre temps également des joueurs de l'autre bout du monde, pour contrer cette stratégie à la con.
Autrement dit cette rencontre elle ne pourra peut être jamais avoir lieu. Encore bien joué les gars !
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à une confrontation franco-française. Il est loin le temps où VS se la jouait gros bras face à PA, et du coup tu nous fais ton bisounours pour qu'on se combatte uniquement entre "gaulois". Tu la sors d'où cette règle?
Dans ma tête de joueur McM, à partir du moment où chaque camp n'exploite pas ou ne triche pas, tous les coups sont permis, peu importe les nationalités et le reste n'est que littérature pour les nerds de JOL qui y jouent leur vie. L'histoire sera écrite par les vainqueurs disait Brasillach.
Citation :
Publié par Kennyo
Ce qu'il faut pas lire.
personne t'oblige, mais faut savoir aussi une chose, ce qui se passe sur une map n'est pas necessairement la même sur une autre.

Exemple map vizunah gros figth contre PA. Genre vizunah qui n'attaque QUE shadaran et pas baie . Vizunah qui n'attaque QUE basse terres et pas bleuvale.

Bref perso je m'en cogne c'est le jeu, mais stop avec vos "nous on a que du double focus...blablabla" . Vous etes tout aussi coupable d'opportunisme que nous, et c'est ça le tri faction.

ps: poru des personne etant sur le server #1 depuis pratiquement le debut, je vous trouve quand meme un peu chialeuse sur un focus.
@Luthyen : C'est marrant mais d'un post à l'autre on entend que Elona est en alliance avec VS puis avec PA, puis de nouveau avec VS puis...
Bref la vérité c'est juste que les allemands sont opportunistes et que la majorité des joueurs ont l'impression que les deux autres serveurs sont contre leur poire uniquement car il n'on pas assez de recul pour voir la situation plus globalement.

Citation :
Publié par Mordenkainen
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à une confrontation franco-française.
Parce que VS et PA ont le tag [FR] dans la liste des mondes quand on lance le jeu et parce que j'estime que ces deux serveurs ont suffisamment de guildes de qualités pour pas avoir besoin d'aller chercher du renfort ailleurs. La preuve VS est au top classement EU depuis la release en ayant pas eu besoin d'avoir recourt à des guildes étrangères et je suis sûr que ça aurai pu être pareils pour vous.

En gros vous êtes en train de me dire que sur PA vous ne vous considérez plus comme un serveur français mais international ?
Ok je note mais je trouve ça dommage.

Pour avoir affronter notamment les LNM, les MoS et les Fureur ce weekend, je suis sûr que même sans recruter des mercenaires vous auriez pu faire très mal à VS et même peut être finir devant en points, sans tricher.
On aurait pu dire à la fin de semaine : GG PA et l'alliance ES vous avez prouvés que vous êtes meilleur que VS et l'alliance GC.
La seule chose qu'on va pouvoir vous dire à la fin de semaine c'est : GG PA et l'alliance ES vous avez utilisés la bonne lame-stratégie de recruter des canadiens contre VS et l'alliance GC.
C'est pas la même chose mais si ça vous convient, tant mieux pour vous.
Citation :
Tiens prends un kleenex
Pas la peine en journée prime time soirée c est le match up ou je prend le plus mon pied sincèrement.


Apres sans équipe de nuit le score ne serait sans doute pas le même , mais c est la vie hein

Try again
Citation :
Publié par NuKa
En gros vous êtes en train de me dire que sur PA vous ne vous considérez plus comme un serveur français mais international ?
Ok je note mais je trouve ça dommage.
Tu peux noter aussi tous les belges, suisses, DOM/TOM...

Toute personne francophone est la bienvenue (dans la limite des places disponibles) !
Citation :
Publié par NuKa
Parce que VS et PA ont le tag [FR] dans la liste des mondes quand on lance le jeu
Et tu t'es pas dit "tiens FR ça veut p'têt dire francophone, et pas français..." ?

[EDIT]Pwned par Scargot, je te hais
Citation :
Publié par NuKa
La seule chose qu'on va pouvoir vous dire à la fin de semaine c'est : GG PA et l'alliance ES vous avez utilisés la bonne lame-stratégie de recruter des canadiens contre VS et l'alliance GC.
Et dire GG et merci pour tous les combats qu'on a eu toute la semaine, c'était bien fun? Ca t'es inconcevable comme concept? ou tu es du genre à ouvrir ta gueule que pour débiter 1 connerie par seconde?

Bref, arrête un peu de couiner comme une gonzesse, profite des combats, et joue.
Citation :
Publié par NuKa
ouin ouin ouin... ouin ouin ouin
Qu'est ce que tu chouines. Enfin heureusement que t'es là, ce match up qui semblait si prometteur sur JoL serait bien fade sinon.
Deux petites choses vite fait:
- le tag à côté du serveur ça indique la langue officielle du serveur. Le Français en ce qui nous concerne. C'est très franchouillard de considérer que ça veut dire "reservé aux français" et ça doit bien faire plaisir aux belges et suisses (entre autres).
- renseigne toi sur les circonstances de l'arrivée d'Armata sur PA. Ca t'évitera pas mal de contre vérité dans tes posts sur le fait de les avoir "recrutés". Ce qui ne diminue en rien le fait que je les accueille à bras ouverts, ainsi que toute autre guilde Quebecoise qui voudrait former un serveur francophone compétitif H24.

Enfin rien ne t'empêche de considérer à la fin du match up que VS est le vainqueur moral et le meilleur serveur quoi qu'il arrive, si ça peut te faire plaisir. Ce sera ptet' même vrai au panneau d'affichage on est encore trèèèèès loin de la fin de la semaine.

edit: OMG une assist SR *_*
Citation :
Publié par Shai'Tan
Alors que toi sur JoL et IG c'est pareil, tu fais 90% du dps Furya !


Si avec ça je pull pas Baston...
Joli pull de Nandof et de Baston, mais grande vérité ! merci à toi !
non mais avoir peur de nandof et baston alias le tueur de gris a l époque de daoc c est franchement prendre les gens pour des pigeons !.


Bon ok c était facile .
Citation :
Publié par Scargot
DOM/TOM...
Tiens encore un qui considère que les dom/tom sont pas français il commence a puer ce thread

@solas
Toute façon baston sans radar il trouvait même pas les gris ....
Citation :
Publié par Clemence
Tiens encore un qui considère que les dom/tom sont pas français il commence a puer ce thread
J'ai cité comme exemple car je ne pense pas qu'on soit tous sur le même fuseau horaire. Excuse moi si j'ai heurté ta sensibilité.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Le tag FR désigne la langue pas le pays. A partir de là tu peux écrire autant de ligne que tu veux.
vu le nombre de personne qui parlent en anglais sur la map RvR, je dirais que ce tag ne veut surtout plus rien dire du tout et qu'il ferait largement mieux d'oublier cette histoire de régionalisation. a part les 3 pécors qui ont pas encore compris que lire/écrire l'anglais (je parle pas de le parler, juste de le lire/écrire) était indispensable en 2012, je vois pas qui ca gênerait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés