Garwagh

Dernières publications

RSS
16 December 2012 à 15:54 - Messages
J'hésite... Je sais pas si le but de ton bullshit c'est de démontrer à tout Jol ta roxxance avec les stats. Assez ridicule car ... Lire la suite
Malheureusement pour toi, un modèle statistique a besoin d'être un tant soit peu robuste pour prétendre décrire sérieusement ... Lire la suite
22 October 2012 à 21:15 - Messages
Un type de chez Armata, ancien guildie sur WaR, m'a confirmé qu'ils avaient transféré sur PA contre des golds. Ben oui, faut bi... Lire la suite
En même temps, personne ne s'attendait à ce que tu nous dises: "owi on est des gros dalleux en mode criquet qui need more gol... Lire la suite
22 October 2012 à 19:11 - Messages
Le seul truc que je vois, c'est que tu peux déjà commencer à recompter tes golds si tu veux que tes caribous restent à l'étab... Lire la suite
15 August 2009 à 05:40 - Messages
Mention spéciale pour les neuf péons (au moins) de la Destru qui ont pas trouvé mieux que d'exploit pour prendre le wc Ordre à ... Lire la suite
Nice taunt, mais je te réponds quand même... après tout, tu es bien placé pour savoir de qui et de quoi il est question ici.Je ... Lire la suite
Je suppose qu'exploit un bug-terrain ou aggro le lord au pet pour lui faire quitter le wc n'est pas un monopole destru... C'est... Lire la suite
10 August 2009 à 19:54 - Messages

Jeux

Garwagh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Garwagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Garwagh n'a publié aucune critique de jeu.