Aux Armes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un event pour contrer les allemands qui ont fini leur vacances ? Car pour le moment excepté Déso, ce sont les seuls qui ont recruter hors EU, je ne vois pas trop comment les contrer sans en faire de même .
Pierre d'Armata ... lol ... je la garde.

Bon après le Player Vs Porte ça nous arrangeait bien qd c’était nous qui étions de l'autre côté de la porte. Donc a ce niveau la j'ai pas grand chose a redire. après ce qui est plus douteux c'est la campagne de recrutement d'ES pour s'affilier les services d'une guilde québecoise. C'est pas interdit, c'est sure, mais c'est pas très glorieux.

La fin justifiant les moyens...
Citation :
Publié par Belle fée gore
Pierre d'Armata ... lol ... je la garde.

Bon après le Player Vs Porte ça nous arrangeait bien qd c’était nous qui étions de l'autre côté de la porte. Donc a ce niveau la j'ai pas grand chose a redire. après ce qui est plus douteux c'est la campagne de recrutement d'ES pour s'affilier les services d'une guilde québecoise. C'est pas interdit, c'est sure, mais c'est pas très glorieux.

La fin justifiant les moyens...
A nous de nous rabaisser à leur niveau
Citation :
Publié par Kayato
A nous de nous rabaisser à leur niveau
C'est ce qui va se produire, on est quelques un a le prédire depuis quelques jours. Pour moi et pour d'autres, la barrière "FR" est un frein qui va naturellement tomber a mesure ou la DRH des serveurs prendra en compte l'aspect "Night War 2" (Aka Caribou War 2).

Tous les serveurs s'internationalisent et évidement les serveurs centrés sur un seul fuseau horaire sont a terme condamnés sans changement de leur part. de l'autre côté y'a des bonnes teams US qui stagnent dans leurs classement parce que leur D1 est figée depuis un moment et qui commence a regarder de ce côté voir si elles peuvent faire leur trou.

Moi j'ai toujours jouer a DAoC sur les serveurs US, pas par snobisme mais simplement parce que le jeu est sortie avant aux US et que j'avais une trop bonne guilde pour venir m'emmerder sur Goa ... du coup le côté 24/7 je kif plus, les accords d'emain machin ça me faisait juste hurler de rire ...
punaise les vizu ils spy en plus les forum maintenant... moi qui aux dires pensais que ce server était l'élite et l'honneur et la vertus incarné...

va falloir recruter plus d'etudiants/chomeur vizu, là ça sent la D2
Citation :
Publié par Belle fée gore
du coup le côté 24/7 je kif plus, les accords d'emain machin ça me faisait juste hurler de rire ...
+1 et c'est clair que ça fait très "diplomatie à la française" ces conneries de pactes de non-agression.
Citation :
Publié par Kronwald
punaise les vizu ils spy en plus les forum maintenant... moi qui aux dires pensais que ce server était l'élite et l'honneur et la vertus incarné...

va falloir recruter plus d'etudiants/chomeur vizu, là ça sent la D2
forum publique ouvert a tous, c'est vrai que c'est du spy de haut vol, digne d'un James Bond ... le Mossad doit frémir d'admiration devant cette prouesse ...

Des fois a force d'essayer de troller, ça devient ridicule ...
Citation :
Publié par Belle fée gore
forum publique ouvert a tous, c'est vrai que c'est du spy de haut vol, digne d'un James Bond ... le Mossad doit frémir d'admiration devant cette prouesse ...

Des fois a force d'essayer de troller, ça devient ridicule ...
un peu comme le ts publique de l'ES
Citation :
Publié par Kronwald
un peu comme le ts publique de l'ES
A vous d'apprendre à jouer avec les spys. Nous on a déjà commencé et c'est plutôt positif.
Monter une opé pour taper des portes, trop forte Céline Dion

Ils sont pathétiques quand même les caribous...Quitter un serveur parce qu'ils se faisaient "nightcap" pour aller sur un serveur et faire du "nightcap" vous en tenez des bon la les PA
Citation :
Publié par Clemence
On murmure que les grand chef d'ES sont en négociation avec Pole Emploi pour recruter une guilde de chômeur afin d'assurer le lien avec les canadiens en pleine journée

on tente mais elles sont deja toute sur vizu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cerhber
Les PA go assist en WvW ils ont besoin de vous.
Parce que sur jol vous etez bon pour ca
pas besoin on a les québécquois pour faire le taff, on s'emmerde plus a tapper le pu de vizu on reste pépère et on compte les points. D'ici on comprend mieux les victoire de vizu

rammi va falloir refaire un post pour pull "le québéton peut etre"
T'sais ça me concerne pas trop, j'ai pas mis les pieds sur le jeu depuis 1 mois.


Autant vous dire que quand je poste que je vous trouve ridicule, ça vient vraiment du coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés