[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Haine de pas faire 1m80-81, j'aurais été parfait pour le pap. :/
je fait cette taille et le soucis viens des bras, comme quoi, il y a toujours un truc

Citation :
Publié par Deathlight
Sacrebleu je me lève juste d'une soirée un peu trop arrosé je te fais ça dessuite puisque tu le demandes!
Vraiment très jolie !
Message supprimé par son auteur.
Du coup j'ai pris les DB bobbies en chocolat car j'aime pas commander des pompes sur le net. Elles sont vraiment bien pour le prix rien à dire.

Je mettrais une photo.
Je vais attendre de pouvoir les avoir aux pieds pour juger si elles me semblent correct je vais m'en prendre quelques paires de cette saisons y'en a deux-trois qui me bottent bien. (mais tkt je les touche pas au prix max ofc.)
Citation :
Publié par La bonne attitude
Quels sont les codes pour choisir une ceinture ? Elle doit être de la couleur des pompes ? Plus claire ou un match parfait ?
J'essaie le match parfait avec les chaussures pour le moment, mes ceintures sont de chez Loding.
Si quelqu'un a un code de réduction Mr Porter je suis preneur

Citation :
Publié par La bonne attitude
Quels sont les codes pour choisir une ceinture ? Elle doit être de la couleur des pompes ? Plus claire ou un match parfait ?
En général on dit qu'il faut que ce soit de la même couleur. Après, quand tu portes des chaussures bleues ou beige par exemple, je pars du principe que ça ne s'applique pas forcément (perso dans ce cas j'opte pour le marron, même si j'ai des ceintures beige, ça ne va pas avec tout je trouve)
Citation :
Publié par Bowell
Mhhh, tu l'as payé combien pour info? Je crois que je vois de quel magasin tu parles !
80.- me semble. et il me semble que le progress était à +-40 € contre +-50 € maintenant

je crois que c'est la coutellerie du petit chêne le nom, tout simplement

j'ai chopé un blaireau non synthétique à globus ou coop et y'a(vait) des lames à globus (c'est rapidement relou de commander des lames)
Citation :
Publié par Deathlight
Lol. Si tu trouves balance. Mais généralement on a -50% si on bosse dans la boîte.
Ah ouais ? Je pensais plus à des codes de promo passagers comme il en existe pour beaucoup de sites. Mais bon je cracherais pas sur un proxy non plus hein
Citation :
Publié par Albion
Ah ouais ? Je pensais plus à des codes de promo passagers comme il en existe pour beaucoup de sites. Mais bon je cracherais pas sur un proxy non plus hein
Sache qu'il n'existe AUCUN code promo pour tout ce qui appartient à NETAPORTER, ils ne mangent pas de ce pain là.

Mais je vous tiendrais au courant si je peux proxy d'ici quelques mois ...
Citation :
Publié par Deathlight
Sache qu'il n'existe AUCUN code promo pour tout ce qui appartient à NETAPORTER, ils ne mangent pas de ce pain là.

Mais je vous tiendrais au courant si je peux proxy d'ici quelques mois ...
T'es sûr ? Il me semble que j'avais fait un achat à -20% il y a environ un an, mais je confonds ptet avec un autre site. Déjà que les prix sont souvent plus élevés qu'ailleurs sur ce site...
Citation :
Publié par Albion
T'es sûr ? Il me semble que j'avais fait un achat à -20% il y a environ un an, mais je confonds ptet avec un autre site. Déjà que les prix sont souvent plus élevés qu'ailleurs sur ce site...
Ah par contre j'ai pas dit pour les soldes, il y a des soldes monstres sur Mr.Porter ...

Le truc typique que j'ai toujours en travers c'est un tee McQueen qui était a £250 et qui a fini à £75. C'est une exemple parmi des centaines d'autres. Donc (à ma connaissance) il n'y a pas de "vouncher" mais souvent des soldes

@ Crowzer : Ils m'ont pas appelés les tarba :'((
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
80.- me semble. et il me semble que le progress était à +-40 € contre +-50 € maintenant

je crois que c'est la coutellerie du petit chêne le nom, tout simplement

j'ai chopé un blaireau non synthétique à globus ou coop et y'a(vait) des lames à globus (c'est rapidement relou de commander des lames)
Ok, merci beaucoup. Ouais pour les lames ca doit être bien chiant de commander. Pour le coup, le blaireau je prenderai bien un pure badger...il faudra que je regarde.
Citation :
Publié par Albion
En général on dit qu'il faut que ce soit de la même couleur. Après, quand tu portes des chaussures bleues ou beige par exemple, je pars du principe que ça ne s'applique pas forcément (perso dans ce cas j'opte pour le marron, même si j'ai des ceintures beige, ça ne va pas avec tout je trouve)
En même temps, à partir du moment où tu portes des chaussures bleues ou beiges, vu comme tu t'assois déjà sur les codes, ça ne sert plus à grand chose de se forcer à respecter les codes restants, comme assortir la ceinture.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En même temps, à partir du moment où tu portes des chaussures bleues ou beiges, vu comme tu t'assois déjà sur les codes, ça ne sert plus à grand chose de se forcer à respecter les codes restants, comme assortir la ceinture.
Au niveau des DB c'est un peu les couleurs les plus répandues et je ne trouve pas que ce soit en dehors de quelque code que ce soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés