Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Mon mien tout choupi kawai
Fond d'écran weeaboo + iTunes + Diablo 3 + League of Legend + Dishonored pour moi c'est 2 semaines hors du Bar minimum.

Tu as de la chance que les modaux actuels soient des fumistes recrutés via des lettres de motivation pire que la mienne.
Citation :
Publié par Bru²
Fond d'écran weeaboo + iTunes + Diablo 3 + League of Legend + Dishonored pour moi c'est 2 semaines hors du Bar minimum.
itunes c'est juste parce qu'il marche avec rainmeter enfaite sinon jl'aurais même pas dl, LoL j'y joue jamais, et deshonored j'y ai pas encore jouer, diablo 3 j'y joue plus

Citation :
Publié par Niallad
Il est cool sleeping dogs ?
Ouai grave
Citation :
Publié par Sance !
itunes c'est juste parce qu'il marche avec rainmeter enfaite sinon jl'aurais même pas dl, LoL j'y joue jamais, et deshonored j'y ai pas encore jouer, diablo 3 j'y joue plus
Pourquoi tu te sens obligé de lui répondre ? T'es soumis à Bru ? Il te tient en laisse ?
Citation :
Publié par Bru²
Sayn, tu as encore laissé ta biyatch s’échapper sur un thread. Tu la rapporte et la refagotte sur son tréteau de bondage stp ?
Oublie pas la gag ball, merci.
si encore tu savais jouer a un moba tu pourrais critiquer les autres mais comme apparemment t'es daubé sur Dota tu as pas vraiment le droit a la parole.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pourquoi tu te sens obligé de lui répondre ? T'es soumis à Bru ? Il te tient en laisse ?
Parce qu'on a wipe ensemble
Désolé de ce drole de post mais j'ai vraiment besoin de vous...

Jpenses avoir lurker un peu trop ce sujet et du coup je me souviens plus du tout si c'est vraiment ici que j'ai vu ce lien mais je ne le retrouve pas:

Je cherches l'url d'un site insolite qui proposait un contenu assez ouvert sous forme de billets et sur lequel j'étais tomber sur des Wallpap Legos assez kiffants

Si ca peut aider, il faisait une rubrique (mensuelle je penses) avec différentes photos insolites où souvent étaient reprises des pics de tee (Fury, Theyette, etc..)
Merci mais non

Enfait je penses être trop flou dans mes expliquations du coup c'est un peu mort :/

C'était plus un site d'actualité "geek" générale, avec des videos toussa et de temps en temps quelques présentation d'artistes "orientés geek".

Mais bon, vous tracassez pas trop j'ai conscience que ma requête pue la lépre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés