BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut avoir une estimation des gros nioub (Niveau général des PU) quand on voit la quantité de joueurs qui essayent de vous achevez au sol en 10vs1, quand les 10 en même temps lancent l'animation.
Le week end au matin, VS me vend du rêve à ce niveau
Moi, ce qui me vend du rêve, c'est la migration de tous les noobs opportunistes sur PA qui se profile à l'horizon

Sinon, ça fait juste des semaines qu'on se prend des opérations dans la bouche à chaque reset. Que ces opérations visant à faire tomber VS de son pied d'estale soient lead par des RU, DE ou FR, ça ne change pas grand chose donc je ne vais pas faire une nuit blanche pour autant...
Après, je pense que PA va finir premier cette semaine : Nous ne sommes pour l'heure pas assez organisés et nos performances trop aléatoires.

Dernière modification par Kada ; 20/10/2012 à 09h19.
Citation :
Publié par Kada
Moi, ce qui me vend du rêve, c'est la migration de tous les noobs opportunistes sur PA qui se profile à l'horizon
Hey elle est de moi celle la !

Citation :
Publié par Eclipse
Mon pronostique c'est que dans moins d'une semaine Pierre Arborea va pleurer ...

Par ce que ses files d'attentes vont encore augmenter suite à la migration massive de joueurs de Vizunah
Moi je pense que l'inactivité de VS le matin entre 5/6h et 10h va lui valoir un ticket en D2 si BE nous sort encore le même jeu.

J'ai l'impression qu'une bonne partie de VS s'est lassé du rouleau compresseur sur lequel ils étaient assis depuis 2 mois. Un peu le même syndrôme que la fin de semaine de PA en D2.
Citation :
Publié par Trewen
Bon j'avoue là on se fait chier, y'a pas un seul allemand en face et quelques vizunah mais en sous effectif
Et oui, on a jamais eu de canadiens sur VS, depuis le temps qu'on le dit et que personne ne nous croit ...
Apparemment, il y a eu de beaux combats dans la 1ère partie de la nuit. Après, c'est dommage si ça part en nomatch à cause de québécois/US qui se sont aussi fait nomatch sur leur serveurs US.

Comme quoi monter en D1 n'attire pas que de mauvais opportunistes.

Dernière modification par Kennyo ; 20/10/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Nico Robin
t'inquiètes on comprend pas non plus nos leads sur la map eternel , on debut vous etiez sur les allemands , me suis dit , cool on va presser les allemands sur leur autre tour , ba non on va attaqué vizu , pas tous compris en faite , a par qu'on se prend les 2 royaumes sur la gueule maintenant
Merci de confirmer ce que j'ai dit au début de ce thread ca fait du bien d'avoir raison

Sinon PA avait officiellement aucune population de nuit :rire:
Citation :
Publié par Clemence
Merci de confirmer ce que j'ai dit au début de ce thread ca fait du bien d'avoir raison

Sinon PA avait officiellement aucune population de nuit :rire:
ro mince on a du monde la nuit en week end ? merde alors...
Citation :
Publié par Naruto666 des High Skill Gaming
ro mince on a du monde la nuit en week end ? merde alors...
Officiellement vous n'aviez aucune personne pour combattre Bief que ce soit le we ou la semaine
Sinon ca fait réellement plaisir de voir les BE si bas ca doit leur faire un choc, faut voir leur réaction maintenant.
Dommage que je sois en we loin de chez moi j'aurais aimé être sur le jeu ca doit etre terrible
J'ai quand même l'impression que la D1 [EU] va se jouer maintenant à qui aura récupérer le plus de monde des alliances Titan/Ascension [US] qui ont implosé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Officiellement on avait 20k d'avance sur BE a la fin du week end, après on c'est fait défoncer au score les soirs et matin..
Avec la guilde canadienne Armata ca devrait mieux passer pour vous cette semaine
Citation :
Publié par Clemence
Officiellement vous n'aviez aucune personne pour combattre Bief que ce soit le we ou la semaine
Heu suffit de renseigner pour voir qu'on fait mal chaque week end, BE l'a mangé y'a deux semaines, on avait 20k d'avance sur eux le dimanche soir. Et on sait aussi que vizunah est a la ramasse le week end d'aprés ce qui se dit sur les forums. Donc le vrai figth selon moi commencera lundi.

Mais on va pas se gener pour engranger un max de point ce week end.

ps: On a nos caledonien pour la nuit et on vient de récuperer une guilde quebecquoise, au moins on pourra nous taunt dans les regles de l'art
Message supprimé par son auteur.
Effectivement : http://www.armata.ca/index.php?action=full_shoutbox

L'ironie de la situation étant que nous n'avons réellement aucune guilde québécoise la nuit huhu. Enfin ce n'est pas grave, si nous sommes derrière pour l'instant, eh bien il faut assumer et se serrer les coudes. Hélas j'en vois déjà qui partent défaitistes ingame ou sur le vocal pick-up, il faudrait garder la tête froide si possible.

Aussi, inutile de brag pour la moindre petite action (hein Trewen) et ceci s'applique autant a Arborea qu'a Vizunah. Pareil pour les 2-3 petits filous de WL qui se detag sur JoL et qui pensent que je ne les vois pas faire mumuse à taunt, je vais vous botter le cul.

Allez, on continue, on tente de faire au mieux, et bien joué pour ce départ Arbo =)
Citation :
Publié par Nahtow
C'est un plus indéniable en effet, après je doute que se soit suffisant pour couvrir les 4 map
Non mais 2 maps c'est déjà bien :
Citation :
» Althazar - 19-10-23:05 -- Total Domination 2 map Rouige complete lol
Leurs anciens ennemis de division (RUIN) arrivent aussi tout doucement avec désolation, d'ailleurs le scénario est le même en D2 qu'en D1(sauf que Désolation le jour...), au matin, 10k d'avance pour chacun des serveurs qui ont récup les guildes de la même division [US] (HoD/NSP) : http://mos.millenium.org/matchups#EU

Ça devient tout simplement une division internationale.
Y a eu vraiment de belles batailles cette nuit, que ça soit en notre faveur ou en la faveur de PA.
Je crois que PA a marqué un grand coup en prouvant qu'ils seront là H24 et en masse, même si on sent une arrivée massive d'opportunistes qui ont quitté leurs serveurs respectifs comme des rats, ce qui n'enlève rien aux guildes présentes (presque ) dès le départ et qui nous ont donné cette nuit vraiment beaucoup de fil à retordre.

Perso la situation me convient, un peu blasé d'être sous le feu des projecteurs depuis deux mois, PA prend la relève et c'est bien.
A voir ce que ça va donner une fois la machine teutonne en route, ça risque d'être assez intéressant.

J'espère qu'on finira quand même deuxième, et qu'on fera tout pour, mais rien n'est moins sur vu que même les guildes d'HC gamers de Vizu ne peuvent pas fournir de joueurs suffisant la nuit, et surtout de lead (cassdédi à Yooo quand même qui a gardé son tag alors qu'on était 5 pelos à défendre Baie contre une masse impressionnante de PA à 5h30 française sur leur home map).

HF c'est que du bon en tous cas
Citation :
Publié par Clemence
Merci de confirmer ce que j'ai dit au début de ce thread ca fait du bien d'avoir raison
va voir le forum allemand il dise pareil que pa les a clairement focus va falloir vous entendre
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
va voir le forum allemand il dise pareil que pa les a clairement focus va falloir vous entendre
C'est un mec de PA qui dit que les lead PA ont décidé de focus VS quand VS tapait sur BE, moi j'ai fait que coté et dire que ce que j'avais prédit est arrivé.

Vous êtes maintenant le first european server a vous les transfert et la rancoeur des autres on vous les laisse. Personnellement je sais que les gens avec qui j'aime jouer serrons encore la Lundi quand je reviendrais de we d'anniversaire de couple(Ma moitié aurais pas compris que je decale notre anniv des 22 ans pour cause de monté de PA en D1 )
Vu comme ils sont durs à déloger une fois installés et plutôt moyen en plaine , je pense que VS et PA ont inconsciemment focus les DE sans pour autant parler d'alliance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés