Ah bah tu vois que tu es un kévin Sauciflard, depuis le temps que je le dis!
Fais attention, des joliens (genre Selp) vont venir me défendre.
pour l'op, comme pour tous les kevins@fotm, jouez la classe qui vous plait et amusez vous d'abord. perfectionnez vous ensuite et essayez de tirer le meilleur entre vos classes et le gameplay.
chacun voit midi a sa porte stoo.
A bas les capitalistes, votez écolo pour une meilleure santé sur les mmo. (ps t'es un joueur rvr tu le dis toi même, donc tu es low skilled, je ne vois pas à quoi peut servir ton avis sur un post sPvP)
Pour ne pas faire hors sujet, j'ai tellement envie de dire que necro c'est OP, mais quand on croise des vrais joueurs qui tapent les pets, les fights durent plus longtemps (je ne parle pas des GC qui meurent avant de tuer les pets ofc !).
Bref guardian (pas convaincu mais on dirait que c'est skilled à play en fait xD) ou ingé.
Personne ne cite le war, je suis vraiment étonné. Tout à l'heure encore, j'ai croisé un war stability + frenzy + root + endure pain + 1000b, il m'a tué ainsi que mes 2 compagnons. Et oui le 10000b c'est aussi un AE !
Je n'arrive pas à voir les prédateurs du war.
A mon avis, ça serait rigolo un duel rogue vs war. Entre celui qui OS en 1 touche et celui qui OS en 2 touches, qui est le mieux? (quand tu es mort, tu t'en fou de savoir qu'il a tout claqué ou rien claqué)
Dernière modification par Sauciflard ; 19/10/2012 à 04h05.
|