[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
Petite fit pic de mon cardigan SNS Herning. Il est encore trop chaud pour la saison
SNS Herning, grosse qualité ! Pressé de pouvoir ressortir mon col roulé marine, qui doit quasiment peser 1kg d'ailleurs
Citation :
Publié par Albion
SNS Herning, grosse qualité ! Pressé de pouvoir ressortir mon col roulé marine, qui doit quasiment peser 1kg d'ailleurs
Tu as du le confondre avec ta cotte de mailles !
Citation :
Publié par Albion
Le Stark est annoncé à 1.2 kilos
Ben ça sent le mouton tué tout ça et je trouve que la couleur fait un peu trop ressortir le chocolat
Putain je suis colère, j'ai récupéré 3 pantalons que j'avais fait raccourcir, sur les 3 ils m'en ont massacré deux qui sont au moins 2cm trop courts. J'y retourne demain voir s'il peut rattraper ça.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Putain je suis colère, j'ai récupéré 3 pantalons que j'avais fait raccourcir, sur les 3 ils m'en ont massacré deux qui sont au moins 2cm trop courts. J'y retourne demain voir s'il peut rattraper ça.
ou ça ? Qu'on y aille pas ^^
Mdr le bermuda.
Ca aurait été tellement mieux avec des boots noir (genre doc) que celle-ci, ça casse vraiment tout dommage
Ta moins bonne tenue pour ma part
Citation :
Publié par Scard
ou ça ? Qu'on y aille pas ^^
Pour ceux qui sont a Zurich, c'est l'atelier Stecknadel de Bahnhof Stadelhofen. Jvais leur passer un savon demain

(m'enfin je me dis que le revers est relativement long a l'intérieur, ptetre ils peuvent sauver ça encore *prie* )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
T'en as un chez Hackett.
C'est con mais je préfère les boutons marron sur le navy de chez RL. C'pas grave je vais attendre ça doit être mon pc qui déconne sur l'accès ou si c'est chez eux ça va pas durer.
Citation :
Publié par Alk'
510€ semelle pas cuir. Je pense qu'on va s'arrêter là.
Et alors ? Le fait qu'il n'y ait pas de semelle cuir ne signifie rien. Ce sont des bottines, donc plus de cuir que sur une paire de richelieu ou de derby.
Et quoi qu'il en soit ça reste une semelle cousue. Collée et cousue.
Je peux t'assurer que la durée de vie de ces bottes doit être supérieure ou égale à 10 ans.
Citation :
Publié par Thinkers
Du coup j'ai fait mon Banane et j'ai pris le blazer bleu de chez h&m à 60 boules.
Je l'ai acheté ya un petit moment aussi, c’était un super bon plan Banane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés