[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Notes de la Mise à jour 8.0.1 – Officiel
Général
Les joueurs qui ont pré commandé le pack Légendaire auront désormais accès aux quêtes de jeu en session en tant que cheval.

Les joueurs ne devraient plus subir un crash du client lié à un problème particulier de mémoire insuffisante.

De nouvelles améliorations ont été apportées au niveau de la performance des serveurs. Ces changements seront déployés progressivement dans les mondes de jeu pour nous permettre d'évaluer leur impact.


J'espère qu'ils vont tenir leur promesse au sujet de la performance des serveurs car actuellement pfuiiiii.

Ca frise, ca lague et dieu sait que j'ai une bonne config enfin l'avenir nous le dira.

Dernière modification par Ekis ; 17/10/2012 à 15h51. Motif: typo/lisibilité
Perso aucun LD depuis la sortie de l'extension mais des lags récurrents et assez pénibles (heureusement vers la fin de la zone ça se calme vu le peu de monde présent).
Sinon pour le moment ben que dire je suis bluffé et franchement chapeau, pas de tbd, traductions biens faites, combat monté juste génial avec le chass je mitraille bien c'est sympa, beaucoup de quetes et une montée de lvl relativement lente donc plus d'immersion.
bref mise a part les quelques lags et le bug de la carte j'ai rien à redire., ah si qu'ils continuent sur cette lancée, j'attends édoras maintenant avec impatience
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout après l'aperçu qu'on a de la ville via l'instance de l'épique.
Pas de correction sur la carte du Rohan... on atterrit toujours en Eregion...
Et la carte de l'Eriador toujours en allemand !

Edit apres avoir fait un ticket, voici la réponse d'un MJ :
Citation :
Veuillez fermer le jeu et lancer le lanceur, dans le coin haut-droit vous pouvez choisir les langues, changer la langue en anglais ou en allemand, laisser le jeu télécharger les nouveaux fichiers, et puis changer le de nouveau en français, et laisser le jeu télécharger de nouveau les nouveaux fichiers et le problème devrait être résolu.
Edit2 : marche toujours pô.

Dernière modification par Ekis ; 17/10/2012 à 19h02.
Je suis le seul qui a constaté une amélioration GIGANTESQUE des serveurs hier ?

Latence divisée par 4 , meme apres une petite folie de ma part , le retour au DX10 depuis le 9 .

Ou ptet j'ai gagné la guerre psychologique pour la hotspot free face à mes voisins , mais j'ai constaté une mélioration énorme , et ça m'etonne que vous parliez de lags de votre coté .

Comme quoi le malheur des uns ....
Bonne nouvelle en ce qui me concerne: j'ai réussi à accéder au jeu!

fini l'erreur 201! ^^


1. j'ai viré tout le contenu de mon dossier "Turbine"

2. j'ai mis à la place le contenu du dossier "Backup"

3. j'ai lancé une réparation via le lancement de "Lotro setup"

4. après quelques heures, j'ai pu rejoindre la Terre du Milieu


j'ai acheté l'extension complète en pts Turbine mais je n'ai reçu aucune convocation de Gandalf...quelqu'un peut m'indiquer si c'est à gauche ou à droite pour le Rohan?
Quelqu'un aurait eu vent d'un éventuel bug sur le lieutenant de Barad ?

Hier soir nous avons lancé une expédition en confrérie vu que personne de chez nous ne l'avait tombé encore, mais à chaque envol de la monture, elle disparaissait quelques secondes puis réapparaissait full vie... Aucune mention de ce phénomène dans les différentes strats que l'on a pu lire par la suite, alors soit on a loupé un truc, soit c'est un nouveau bug...
Oui, tous dedans, pas de pets qui trainent (pas de pets du tout d'ailleurs)...
Techniquement ça n'est pas vraiment un reset puisque le script se déroule à peu près normalement, le bestiau décolle, revient en posant sa zone de peur à chaque fois à un endroit différent... C'est juste qu'au moment de l’atterrissage, il repasse en phase non tapable (barre de vie verte), et full pv... En fait c'est un reset pv et non pas du script ...
superbe extension, bloqué pendant 30 min à la première quête épique par un pnj invisible, la fête

en persévérant :
Q: "I can see a quest NPC's ring on my radar map, but it's invisible in the game world. What should I do?"
A: This is probably a phasing issue. You can select the NPC by clicking on its ring on the radar map. Then press U to interact with the NPC. This has been observed to happen with Luidhros in Book 7, Chapter 1.

ça fonctionne
Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais moi, mon choual, il fait des bruits de ferraille.

Du coup, j'ai emmené mon brave Poney très recherché du Forochel au contrôle technique, et les techniciens sont formels, il n'y a pas un poil de métal dans ce choual.

Ils pensent que si ça persiste, faudrait voir à changer les sabots ... Moi, je soupçonne plutôt la bestiole d'avoir avalé des fourchettes et des couteaux, rien que pour m'embêter.

Blague à part, que les montures de guerre, qu'on peut imaginer habillées comme des Amx 30 fassent ce bruit pourquoi pas, mais infliger ça à mes oreilles quand je monte cette brave bestiole rustique, moi, je dis non !
question tres bete

il etait annoncé que, vu le nombre de traits (plus de 30) pour les montures de guerre, on personnaliserait sa monture (en plus de simplement choisir lourd/leger/inter)

Or je constate qu'avec ma monture au niveau 15 (sur 50?) j'ai deja équipé 1/3 des traits disponibles

j'en deduis qu'au lvl max elle aura tous les traits.

Donc on aura tous la meme monture (en dehors du lourd/léger/inter) non?

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Saylvin
Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais moi, mon choual, il fait des bruits de ferraille.(...) infliger ça à mes oreilles quand je monte cette brave bestiole rustique, moi, je dis non !
Tu as déjà fait du cheval avec un équipement de randonnées par exemple ?
Tu as pas mal de parties en métal sur les filets avec les anneaux (les rênes), le mors (le cheval lui même en le "replaçant" sur sa mâchoire), les étriers... Si tu rajoutes l'arsenal de guerre comme les épées ou dagues ou lances selon ta classe, le bouclier éventuel... Alors oui, il est réaliste d'entendre ce genre de bruits.

Et je ne te parles même pas du bruit que doivent faire les chevaux des Nazgüls...
Wrath_HArnes_10525_TORN.jpg

Dernière modification par Ekis ; 20/10/2012 à 11h55.
moi, j'aime bien ces petits bruits! (introduits avec la chèvre de la chasse au trésor il me semble).



j'ai une question sur la personnalisation de la monture de guerre (mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça):

comment fait-on en pratique pour lui donner l'apparence d'une monture du store (celle de champion en l’occurrence!)?
Citation :
Publié par yuna et moi
donner l'apparence d'une monture du store (celle de champion en l’occurrence!)?
Tu as dejà la monture du champion ?
Si oui, tu as dans ton panneau de monture de guerre >> apparence, tous les éléments pour remplacer par ceux de la monture du champion.
Sinon, le Store est ton ami (mais pas celui de tes points) pour acheter l'ensemble dans la rubrique Montures de Guerre.
j'avais pas eu le temps de piger que ce qui apparaissait à gauche dans la fenêtre était mes possibilités d'apparence! ^^ (faut dire que j'ai fini le didacticiel tout juste avant le down serveurs! ^^)


suis pas mécontent du tout d'avoir été verni à la loterie dans le passé! gagner une monture de champion...sur mon champion!


enfin merci de vos réponses n'empêche


tant que j'y suis, pour ceux qui ont de l'expérience en combat monté, avec un champion (dps), je garde la monture intermédiaire? ou j'envisage la lourde?
Citation :
Publié par yuna et moi
tant que j'y suis, pour ceux qui ont de l'expérience en combat monté, avec un champion (dps), je garde la monture intermédiaire? ou j'envisage la lourde?
Je pense que cette réflexion mérite un sujet à part entière
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=25108062
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés