Gen-daï |
Dernières publications

Ça serait sympa d'avoir un petit cd d'utilisation sur les trappes des forts, histoire d'avoir un peu moins l'impression d'être ... Lire la suite

Comme dirait l'autre : "+1". Ca a l'air simple comme concept et pourtant on voit bien que ça n'est pas du tout ancré dans la ... Lire la suite

Ha ! Et bien... on parle technique finalement :D ! @Ekoh : Je comprends pas pourquoi tu te montres aussi agressif en fait... ... Lire la suite

Et ben... Il y a des gens, on leur dit qu'ils jouent en groupe opti, ils réagissent comme si on avait traité leur maman... C'es... Lire la suite

Pour reprendre le contexte dans lequel cette affirmation a été faite... "Est-ce qu'un groupe de 5 est un groupe opti ?" "Quan... Lire la suite

Il y a eu quelques fights en plaine (1 ou 2...) plutôt sympas hier soir ! (oui le taunt arrive, vous inquiétez pas...) J'sai... Lire la suite

je rectifie : Ça me semble mieux comme ça :D ... Nan mais, sérieusement, quand on voit déjà ce que donnaient vos rush e... Lire la suite

En fait pour en avoir parlé avec un MJ c'est un problème au niveau du serveur, la quête fonctionnait encore correctement samedi... Lire la suite

Petite question là-dessus, c'est sensé fonctionner avec toutes les montures achetées au store ? Parce que je n'ai rien eu avec ... Lire la suite
D'accord, merci de l'info !... Lire la suite

Quelqu'un aurait eu vent d'un éventuel bug sur le lieutenant de Barad ? Hier soir nous avons lancé une expédition en confrérie... Lire la suite
Oui, tous dedans, pas de pets qui trainent (pas de pets du tout d'ailleurs)... Techniquement ça n'est pas vraiment un reset pui... Lire la suite