Gen-daï

Dernières publications

RSS
23 février 2013 à 12:08 - Messages
Ça serait sympa d'avoir un petit cd d'utilisation sur les trappes des forts, histoire d'avoir un peu moins l'impression d'être ... Lire la suite
21 février 2013 à 12:15 - Messages
Comme dirait l'autre : "+1". Ca a l'air simple comme concept et pourtant on voit bien que ça n'est pas du tout ancré dans la ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 13:11 - Messages
Ha ! Et bien... on parle technique finalement :D ! @Ekoh : Je comprends pas pourquoi tu te montres aussi agressif en fait... ... Lire la suite
18 décembre 2012 à 21:58 - Messages
Et ben... Il y a des gens, on leur dit qu'ils jouent en groupe opti, ils réagissent comme si on avait traité leur maman... C'es... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:45 - Messages
Pour reprendre le contexte dans lequel cette affirmation a été faite... "Est-ce qu'un groupe de 5 est un groupe opti ?" "Quan... Lire la suite
3 novembre 2012 à 12:15 - Messages
Il y a eu quelques fights en plaine (1 ou 2...) plutôt sympas hier soir ! (oui le taunt arrive, vous inquiétez pas...) J'sai... Lire la suite
31 octobre 2012 à 15:49 - Messages
je rectifie : Ça me semble mieux comme ça :D ... Nan mais, sérieusement, quand on voit déjà ce que donnaient vos rush e... Lire la suite
29 octobre 2012 à 13:08 - Messages
En fait pour en avoir parlé avec un MJ c'est un problème au niveau du serveur, la quête fonctionnait encore correctement samedi... Lire la suite
24 octobre 2012 à 11:54 - Messages
Petite question là-dessus, c'est sensé fonctionner avec toutes les montures achetées au store ? Parce que je n'ai rien eu avec ... Lire la suite
D'accord, merci de l'info !... Lire la suite
18 octobre 2012 à 15:25 - Messages
Quelqu'un aurait eu vent d'un éventuel bug sur le lieutenant de Barad ? Hier soir nous avons lancé une expédition en confrérie... Lire la suite
Oui, tous dedans, pas de pets qui trainent (pas de pets du tout d'ailleurs)... Techniquement ça n'est pas vraiment un reset pui... Lire la suite

Jeux

    Gen-daï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gen-daï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gen-daï n'a publié aucune critique de jeu.