{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toujours un plaisir de lire ces petits rapports journaliers des soirées landes.

Selon les syndicats le bus monstres comportaient 40 individus, selon la préfecture ils étaient 200! Les Héros seraient dix et non stuffé contre des as de la CB coté monstre! On se croirait en France lors des rapports de manifestation

Je vous propose de vous départager de façon honnête au jeu du KKTD (kiki tout dur):
12 héros de la mort qui tue, des roxors d'élite que l'on nommera les apôtres portant haut et fier la bannière des Peuples Libres
12 héros sournois et vils, puant la charogne et les pieds au roquefort que l'on nommera les 12 salopards.
Et au milieu un juge qui comptabilisera les victoires, un juge impartial et un peu"Quénénéafoutre", oui mon nom est Morrigun, non Personne.? Peut on imaginer un match en trois set pour départager ses joyeux meuleurs?

Et autour les spectateurs, les non sélectionnés du casting pour la meule du siècle qui évidemment ne participeront pas mais apprendront des ces illustres 'héros'!

Reste une date a définir, mais avouez que l'affiche a de la gueule!
Morrigun
Plop,

Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Les seuls héros capable de gagner ce 12v12 contre la crème des monstres sont malheureusement les mêmes personnes.
Tout est resumé ! C'est une des lacunes de notre serveur, entres autres...

Les monstres les plus rankés sont aussi rankés en heros. L'inverse n'est pas vrai, a de rares exceptions pres !

Les seuls heros capables de demontrer la superiorités du camp bleu ne peuvent le faire car, des lors, en face plus d'adversité...

Pour le 12vs12 proposé, et pour etoffer mes propos, SI on parle de groupe opti, RIEN sur le serveur ne tombe ma "DreamTeam" :
En attaque : Kiwi - Sylver - Bagarash
Milieu : Bradagash - Kraok - Togolito - Mimeld
Defense : Pouce - Traoo (alias Stam) - Mfoduheal - Albourat
Dernier rempart (il est un poil frileux...) Dotage

Tout ça sans controle parce qu'ils aiment le fair-play !

Vous noterez que la quasi integralité du raid peut switcher en au moins 2 autres classes sans fragiliser la comp, ce qui la encore n'a pas d'equivalence coté heros...
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Les seuls héros capable de gagner ce 12v12 contre la crème des monstres sont malheureusement les mêmes personnes.
A force de le répeter 4 fois par pages, je pense qu'on l'a bien assimilé.
Citation :
Publié par Ekoh - Koary
Plop,



Tout est resumé ! C'est une des lacunes de notre serveur, entres autres...

Les monstres les plus rankés sont aussi rankés en heros. L'inverse n'est pas vrai, a de rares exceptions pres !

Les seuls heros capables de demontrer la superiorités du camp bleu ne peuvent le faire car, des lors, en face plus d'adversité...

Pour le 12vs12 proposé, et pour etoffer mes propos, SI on parle de groupe opti, RIEN sur le serveur ne tombe ma "DreamTeam" :
En attaque : Kiwi - Sylver - Bagarash
Milieu : Bradagash - Kraok - Togolito - Mimeld
Defense : Pouce - Traoo (alias Stam) - Mfoduheal - Albourat
Dernier rempart (il est un poil frileux...) Dotage

Tout ça sans controle parce qu'ils aiment le fair-play !

Vous noterez que la quasi integralité du raid peut switcher en au moins 2 autres classes sans fragiliser la comp, ce qui la encore n'a pas d'equivalence coté heros...
Noooooooon. Pas un you shall dans la Dream Team...... Noooooooooooooon!!!!!!! Ma tribu ne vaut rien, ma vie est foutue, je suis un raté, je n'ai plus qu'a aller me suicider dans la Valgivre ou, encore mieux, dans les OS de Glain, comme ca au moins y'aura un heros qui pourra me tagger et ma mort servira a quelque chose....

Moi ma dream Team (à XV), c'est Darck et Molwak en pilars, Ragtor en talonneur, Momo et Groorg en deuxieme ligne, Gashluk-Gorluk-Akros (ou Muta) en 3e ligne, Gorgu en 9, etc.... avec ça, l'Angleterre samedi ne ferait pas un pli (mais les allemands ne jouent pas au rugby...pfff....)

Plus serieusement, Jara, Askor et moi on peut te donner notre TS/mumble. S'il y a un déséquilibre trop important, passe discuter, on est ouvert a toute discussion.

Weak
Imaginons que vous, les Best players EU, vous faisiez un 6vs6 ou 12vs12 vos monstres contre vos héros. L'issue serait la victoire des monstres. Tomber un méné/RK a 10k pv le temps d'un renversement, c'est possible. Tomber un Traoo, Ulu, ou tout autre healer ranké le temps d'un renversement, c'est pas possible a cause (entre autre de la défense critique dégueulasse des monstres. On rajoute a ça vos healer héros low mana au bout de 2min de fight, bref.
Vous me direz "nan mais nous on tape 2 fois plus fort et on assist". Oui mais non, vos cambrio et vos champions ne servirons pas a grand en étant perma snare face à des sacs de pv immun qui kite avec une ptite coupette dans la main.

Vous avez generallement des compo axées sur la défensive, et vous n'aurez pas le choix de faire de même en héros, donc sans un très gros burst distance (minimum 6-7 dps), vous ne tomberez rien.

Vous avez l'impression d'être des dieux avec vos heros, mais bon tomber 12 monstres mid-rank, pas full audace sans un bon teamplay, sans coordination et sans assist, a 6 héros, ça on le fait aussi
La différence c'est juste que nous on ne vient pas exiber nos petites zigounettes ici


Bref, faisant abstraction de la réponse anticipée d'Elnar "nan mais mec les héros c'est trop cheaaaaat " (next ?), j'aime beaucoup les stats du serveur :

What a nice équilibre : http://dailystats.theblackappendage.com/dashboard/Estel
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Askor
les joueurs jouent comme ils l'entendent
Comme dirait l'autre : "+1".
Ca a l'air simple comme concept et pourtant on voit bien que ça n'est pas du tout ancré dans la mentalité de la plupart des joueurs de ce serveur. (et je ne parle pas que pour Jaracar).
Le jour où tous ces juges auto-proclamés, ces défenseurs du beau jeu, du fair-play, ces grands adeptes du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" auront compris que le mec unskilled d'en face ou d'à côté, qui est spé bus, spé groupe opti, spé meute, spé store, spé marque ou je ne sais quoi d'autre encore, n'en a totalement rien à calquer de ce que l'on peut penser de son jeu, on aura fait un put8*n de bond en avant.
Citation :
Publié par Askor
Pour info, il semblerait que 15 héros farmaient des monstres au rezz pendant un bon moment en aprem. J'ai naturellement ouvert un groupe pensant trouver de la résistance. Et contrairement à toi, j'ai ouvert et j'ai pris tout le monde. Et nous n'étions pas 28 non, notre raid atteignait à peine les 18 monstres (je rappelle je ne suis pas responsables des "à côtés").. Donc ta mauvaise foi tu te la gardes. Nous avons nettoyé le cc puis plus personne en face. Alors naturellement nous sommes allé puller tol histoire de motiver un peu les héros. Mais face au manque de cohésion et malgré la tonne de pnj sur la faction monstre, les héros se sont faits désosser... eh oui. Il n'y avait rien de groupé en face, et c'est bien votre problème.

Moralité... Rien ne vous empêche de monter un raid. Tu me diras oui mais ils sont pas stuffé, ça suit pas. C'est au lead d'inculquer ça. Les joueurs ne viennent pas tous dans les landes avec le stuff parfait et votre expérience. Après tu pouvaient bien noter les rangs de notre raid il y avait de tout et bcp de r1-5.

Dans tous les cas, vos jugements à la noix n'ont rien à faire ici, les joueurs jouent comme ils l'entendent s'ils veulent pve ils n'ont qu'à pve pour leur tps. C'est leur choix point barre.

Si tu veux organiser du jeu équilibré pas de souci donne moi un TS on en discute, j'ai rien contre. Déverser ta frustration ici n'amènera à rien sauf de la rage.

A+

Ps : GG Traoo
salut , enfin une réponse .

Déja , dans le post précédent j'ai dit que j'avais groupé tout ceux présent dans les landes pour defendre tol n'ayant pas reussi avec le peu de moyen que l'on avez j'ai dissout :!

Tu dit que les gens font ce qu'ils veulent oui mais forcer un raid a rester tous le long (reprise tol bubu mine titi puis farm glain) quand ta que du héros unstuff et qui n’ont pas l'habitude j' appel ça du non jeu quand j'ai un raid et qu'il y a rien en face je dissout à quoi ça sert de péter deux isoler a quarante mille ____

Le pve ouais c'est bien connaissant ton niveau de jeu tous le monde sait que tu aime le pve mais ça c'est ton problème .

Quand j'ouvre un raid c'est qu'il y a une raison la les héros ce faisait plié en boucle et toi ? ta raison? pour groupé tous le monde ? aucune juste tol vu que tol --- pve voila quoi ^^
Et le fameux 15 héros c'etait des gars non groupé.
PS : 5 min pour voir pop 28 monstre a tol ;;;;; c'est pas bizarre non et du coup plus de héros :!:!

Pour les burzum vous devez vous sentir comment en sachant que héros c'est vous les plus fort et monstre tu peux pas test ,, moi je supprimerais un des deux coté comme ça ça donne une chance aux autres, non sans blague les chevilles ? un moment vous y croyez un peu trop mai bon faites nous rêver
La dream team c'est une blague quand un des camp à ce genre de groupe généralement l'autre coté à rien et vice versa .

Dernière modification par jaracar ; 21/02/2013 à 12h54.
Citation :
Publié par Morrigun
Peut on imaginer un match en trois set pour départager ses joyeux meuleurs?
Oui on préfère les matchs en trois sets.
Notre Roger Federer de la conclu commence un peu à vieillir, il tiendra pas cinq sets.


Citation :
Publié par Morrigun
12 héros de la mort qui tue, des roxors d'élite que l'on nommera les apôtres portant haut et fier la bannière des Peuples Libres
12 héros sournois et vils, puant la charogne et les pieds au roquefort que l'on nommera les 12 salopards.
Un fight dans le genre ?



Citation :
Publié par Ekoh - Koary
En attaque : Kiwi - Sylver - Bagarash
Milieu : Bradagash - Kraok - Togolito - Mimeld
Defense : Pouce - Traoo (alias Stam) - Mfoduheal - Albourat
Dernier rempart (il est un poil frileux...) Dotage
N'importe quoi !
Bon alors déjà le 4-4-3 c'est pas possible.
Et en plus j'en ai marre de jouer en attaque, tu prends trop de coups, je veux jouer en défense comme Cyril Rool, mon idole.


Citation :
Publié par Deelah
Imaginons que vous, les Best players EU, vous faisiez un 6vs6 ou 12vs12 vos monstres contre vos héros. L'issue serait la victoire des monstres.
Faux !
C'est d'ailleurs tellement faux que lorsqu'on propose ce genre de trucs entre nous personne ne veut jouer monstre.


Citation :
Publié par Deelah
Tomber un méné/RK a 10k pv le temps d'un renversement, c'est possible.
Faux !
Ou alors les autres membres se caressent.
Et pour info, à titre d'exemple, j'ai 15k pvs avec mon rk en raid, le tout capé en réduction des dégâts tactiques.
Ça change la donne.


Citation :
Publié par Deelah
Tomber un Traoo, Ulu, ou tout autre healer ranké le temps d'un renversement, c'est pas possible a cause (entre autre de la défense critique dégueulasse des monstres.
Faux !
Encore une fois c'est largement faisable une fois les bulles passées, soit environ vingt secondes de combat en moyenne contre un bon groupe.
Il suffit de savoir utiliser à bon escient toute la panoplie de débuff soins reçus dont disposent les héros.
En plus, on a pas les traits de défense crit équipés, on joue pour la plupart en dps.


Citation :
Publié par Deelah
On rajoute a ça vos healer héros low mana au bout de 2min de fight, bref.
Mais que font les mds ?


Citation :
Publié par Deelah
Vous avez generallement des compo axées sur la défensive, et vous n'aurez pas le choix de faire de même en héros, donc sans un très gros burst distance (minimum 6-7 dps), vous ne tomberez rien.
Plutôt équilibrées au contraire.
Et côté héros, je suis parfaitement conscient qu'un burst énorme est nécessaire.
Deux capitaines, un méné, un mds, et deux gdr heal est une compo d'équipe largement suffisante pour tenir tout ce que tu veux.
Ça laisse le choix de prendre les six dps que tu veux à côté, qui eux aussi n'auront aucun mal à tomber quoi que ce soit.


Citation :
Publié par Deelah
Vous avez l'impression d'être des dieux avec vos heros, mais bon tomber 12 monstres mid-rank, pas full audace sans un bon teamplay, sans coordination et sans assist, a 6 héros, ça on le fait aussi
C'est à la portée de tout le monde.
On le fait aussi avec des groupes de rankés monstres.
Y'a quand même pas que nous en rankés monstres sur Estel.


Citation :
Publié par Deelah
Bref, faisant abstraction de la réponse anticipée d'Elnar "nan mais mec les héros c'est trop cheaaaaat " (next ?), j'aime beaucoup les stats du serveur
Magnifique.
Je vais clore sur ce point.
C'est quoi le rapport entre le nombre de points réalisés en une heure, une journée, ou en un mois et le fait que les héros sont pour nous théoriquement plus puissants que les monstres ?

La plupart d'entre nous joue des deux côtés en pvp et un grand nombre de classes.
La majorité d'entre vous joue uniquement côté héros et seulement une classe ou deux.
Sincèrement qui penses tu le plus apte à juger l'équilibre du pvp ?

Cela fait des années sur Estel qu'on espère que les "grosses confs héros" jouent aussi monstres pour comprendre.
Vu la facilité à monter un monstre potable actuellement je ne vois pas ou est le frein.
Viens, joue monstre, monte des petits groupes, et tente de faire du jeu.
On en reparle après.

Parce que pour le moment les rares essais des rankés héros en monstre se résument à du pve tardif et à une belle tranche de rigolade de notre côté.


Citation :
Publié par Gen-daï
on aura fait un put8*n de bond en avant.
Pas intéressant.
C'est sur place le bond, et sur cadavre uniquement.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Ekoh - Koary
En attaque : Kiwi - Sylver - Bagarash
Milieu : Bradagash - Kraok - Togolito - Mimeld
Defense : Pouce - Traoo (alias Stam) - Mfoduheal - Albourat
Dernier rempart (il est un poil frileux...) Dotage

Hum...
Je n'y suis pas.
Comment peut-on imaginer un combat sans ma chiure et mon jeune enfant, Uzzy...

Citation :
Publié par vince0509
NMoi ma dream Team (à XV), c'est Darck et Molwak en pilars, Ragtor en talonneur, Momo et Groorg en deuxieme ligne, Gashluk-Gorluk-Akros (ou Muta) en 3e ligne, Gorgu en 9, etc....
Au moins, Wyk, tu as de l'humour !
(Je t'ai mis 36k dans la tronche !)

Citation :
Publié par Deelah
Tomber un méné/RK a 10k pv le temps d'un renversement, c'est possible.
Alors oui, d'accord. Tu n'es pas habitué à jouer avec un anti-stun. On te prêtera le bon Somalia, promis.

Citation :
Publié par Deelah
Tomber un Traoo, Ulu, ou tout autre healer ranké le temps d'un renversement, c'est pas possible a cause (entre autre de la défense critique dégueulasse des monstres.
Alors oui, d'accord. Tu n'es pas habitué à jouer avec des rk/chassou/senti qui débuff heal. On veut bien se donner un jour.

Citation :
Publié par Deelah
On rajoute a ça vos healer héros low mana au bout de 2min de fight, bref.
Ah ah !

Citation :
Publié par Deelah
Oui mais non, vos cambrio et vos champions ne servirons pas a grand en étant perma snare face à des sacs de pv immun qui kite avec une ptite coupette dans la main.
Tu as déjà vu un groupe provi avec du dps cac ?
Aaaaah oui, à un moment, Farci leadait en cambri. Bon ok...
Aaah oui, à un moment, il y avait Griaghor.
Ca reste du VRAI dps cac. J'aimerais être en audio avec les monstres quand ils voient Grigri rush en sprint...
Donc niveau kite tout ça, tout ça... Disons que ça n'a généralement pas le temps.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/05/2013 à 18h44.
Citation :
Publié par Nashbag

Ah ah ! C'est magnifique !
Sylver qui pl...
J'ignore qui tu es (enfin, j'ai une idée... Terrifiant...) mais ton intervention reste magique.
Ah c'est bon on a trouvé celui qui jouait le rôle du héros ... de dos
Bonjour Jaracar,

Citation :
Envoyé par jaracar

Tu dit que les gens font ce qu'ils veulent oui mais forcer un raid a rester tous le long (reprise tol bubu mine titi puis farm glain) quand ta que du héros unstuff et qui n’ont pas l'habitude j' appel ça du non jeu quand j'ai un raid et qu'il y a rien en face je dissout à quoi ça sert de péter deux isoler a quarante mille ____
Oui les gens font ce qu'ils veulent, ils groupent je leur propose quelque chose à faire. S'il n'y a pas de héros cela sera du pve, des reprises de fort. Je ne vois pas le mal à ça il n'y a pas de détail dans la charte qui dit que pve c'est mal (c'est même indispensable pour obtenir des tps, faire de l'infa quand les héros lavent les marches de glain). Après je ne leur ai pas imposé mon jeu, tu devrais venir côté monstre tu verrais c'est formateur. Je propose aux membres du raid de faire telle ou telle action en l'absence de héros. Il adhèrent ou pas, ce n'est pas imposé .

Si les héros sont unstuff c'est leur problème, s'ils sont dans les landes c'est bien qu'ils ont envie de jouer, on ne peut pas leur refuser ça... Un monstre rang 0 qui veut grouper c'est exactement la même chose... Après le wipe ne tue pas enfin faut il se relever après

Farm glain tu dis? avec un raid faucheurs (ah oui il y avait un fn pardon)? mais lol. Nous étions... 12-13 à notre arrivée devant glain... et OH surprise il y en a du monde (vous nous attendiez?)! Je n'ai pas pris mon carnet pour compter mais une bonne quinzaine de héros à vue de nez. Là encore, être dégroupé n'aide pas oui je conçois.

Citation :
Envoyé par jaracar
Le pve ouais c'est bien connaissant ton niveau de jeu tous le monde sait que tu aime le pve mais ça c'est ton problème .
Là je te dirais de rester à ta place, je ne me permettrai pas des remarques sur ton type de jeu hein...

Citation :
Envoyé par jaracar
Quand j'ouvre un raid c'est qu'il y a une raison la les héros ce faisait plié en boucle et toi ? ta raison? pour groupé tous le monde ? aucune juste tol vu que tol --- pve voila quoi ^^
Et le fameux 15 héros c'etait des gars non groupé.
Je te renvoi aux posts précédent = héros qui farment le rezz luga, nombreux mais groupé? Faudra nous indiquer la prochaine fois (ya une poste héros/monstre dans les landes?) pour savoir si vous êtes groupés ou pas comme ça on se laissera farmer gentillement si vous êtes dégroupés.

La reprise de Tol? comme dirait un certain faucheur : "c'est le jeu ma pauvre lucette".
Et puis tu dois savoir que le bleu sur la map ça me donne des réactions allergiques sévères . Après on est allé vous titiller dans vos pnjs il ne tenait qu'à vous de préparer l'offensive.

Après je comprends ta frustration, se faire busser c'est jamais drôle mais rends toi bien compte que l'inverse est possible et se passe très régulièrement (le "busseur" sera toujours "bussé" tôt ou tard, dure règle des landes).

A bientôt dans les landes .
Citation :
Publié par jaracar
la les héros ce faisait plié en boucle et toi ? ta raison? pour groupé tous le monde ? aucune juste tol vu que tol --- pve voila quoi ^^
(...) 5 min pour voir pop 28 monstre a tol ;;;;; c'est pas bizarre non et du coup plus de héros :!:!
Pour les burzum vous devez vous sentir comment en sachant que héros c'est vous les plus fort et monstre tu peux pas test ,, (...)
La dream team c'est une blague quand un des camp à ce genre de groupe généralement l'autre coté à rien et vice versa .
Rien à faire, désolé, j'ai beau relire 4 fois à voix haute, mais je bite rien. C'est juste moi ou ça vous le fait aussi?
Au bout d'un moment, quand on parle de respecter les joueurs d'en-face, faut être cohérent et marquer un minimum de respect en essayant de s'exprimer intelligiblement.
Citation :
Publié par Nashbag
Tu n'es pas habitué à jouer avec des rk/chassou/senti qui débuff heal
Le chassou peut débuff heal? Je suis 78 et ne connais pour le moment aucun moyen de le faire. J'ai manqué un truc?
Pour la senti, une châtaigne qui monte (comprenne qui pourra) m'a spoilé le truc et m'a dévoilé sa capacité de debuff heal.
Citation :
Publié par Nashbag
il y avait Griaghor. Ca reste du VRAI dps cac.
C'est vrai que pour avoir essayé en solo, faut pas se rater dans son déplacement/kite quand on est en-face. T'as pas envie de rester longtemps à côté du bonhomme.
Citation :
Publié par Angolob
Le chassou peut débuff heal? Je suis 78 et ne connais pour le moment aucun moyen de le faire. J'ai manqué un truc?
Bonus de set "prédateur".
5 pièces équipées: Tir miséricordieux réduit les soins recus de 50% pendant 10 secondes.
Citation :
Publié par Iriwen
Bonus de set "prédateur".
5 pièces équipées: Tir miséricordieux réduit les soins recus de 50% pendant 10 secondes.
Ah d'accord tu me rassures, je me disais que je ne savais toujours pas lire mes infobulles.
Bon faut avoir les 5 pièces aussi, mais c'est balèze! En gros: le chassou en set PvP a l'équivalent exact de la frappe déva du faucheur, mais à distance.
Pas mal... faut que je retourne pex!
Nan mais faut arrêter deux minutes.

On argumente un truc avec des gens qui sont persuadé d'être opti a 8Kpv, 10K de critique et 5K de resist tactique en armure légère.

Partant de ça, qu'est ce que tu veux faire comprendre ?

Si les mecs comprennent pas le simple calcul qu'il vaut mieux sacrifier 15% de dps pour avoir 30% de durée de vie. Qu'il vaut mieux sacrifier de la maitrise physique/tactique pour avoir du critique. Qu'ils vaut mieux anti stun tout sont groupe, quitte a pas stack 3 braises ardentes sur l'assist.

Comment tu peux espérer que ces gens comprennent qu'ils dps pas assez, qu'ils coordonnent pas les debuff soins reçus sur les cibles d'assist.

Perso, je jouerai pas monstre contre les héros de mes collègues, c'est juste hors de question. Je ne leur donnerai pas mon body. On est pas assez intime.

Quand on dit au héros rankés de venir en monstre on nous répond : " Je fais ce que je veux, j'ai rien à vous prouver ".
Mais par contre, faudrait que nous, on se poutre entre nous ?



Pourquoi les mecs qui ont testé monstre sont pas resté ? Ha oui, c'était trop facile. C'est bien connu, les gens vont du coté le plus faible.
small_ScreenShot03029.jpg
Bienvenue dans les Landes d'Etten.
La population locale s'est chargé de rappeler aux héros qu'ils n'avaient rien à faire là. Et que s'ils se pointent et font l'erreur de penser qu'ils peuvent engager un combat ils se retrouveront avec diverses meutes sur-buffées sur le dos.

Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Pourquoi les mecs qui ont testé monstre sont pas resté ? Ha oui, c'était trop facile. C'est bien connu, les gens vont du coté le plus faible.
Tu as envisagé que les gens ne soient pas restés pour des raisons autres que la difficulté ? Comme, en vrac :
- l'ambiance et les commentaires détestables du régio monstre
- le fait d'être coupé de ses connaissances coté héros
- l'envie de voir autre chose que la map des Landes d'Etten
- le dégoût inspiré par certains monstres couards et opportunistes et, du coup, le refus absolu de jouer à leurs cotés (cette phrase est également valable pour les monstres ne voulant jouer héros, oui)

Sinon, que ce soit coté monstre ou coté héros, personnellement je joue avant tout avec des gens. Pas avec des bots aux timings millimétrés au poil de fion et au stuff opti-sinon-t'es-qu'un-naze-haha-t'es-même-pas-capé-défense-tactique.
Considérant que c'est avant tout un jeu, je me demande quand même où est l'amusement quand on en vient à ne jouer que pour la gagne, dans le mépris de tout ce qui pourrait ressembler à des sortes de valeurs humaines.
Ou alors vous êtes là pour la pure performance, pas pour vous amuser. Auquel cas effectivement on ne se comprendra jamais. Et il n'y a pas à se gargariser de déboiter des groupes qui ne jouent pas dans cet objectif là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés