BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
edit ^^
C'était pas très claire, j'ai mis a jours mon post ^^

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/10/2012 à 10h56.
Message supprimé par son auteur.
On en choisis aucun, a eux de faire la différence point. Perso entre la baguette et la choucroute aucune préférence, c'est rouge je tappe.

Apres il se peut qu'il y ait un focus suivant l'état des maps et les points mais clairement pour nous BL on va tapper tout le monde.

NO ALLIANCE pour faire simple histoir d'etre assez claire avec les pseudos trolls (vizunah reveille toi ça manque de trash). Et je pense sans trop me tromper que pour l'ES ça sera pareil.

j'ai juste un regret c'est que c'est pas PA qui a mis fin a votre first en semaine... mais bon c'est le jeu... elona plus fort que nous
Citation :
Publié par Clemence
1er PA ils ont le terrible Torkall puis une tonne de frustré style To the skies qui veulent voir VS en D2
2eme BE : je crois qu'il y a encore des zones de chez eux en vacance.
3eme PA : Cette semaine a fait assez mal pour la plupart des non impliqué dans le WvW qui sont quand meme une grosse partie de nos forces en jeu.

Je pense que PA vas focus VS sans trop s'occuper de BE
Voilà, bien comme résumé. PA kick VS et trust la première et la troisième place. Avec tous les points que ça fait, on s'installe à l'entrée de la D1 et on empêche de rentrer tous les serveurs en basket.

Là on rappelle Falkynn (gg au fait pour ton "Masterplan©Tmpst™", jusqu'ici tout se déroule sans acroc, tu vas pouvoir revenir et laisser MdJ qu'on a déjà bien sabordé finir de se noyer dans son propre sang, exactement comme prévu), puis lui et Weris balancent les Ooff et la guildedontonnedoitpronnoncerlenom© sur tous les serveurs qui rentrent quand même alors qu'ils ont des baskets, histoire de bien les couler. Ouais on peut le dire maintenant, c'est plus un secret pour personne que ces guildes ne sont que des marionnettes contrôlées par les géants français du meuporg que sont Mille et Oo.

D'ailleurs Millenium et Oo ne sont qu'une seule et même structure/façade contrôlée par le groupe Marcel Dassault en vue d'asseoir sa domination mondiale sur le paysage vidéo-ludique.



P-S : désolé Clemence j'ai bien compris que c'était une erreur (d'aucuns diraient un lapsus ) mais c'était trop tentant. C'est pas contre toi du tout d'ailleurs, mais depuis quelques jours on lit tellement de choses rigolotes sur PA, un p'tit résumé ça mange pas de pain pour ceux qui suivraient pas
il ne fallait pas se faire d'illusion sur les team de nuit /matin c’était pas mal d'étudiants fr du moins pour ceux qui causaient sur le canal quand on lançait des taunt sur les afro canadiens.
On est entré dans la grosse quinzaine d'octobre j'imagine que certains ne jouent plus aux mêmes horaires. Donc hors vacance j'ai de gros doutes sur notre capacité à pouvoir revenir au niveau de septembre. Même si on a moyen de s'améliorer par rapport à cette semaine.
Citation :
Publié par To the skies!
???
Excuse moi, mais tu parle de quoi? Hier soir, vous aviez 29K de retard, aujourd'hui vous etes a 41K. Comment tu peux expliquer que vous dominez?
C'est pas un taunt, je cherche vraiment a comprendre.
Franchement cette semaine on est loin de dominer, et ER est plus costaud que nous il faut le reconnaitre, mais y a des explications à chercher dans leur alliance subjective avec FS qui de dimanche à mardi (là ils sont un peu désabusés) ont voulu se partager notre part de gâteau.

Je sens aussi une certaine démotivation vu l'équipe de nuit famélique qu'on se tape en ce moment.
C'est dur de rester au top pendant longtemps
Citation :
Publié par Shai'Tan
Voilà, bien comme résumé.....
c'est bon ça je me disais aussi que les MoS et Oo était impliqué dans tout ça...

et encore ils nous ont pas encore envoyer les vidéos d'analyse de vidz via la milltv...

need drama!!
Citation :
Publié par Kronwald
c'est bon ça je me disais aussi que les MoS et Oo était impliqué dans tout ça...

et encore ils nous ont pas encore envoyer les vidéos d'analyse de vidz via la milltv...

need drama!!
J'allais le dire, Shai'tan, tu as oublié la carte secrète M-TV. Secret découvert il y'a peu, malheureusement, mais pas grave, nous avons encore plein d'autre chose ! (Stephane LP, si tu m'entends )
Citation :
Publié par NuKa
Le tentation d'une alliance française pour corriger les allemands est forte néanmoins c'est sans compter sur notre esprit gaulois très développé et notre amour pour les guéguerres de villages.
Ça fait un moment qu'on attend la confrontation VS contre PA et la confrontation dans la confrontation Grand Cross Malade contre Tampon Sanglant.

Mon prono VS / BE / PA mais avec des scores serrés.
VS aura a coeur de montrer qui est le patron après le faux pas de cette semaine, on est obligé d'avouer qu'on attendait pas Bief d'Elona à ce niveau et si impliqué, on devrait pas se faire avoir deux fois de suite.
Bief d'Elona en 2ème parce qu'ils sont du genre efficace, apparemment ils ont un ts commun qui regroupe beaucoup de leurs guildes WvW et surtout ils sont toujours en vacance = gros temps de jeu.
PA en 3ème car il faut bien qu'ils se chauffent, ils arrivent tout juste en D1 et même si la motivation sera là, niveau teams en heures creuses c'est pas encore ça et l'on sait que les écarts de scores se jouent surtout à ces heures là.

Si les allemands n'étaient plus en vacance j'aurais mis PA devant BE mais là vu leur bus qui tourne toute la nuit.

J'ajoute que si les allemands font la bêtise de cheat ou exploit l'un des deux camps, par exemple pour les orbes, là par contre ça va être une vendetta contre eux, ce qui sera on ne peut plus normal, et du coup ça fera VS / PA / BE.
Désolé je cote un poste déja rouillé dans le tread mais je pense que Nuka est dans le plus juste a conditions que:

PA ne cherche pas a focus VS outrageusement sinon ils retourneront directement en D2 par la petite porte.
PA et VS ne finissent pas en alliance avec accord tacite dans quel cas PA a sa chance de prendre la 2 em place voir qui sait la première avec VS derriere. Mais comme tu le dis " C'est la gaule" on est obligé de se taper sur la tronche alors que je suis certain que si deux serveurs DE montent ils seront totalement alliés au point d'être sur un TS commun.

Dans les prochaines semaine cette franchouillardise fera que VS et PA seront tous deux en D2.
Dans les prochaines semaine cette franchouillardise fera que VS et PA seront tous deux en D2.[/QUOTE]

les allemand font la guerre ils s'allie entre eux et ne font qu'une seule entité pour être les plus fort

nous on fait la guérilla par petit groupe , déjà qu'on arrive pas à s'allier sur une seul serveur , cela le seras encore moins avec deux serveur fr réunis ,
tous ce qu'on vas réussir a faire sans alliance c'est de ce battre entre nous en D2
Le problème c'est pas tant que VS et PA se retrouvent en D2, le problème c'est plutôt que si on laisse 2 serveurs allemands se retrouver en D1, genre Elona + Kodash, ils vont te verrouiller la D1 quelque chose de bien.

Bien sûr ils vont se battre entre eux, tout comme VS va se bagarrer avec PA, mais à la différence de nous c'est qu'on peut être quasiment sûr qu'ils ne commenceront vraiment les hostilités entre eux qu’après avoir suffisamment focus le troisième larron pour être sûr qu'ils finissent dernier en nombre de points.

Plus longtemps on pourra éviter cette situation mieux ça sera.

Du coup il sera sans doute bon d'aviser en milieu de semaine prochaine, en fonction des scores, pour voir s'il n'y a pas lieu de la jouer un peu moins gaulois entre nous et peut être un peu plus stratégique à moyen terme.
Vous inquietez pas si ER prend 10k d'avance. Je doute que PA ou VS attaque autre chose que des forts allemands
C'est pas une question d'alliance mais de logique. On attaque le plus fort pour baisser le nombre de point qu'il gagne.
Si c'est VS qui domine en point, ca sera ER et PA qui attaqueront VS.

Y a pas de secret. C'est la strategie pour gagner
Citation :
Rappelez moi, ca fait combien de temps que vous n'avez jamais joué contre autre chose que FS et riverside? C'est une coïncidence que le seul autre serveur que vous jouez vous la met?
Alors a l heure ou je post on a 41k de retard sur eux avec un focus sur notre geule presque h24 des deux serveurs .

Cf forum équinox et GF

Apres si c est cela nous la mettre je crois que j ai pas la même notion des choses .

Je vais être sympa et pas parler du stream fureur qui a des problèmes tech quand bizarrement l étoile noir ce fait whipe .


Aller a bientot ig.
On va pas commencer à se trouver des excuses sur nos défaites respectives, parce qu'à ce jeu là, coté PA on peut aussi dire que depuis le mercredi on ne se battait plus, sans parler des conditions de jeu de la semaine dernière à ceux qui s'en souviennent.

Bref, PA a perdu, VS a perdu. Bravo aux allemands point barre.
La semaine prochaine sera toute autre.

@Clemence : en 10 ans de jeux, t'es toujours pas foutu d'écrire correctement mon pseudo ffs !
sinon j'agree ton classement, VS va ramasser.
Pronos semaine prochaine:
1/ BE équipe de nuit planqués dans les forts uppés, rush golem, vacances des DE ect...
2/ VS effectif plus important en heure creuse
3/ PA


Semaine suivante PA en D2 et match de 2 serveur DE vs VS qui va se retrouver en D2 aussi en peu de temps. Bref les combats entre serveurs FR se feront en D2 ! En espérant également qu'un 3eme laron style MDJ puisse aussi grimper en D2.

Seule alternative possible: grosse mobilisation des serveur FR pendant les vacances de Toussaint pour remonter en D1 malgré les alliances des serveurs DE.
Citation :
Publié par Hironie
Pronos semaine prochaine:
1/ BE équipe de nuit planqués dans les forts uppés, rush golem, vacances des DE ect...
2/ VS effectif plus important en heure creuse
3/ PA


Semaine suivante PA en D2 et match de 2 serveur DE vs VS qui va se retrouver en D2 aussi en peu de temps. Bref les combats entre serveurs FR se feront en D2 ! DE.


C'est exactement ce qui va se passer si on renvoi pas BE en D2 et si un autre serveur tagué DE monte en D1. Les fr auront juste droit alors de passer une petite semaine de temps en temps en D1 à se faire rouler dessus et repartir en D2 la queue entre les jambes.Avant la longue dégringolade D2..D3..

C'est la semaine prochaine qui faut agir! Et arrêtez de croire que les BE sont forts parce qu'ils sont en vacances. Vous êtes pas aussi naïfs non?!
Message supprimé par son auteur.
heu....
Je dirais.....heu...

Match de nuls !













oui, oui, je sais.....
Citation :
Publié par cybersolex
Et arrêtez de croire que les BE sont forts parce qu'ils sont en vacances. Vous êtes pas aussi naïfs non?!
çà joue quand même pas mal pour repeindre la nuit
Sinon j'imagine pas une seconde PA s'allier à BE..ni à VS d'ailleurs.
Juste pendant les heures creuses il serait plus logique que PA et VS tapent du DE (qui aura des ticks à +500 si on le fait pas ) pour limiter la casse aux points , et pendant le prime ffa.
Enfin la stratégie dépendra de qui domine si on veut s'en sortir.
En même temps la D1 pour rester planquer dans ton fort car tu ramasse en open, et si en plus tu t'allie avec l'autre serveur, les allemands ils aiment gagner et vraiment se faire chier alors.
C'est là la difference majeure entre eux et nous, c'est pas un manque d'orga ni de discipline mais plus un refus de se faire chier toute la soirée qui nous pénalise.
Je preferais en petit com aller chercher du fight contre RA plutôt que d'essayer de pull les DE@jeresteplanquéjeteownavecmonchariot. Meilleur adversaire et facile à trouver sans etre obliger de casser un mur de fort...
Mais la pour la semaine prochaine on retrouve les teutons et la je ferai pas l'erreur deux fois, je les focus en boucle, les laisser prendre leur position en D1 c'est te garantir des tactiques et un gameplay de pédale, qui le pire fera des petits et au final il y aura que ça.
Des péteux qui zerg a 30 les camps de ravitaillement et back pédal dans leur fort ou cas ou 15 gars un peu costaud fasse péter leur opel blitz...
Je te comprends, mais le jeu est ainsi fait qu'ils ont raison.

Par contre, je pense que PA avec une présence plus importante hors prime, en journée, peut les contrer niveau organisation.
Après, sans opposition la nuit et la journée, pour l'instant ils sont imprenables.
Tu peux tick à +300 durant 5/6 heures, si le reste du temps ils ont des ticks à 500+, tu es mal.

VS, je ne sais pas, je ne connais pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés