BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
1er PA ils ont le terrible Torkall puis une tonne de frustré style To the skies qui veulent voir VS en D2
2eme BE : je crois qu'il y a encore des zones de chez eux en vacance.
3eme PA : Cette semaine a fait assez mal pour la plupart des non impliqué dans le WvW qui sont quand meme une grosse partie de nos forces en jeu.

Je pense que PA vas focus VS sans trop s'occuper de BE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Frustré? Si tu le dit^^
Peut etre que parce que tes seuls post sur ce forum sont des taunt et des trolls envers VS non

Laisse moi deviner ig tu joues rogue et tu expliques aux autres comment bien jouer la classe

bref oui frustré tu me rappelles certains membres d'une guilde commençant par M qui faisait des mamours aux GF sur le forum Off quand les GF se plaignaient de nous

Bref a + sous le bus comme on disait sur Orca
Citation :
Publié par Clemence
M qui faisait des mamours aux GF sur le forum Off quand les GF se plaignaient de nous
On a dit on en parle pas de Militia...sinon tu vas avoir des problèmes et de trées gros!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Frustré? Si tu le dit^^

Rappelez moi, ca fait combien de temps que vous n'avez jamais joué contre autre chose que FS et riverside? C'est une coïncidence que le seul autre serveur que vous jouez vous la met?

Après, si tu penses que je suis frustré, grand bien te fasse, moi, je vois les faits^^

Vous avez joué dans une bulle entre les 3 meme serveurs pendant des semaines.
Désolé si on n'a pas abandonné notre serveur pour repartir plus bas dans le classement. On a pas choisit le fait que Riverside ou Désolation explosait tous leurs ennemis en D2.

Il a fallut la période des vacances et une migration des guildes RvR de Riverside pour voir un nouveau serveur. Et ce n'est même pas celui que l'on attendait On était dans une bulle, mais ce n'est pas notre faute, plutôt celle des autres serveurs dans les autres divisions qui n'arrivaient pas à passer en D1.
Citation :
Publié par To the skies!
Frustré? Si tu le dit^^

Rappelez moi, ca fait combien de temps que vous n'avez jamais joué contre autre chose que FS et riverside? C'est une coïncidence que le seul autre serveur que vous jouez vous la met?
On a joué contre Bay et Déso un moment aussi.

Elona est un monstre qu'on a créé de toute pièce, en obligeant les bonnes guildes, sur un serveur pourri qui s'est fait descendre, à se rassembler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Wahou, je dois avoir.... 3 posts sur ce forum? 4? 5 avec celui la?

Mon dieu, je suis vraiment très très frustré.
4-5 posts débiles et du taunt gras pour alimenter ton mono-buzz, fais pas ton Caliméro maintenant

Concernant "le premier serv qui arrive en d1 et gagne blabla", oui et non, VS a gagné contre tous les serv d1, donc ceux qui sont meilleurs que le reste, au premier degré.
Au second degré, y'a eu des ajustements, des mouvements de guilde puisqu'il y a juste une limite de 24h, admet que la notion de serveur est fumeuse ainsi.

Y'a eu 3-4 vagues reply à tes taunts la semaine dernière, tu te fais un gros film surtout. Oh mon dieu, vivement vendredi, si je l'ai pas déjà dit.
Ce qu'il dit est pourtant vrai, vous avez essentiellement jouer dans une bulle avec 2-3 autres serveurs, qui comme vous ont pris masse de points dès le début (là où beaucoup de serveurs n'étaient pas encore organisés), donc concrètement, y'a pas grand chose qui prouve que la D1 est bien meilleure que le reste en fait. Surtout quand on observe ce qu'ont donné les serveurs de D1 qui sont descendus (Riverside, Deso).
ER devrait rester premier logiquement.
Ensuite tout dépend de la configuration mais ça sera serré j'pense, PA a les moyens de jouer les premiers rôles, ça dépend de leur tactique.
La tactique FS cette semaine qui en avait gros contre nous à force de se faire prendre le babou ne semble pas marcher, mais PA est bien meilleur que FS imo, mais si ils nous focus un peu trop ils risquent de trouver un vrai gang de sauvages dispo 24/24 pour remettre les pendules â l'heure, enfin ça risque d'être un beau bordel.

Y a un truc qui est sur, Déso et Kodash (2 ème serveur allemand) remplis de guildes de frustrés (comme ER) qui ont abandonné leur navire ailleurs arrivent à vitesse grand V, et quand on est un serveur qui se respecte on doit avoir une vision à long terme, enfin quand Kodash et ER seront ensemble en D1 on va comprendre notre malheur, que ça soit PA ou VS pour les affronter.
Vous allez voir comment ils aiment bien les frenchy nos amis teutons .
Je sais pas si on aura encore beaucoup d'interventions pro-européennes ici.

M'enfin quoi qui se passe que du fun en perspective en somme
Ca tient que pour le 3eme (celui qui monte de d2), VS et FS étaient bien meilleurs que tous les autres serv, avant que ça se réunisse sur ER et PA.
Quelque chose aux deux tiers faux, ça en devient pas vrai.
Si leur système fait qu'on a qu'un seul serveur qui bouge en D1 à chaque match. Dans ce cas, y a plus qu'à espérer que les allemands (BE/Kodash) s'aiment autant que nous entre eux.

Le match FS/Deso(Ruin)/Kodash risque d'être encore plus intéressant que la D1, si FS se réveille.
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a un truc qui est sur,Déso et Kodash(2 ème serveur allemand) remplis de guildes de frustrés (comme ER)
Pas sur que les allemands montent comme ça en D1, la D2 de la semaine prochaine vaudra aussi le détour : Déso-KOD-FS, ça promet.
Donc si je résume si nous étions premier (et même a la fin de cette semaine il est fort probable que nous le soyons encore) ce n'est pas parce que nous étions bon mais que les autres étaient des gros nuls.

Si je suis le raisonnement si PA écrase la D2 ce n'est pas parce qu'ils sont bon mais que les autres sont des crasses.

Ce qui aboutit a un match D1 EB/VS/PA donc un match de nul et en fin de compte les bons joueurs sont pas en D1 mais en D8

Sinon pour les serveurs qui sont descendus vive les transferts gratuits les rats quittent le navire c'est bien connu. SI (ou plutôt quand) VS descendras en D2 ca nous arriveras aussi
Message supprimé par son auteur.
-- Blurps. M'apprendra à ne pas quote --

@To the skies ! : Y'a eu Deso aussi, mais soit. Il y avait pas meilleur serveur sur le format de 7 jours quand le format de 24h a stop. Ca s'est ajusté justement à ce moment-là, quand beaucoup ont réalisé qu'ils allaient devoir se farcir une semaine de loose. A partir de là oui, PA, puis ER se sont rassemblés, ça ne date pas tant que ça. Dire que VS est dans une bulle n'est qu'à moitié vrai. Dire par contre que VS/PA/ER est une "vraie d1" ça je le partage totalement.
Bah avant la rencontre VS-FS-ER on a dominé car :

- la journée + prime time : nos ennemis on pas réussi a nous battre (de mémoire, on leur a pas mis des branlés monumentale non plus hein)

- la nuit : on les a enfoncés encore plus.

Je pense qu'on se reposait un peut trop sur nos team de nuit pour créer l'avance dans les points.


La pour la rencontre actuel (VS-FS-ER), nos team de nuits sont un peut bloquées et moins efficace donc du coup on a plus cette avance de nuit.

Nos ennemis sont meilleur que les anciens car soyons honnête, on en chie H24 comme pas permis voir on se fait dominer.

On se prend un retour de bâton, rien de bien grave

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/10/2012 à 10h49.
Citation :
Publié par Thotor
bof la D2, devrait etre un easy win pour FS
Sauf s'ils ne se réveillent pas ou que pas mal de monde a quitté le navire. Parce que les FS de cette semaine, je pense pas que ça soit easy win pour eux en D2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clemence
Si je suis le raisonnement si PA écrase la D2 ce n'est pas parce qu'ils sont bon mais que les autres sont des crasses.
Euh... force est de constater que l'opposition qu'on a cette semaine est une des plus faibles qu'on ait eu à affronter, toutes divisions confondues

Sinon je suis assez d'accord avec les posts qui parlent de Déso et de Kodash, mais n'oubliez pas Noirflot: ce serveur regroupe les guildes Irlandaises, une enorme guilde Russe (regardez l'amplitude horaire que ça leur donne) et se lance dans une campagne active de recrutement de guilde US.
En fait, Vizunah (et PA dans une moindre mesure d'ailleurs) avait de l'avance en terme d'organisation. D'autres serveurs sont en train de rattrapper ce retard et on va bientôt se retrouver avec 7 serveurs intéressants. Les semaines qui arrivent promettent d'être palpitantes, autant en D1 qu'en D2 et ça ça me plait

Pour la semaine prochaine... je pense que PA va manquer d'expérience, donc je nous vois 3eme d'un match serré. Pour le premier aucune idée, on risque du coup de se retrouver en position de Kingmaker et je sais pas qui on pourrait choisir dans ce cas là.

edit:
Citation :
Publié par Asitc
... A partir de là oui, PA, puis ER se sont rassemblés...
J'espère que ce n'est pas toi qui fait les debriefs dans ton alliance.
Parce que écrire que PA s'est rassemblé après les matchs de 24h... bah ça doit foutre pas mal en l'air votre réflexion si vous la basez sur une hypothèse aussi fausse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés