Déguisement pour des 18 ans

Répondre
Partager Rechercher
L'anniversaire de plusieurs amis proches arrive à grands pas et c'est une soirée déguisée !

Il n'y a pas de thème particulier, c'est carte blanche et j'aimerai une idée de costumes originales pour 2 personnes faisant la pair (Mario et Luigi...)
Ma maman est une plutôt une bonne couturière et elle veut bien m'aider pour créer les costumes.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas surtout que le plus beau déguisement gagne une surprise !

edit: pour deux gars d'1m80 avec une corpulence normal (65kg) par là

Dernière modification par Quotidienne ; 17/10/2012 à 23h14.
c'est quoi votre corpulence et votre sexe ?

Jack sparrow, batman, etc c'est DGV et ultra banal. Le must la ça serait felix baumgartner ^^ Un truc actuel ou un truc débile comme vous déguiser en super nana ça peut le faire aussi. Après je sais pas votre état d'esprit mais moi je ferais un truc dans le genre.

Dernière modification par konys ; 17/10/2012 à 23h18.
Un en pizzaiolo, l'autre en pizza.
Mais faut du boulot pour bien le faire, notamment la pizza. Mais testé une fois, et approuvé.
Le mac et la pute peuvent être marrants aussi, surtout si vous êtes 2 gars. C'est toujours très remarqué et apprécié quand un mec se déguise en nana.
Citation :
Publié par Quotidienne
edit: pour deux gars d'1m80 avec une corpulence normal (65kg) par là
65kg c'est "normal" pour 1m80 ? J'appelle ça "maigrichon" perso...
Je fais 1m80 81 kg et je suis très légèremen gras, mais 15 kilos de moins tu dois pas avoir le moindre muscle c'est pas possible.
Citation :
Publié par UltraPro
Je fais 1m80 81 kg et je suis très légèremen gras, mais 15 kilos de moins tu dois pas avoir le moindre muscle c'est pas possible.
C'est maigre mais totalement banal à cet âge là.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est maigre mais totalement banal à cet âge là.
Ca n'est pas maigre ; l'indice IMC est de 20, dans la normalité.

Sinon des personnages comiques comme Stewie, ça a son petit effet.

http://images.buyfunnyhalloweencostumes.com/family_guy_stewie_costume.jpg

Dernière modification par Prudence ; 18/10/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par UltraPro
À une époque, je faisais 55kgs (pour 1m80), là oui, c'était être maigrichon. 65 kgs en revanche c'est la norme, c'est le poids que je fais actuellement et la majorité des personnes de cette taille que je connais en sont proches (certains au-dessus, d'autres en-dessous). Si tu fais plus, c'est soit que tu as fait de la gonflette, soit que tu as pas mal de gras.
Citation :
Publié par Prudence
Ca n'est pas maigre ; l'indice IMC est de 20, dans la normalité.
On en est pas loin, je fais 10kg de plus pour la même taille, je suis pas du tout sportif et je suis encore moins enrobé. Si on m'enlève 10kg je suis vidé.

Et du coup y'en a pas un de vous deux assez stock pour que vous puissiez faire Frankeinstein et son monstre. (classique mais efficace si être bien dans votre RP pendant la soirée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés