Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est nul y'a pas la totalité de la conversation ! pfff
Mais non, ce n'est que le teaser. Quiconque a déjà un peu traîné sur JoL sait pertinemment que Racky est un troll doublé d'une Attention Whore encore pire que Mme son épouse. Il est très probable que ce soit lui qui ai aggrotté l'autre random qui feedait pépèrrement en RvR, sans rien demander à personne.

Il va pas tarder à nous deliver la suite. Just wait.
Oui.

Ki cé lé plu for ki bus é fesseroll le mie hihi ?

Avec évidemment:

"Haha on était 39 et vous 46 on a bien compté, mdr z'êtes nuls"
"LOL MDR VOU OUBLIE LES MEK DU 3EME SERVER DERRIERE NOUS HEIN HEIN LOL L2P NOOB VOUS VALE RIEN"

#les_gens

P.S: Et le pire il ne sera question que de gens qui ne font qu'un spell dans un zerg et qui regardent des gros chiffres tomber car ils sont en full zerk.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu peux écrire un peu mieux s'il te plaît? J'ai rien compris...
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ben de toute façon PA ce (se) la donne, fanfaronne... Mais en réalité qu'ont-ils prouvaient (prouvé... ma préférée celle-là)? Ben rien...

-Contre Désolation et Provinces fluviales? Rien, deux serveurs a (à) bout de souffle après de lourds combats depuis presque 2 mois.

-Contre Lointaines Cimefroides? Rien, ils n'ont jamais joué contre et de toute façon, après presque 2 mois intenses, même si ils jouaient contre, ils sont aussi a (à) bout de souffle. (Lointaines Cimefroides est de loin l'adversaire le (manque un mot sûrement là, mais comme je fais pas d'effort pour lire et que j'aime taunt sur l'orthographe je laisse un blanc) violent contre qui on est (ait) eu a (à) jouer, bien devant Bief d'Ebona (Elona))

-Contre Bief d'Ebona (Elona toujours)? Rien, ils ne les ont pas battus.

-Contre le reste de l'Europe? Rien, serveurs a (à) la ramasse sur H24

-Contre Vizunah? Rien, et de toute façon on est aussi a (la touche "à" c'est la même que pour lancer l'ulti au cas où tu galères à la trouver) bout de souffle.

Avant de la ramener en parlant de bulle de la D1 qui vivait dans son monde, et autres taunts pathétiques, merci de faire vos preuves.

Cela comprend: De prendre sur la gueule sur presque 2 mois, 2 serveurs qui veulent vous voir crever comme pas permis et de rester inflexible comme le roseau.

Cela comprend: D'être N°1 pendant autant de temps malgré les assistes répétés (répétées) et les cheats en tout genre.

Nous on est déjà dans la légende, donc bon.... C'est qui Pierre Arbricole (arboricole peut-être ? ou alors un jeu de mot entre arbre et bricolage... Dans le doute j'te la laisse celle-ci ^^)?
Désolé mais "avant de la ramener" avec "des taunts pathétiques", souviens-toi que charité bien ordonnée commence par soi-même
Y'a des marchands de pop-corn qui vont faire fortune la semaine prochaine.
Faut quand même que l'on se débrouille pour rester en D1 une semaine de plus VS et PA, car après c'est les vacances scolaires et là on va encore plus...

Mais n'oublions pas que tous nous nous aimons

http://www.youtube.com/watch?feature...Kz9udywg4&NR=1

Petite pensée aux modos

PS : Shaï, tu veux mon tas de copies ?
Vous voyez, avec nous, c'était encore bon enfant. Des bisous, des bisous, et encore des bisous.

Et je tiens à le préciser, les Tempest ou Odessa ne sont pas responsables !

(sinon, je trouve qu'il manque des gens du style de Charlouf pour les phrases du type "on est entré dans la légende en tapant du bois")
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crimson
Malgré la purge qu'on se cogne actuellement je ne vois pas Elona s'inscrire dans la durée dans le trio de tête et garder le rythme qu'ils affichent en ce moment
Je suis d'accord et je l'ai déjà dis mais y'en a qui ont du mal à l'entendre mais FS a été sur plusieurs week-end bien plus violent qu'Elona actuellement, le problème cette semaine c'est justement plus l'attitude de FS qu'Elona qui m'y a par la bunkerisation, des leads avec certainement la tête sur les épaules pour appliquer une stratégie commune et les débauches de moyens ( et encore heureux qu'ils aient de quoi claquer 10 golems par soir en débarquant en D1 ) n'ont rien montrer d'extraordinaire par rapport à ce qu'on a déjà connu.

Ils ont bien su analyser la situation et en tirer partie, mais ce qu'ils font actuellement ne pourra pas se reproduire toutes les semaines.

Après oui le premier serveur devrait être capable de gérer deux autres serveurs en focus et Vizunah ne sait pas actuellement.
Citation :
Publié par Nahtow
VS qui représente le "roseau inflexible" c'était pas mal aussi
C'est toujours mieux que de représenter un serveur d'arrivistes avec vos guildes moisies, genre Oo et Millenium, qui n'ont eu aucun scrupule a placer des guildes telles que lololol, Ooff et Militia sur Roche de l'Augure, qui en subit encore les conséquences...

Pierre Loréale, représenté par cette magnifique alliance qu'est la Grande armée (Napoléon, si tu nous regardes.. ), a quitté le navire Mer de Jade afin de s'approprier le serveur tout neuf d'Anet... Bien sûr, en expliquant au autres alliances qu'on est les 1er a dire kon va dessu donc c nou kion pren le server en 1. Ce qui a eu pour effet de noyer Mer de Jade dans les abysses de la D36... QQ Merci G

Et bien sûr pour finir, Millenium qui déploie une équipe de singes reporter's sur Vizunah, dans le but de prendre des slots et prendre du pognon...

Ne soyez pas étonné du peu d'amitié que je vous porte... Le syndrome de Stockhom c'est pas dans mes habitudes.

merci d etr paser :q
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est toujours mieux que de représenter un serveur d'arrivistes avec vos guildes moisies, genre Oo et Millenium, qui n'ont eu aucun scrupule a placer des guildes telles que lololol, Ooff et Militia sur Roche de l'Augure, qui en subit encore les conséquences...

Pierre Loréale, représenté par cette magnifique alliance qu'est la Grande armée (Napoléon, si tu nous regardes.. ), a quitté le navire Mer de Jade afin de s'approprier le serveur tout neuf d'Anet... Bien sûr, en expliquant au autres alliances qu'on est les 1er a dire kon va dessu donc c nou kion pren le server en 1. Ce qui a eu pour effet de noyer Mer de Jade dans les abysses de la D36... QQ Merci G

Et bien sûr pour finir, Millenium qui déploie une équipe de singes reporter's sur Vizunah, dans le but de prendre des slots et prendre du pognon...

Ne soyez pas étonné du peu d'amitié que je vous porte... Le syndrome de Stockhom c'est pas dans mes habitudes.

merci d etr paser :q
T'aurais pu nous faire une comparaison avec Trafalgar vu qu'il y a lexique approprié: navire, mer de jade, Grande armée et Napoléon . Mais np je te sens chaud pour nous trouver l'acte entérinant la ligne de démarcation entre l'empire Elona et les collaborateurs de PA en vu de focus la résistance de VS.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ah non mais pour moi c'est cool!! C'est pas moi qui me traîne des casseroles de ce genre.
Je trouve que cet homme dit plutôt vrai.

Je suis d'ailleurs impatient de voir qu'elle pirouette vous allez faire pour vous défendre du dossier des "singes reporter's" et de celui de "la noyade de JS".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés