Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par filii con carne O.O
Je trouve que cet homme dit plutôt vrai.

Je suis d'ailleurs impatient de voir qu'elle pirouette vous allez faire pour vous défendre du dossier des "singes reporter's" et de celui de "la noyade de JS".
Attends, je crois que j'en ai une : raf ?
La question est : mais qui tapera le plus de bois aux heures creuses pour jouer sous 3 orbes et avoir les forts full up?

La suite au prochaine épisode, semaine prochaine !
Faudra m'expliquer comment on peut leader un "bus" de guilde d'une vingtaine de personne en étant sur son propre TS et sur le TS Vizunah en même temps.

Aucune concision dans les directives ou informations, des personnes autres que le commander qui donnent des directives, des gens qui expriment des avis ou font part de leurs états d'âmes.

Je ne vois pas qui peut utiliser cet outil en dehors du bus PU ..
bah ca ne sera pas VS vu la difference de point entre nous et FS.
qui de Elona Reach quand les vacances seront terminées ? nos canadiens pourront reprendre la place qui leur revient de droit
par contre je ne doute pas de la migration de pas mal d'ex-guildes de desolation ou autre ex-D1 vers ER.

de toutes facons, osef d'etre le pseudo top serveur euro. ca m'en fait bouger une sans toucher l'autre, c'est une histoire de e-penis qui ne touche que ceux qui vivent pour le jeu sans regarder ou est l'amusement.
si on peut gagner en s'amusant pourquoi pas, mais vu l'ambiance sur le /m dès qu'on perd tout cela est tres loin deja.
Citation :
Publié par Dworg
Ne rigole pas, je ne serais pas surpris de voir pop un ou deux fameux PA pour crier à l'alliance secrète entre VS et BE....

Si, si, franchement, vivement la semaine prochaine...
ca va tu t'en ai tjrs pas remis de 2 PU qui ont crier a l'alliance et sont tomber dans le panneau de PrX tu nous en parle encore ?
Citation :
Publié par Clemence
2H30 pour rentrer en WvW et j'attend encore ^^ qui dit mieu ^^
Bah sa prouve que les joueurs en veulent encore même si on va perdre cette semaine
"So ergings vorgestern beispeilsweise auch Vizunah, die zur Primetime plötzlich bei 60 Punkten angekommen waren. Das war nur möglich, weil sowohl Shiverpeaks als auch wir hauptsächlich Vizunah angegriffen haben. Haben wir deshalb auch ein Bündnis mit Shiverpeaks geschlossen?"

"En Primetime Vizunah est tombé tout à coup à 60 d'income. Cela n'a été possible que parce que FS et nous avons focus Vizunah. Avons nous donc conclu une alliance avec FS ?"

Merci a Logan pour la traduction
Meme s'il y a une pseudo alliance entre FS et BE lors des primes times, je ne suis pas certain que le match (concernant vizunah) se joue sur ce point.

Hors prime time EU, BE domine largement ce match et fait donc tout ces points dans cette période.

Les plus optimistes diront que cela est du aux vacances de, mais peut être est-ce simplement une meilleure organisation de leur part lors de cette période.

Je ne suis pas convaincu que pa va changer quelque chose dans le résultat du prochain match mise à part un prime time plus équilibré, sauf si les équipes hors prime time s'accordent pour empêcher BE de repeindre si facilement les maps.
Citation :
Publié par Clemence
2H30 pour rentrer en WvW et j'attend encore ^^ qui dit mieu ^^
Pop instant sur Eternal Battleground à cette heure si ... C'est la première fois que ça m'arrive aux alentours de 00h/1h et je ne sais pas si c'est un bon signe.
Citation :
Publié par solas
le bus be de nuit sur toute les maps c est mini 50 mecs je crois que il y a rien d autre a dire
PA votre âme ?


P-S : c'est juste pour le jeu de mot hein
bé a l heure ou je post je viens de me prendre un bus de pardon mini 60 sur lc en mode no brain .


Sur les autres maps cela commence a être bien rouge bon bé hein a la semaine prochaine .
Citation :
Publié par Hit0
Je suis d'accord et je l'ai déjà dis mais y'en a qui ont du mal à l'entendre mais FS a été sur plusieurs week-end bien plus violent qu'Elona actuellement, le problème cette semaine c'est justement plus l'attitude de FS qu'Elona qui m'y a par la bunkerisation, des leads avec certainement la tête sur les épaules pour appliquer une stratégie commune et les débauches de moyens ( et encore heureux qu'ils aient de quoi claquer 10 golems par soir en débarquant en D1 ) n'ont rien montrer d'extraordinaire par rapport à ce qu'on a déjà connu.

Ils ont bien su analyser la situation et en tirer partie, mais ce qu'ils font actuellement ne pourra pas se reproduire toutes les semaines.

Après oui le premier serveur devrait être capable de gérer deux autres serveurs en focus et Vizunah ne sait pas actuellement.
Vous rêvez hein, cimesfroides est inexistant, totalement inexistant, ils respirent uniquement car NOUS sommes en apnée totale, submergés par Bief, au niveau des effectifs, des ressources, des leads, de la mobilité sur la map et surtout de la présence à toute heure.

J'ai fait les 4 maps depuis 2 petites heures là, on est campé à 2 TP sur 3 sur des maps full rouge, on revit sur la map VS depuis 1H et on ne sait plus ou donner de la tête sur champs de bataille après avoir repoussé une attaque de BT en P2 sans même avoir pu se retourner P1.

Donc c'est plus qu'un effet vacances hein, soit toute l’Allemagne a pris un RTT de 15 jours, soit NOUS ne sommes pas/plus capables de faire ce que nous faisions contre un serveur comme Bief, soit ils sont tout simplement plus fort actuellement.

Il ne faut pas TOUT remettre en cause mais ne pas SE remettre en cause serait je pense une grossière erreur pour l'avenir. Et ne pas le faire rapidement pourrait nous couter cher au prochain match up.

Redescendre sur terre c'est bien aussi.
Citation :
Publié par yeH

J'ai fait les 4 maps depuis 2 petites heures là, on est campé à 2 TP sur 3 sur des maps full rouge, on revit sur la map VS depuis 1H et on ne sait plus ou donner de la tête sur champs de bataille après avoir repoussé une attaque de BT en P2 sans même avoir pu se retourner P1.

Donc c'est plus qu'un effet vacances hein, soit toute l’Allemagne a pris un RTT de 15 jours, soit NOUS ne sommes pas/plus capables de faire ce que nous faisions contre un serveur comme Bief, soit ils sont tout simplement plus fort actuellement.
On l'a jamais fait
On n'a jamais eu de la résistance en pleine nuit; jamais.

Les nuts de Vizunah se résumait à tourner en airbus et écraser les quelques mecs égaré pour taper des portes . J'ai fait quasi tout mon leveling comme ça.
Z'avez quand meme pas déjà oublié tout le whine qu'on s'est pris à cause de nos quebecois hein

Le fait est que depuis le début du jeu, on a enfin une grosse résistance nocturne, Vizunah a littéralement explosé (comme un airbus, doh !)

Dernière modification par Bambane ; 18/10/2012 à 07h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés