Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
On s'en tape de qui est le meilleur, qui a le plus de skill gnagnagna...

En face y a des allemands qui en veulent et qui nous mettent. Et ça sera pareil la semaine prochaine si tout le monde continue à se comparer le zizi...
+1 je voit pas pourquoi cela changerais et franchement c'est sur il y as les vacances qui joue mais niveau organisation et stratégie il sont loin devant

la semaine prochaine c'est sur au vue des posts plus haut on vas ce bouffer entre fr; et les DE vont bien ce marrer et en profiter

Dernière modification par thorinx ; 17/10/2012 à 15h09.
Moi qui pensais que les hostilités allaient s'ouvrir quand on allait affronter PA, on entre en phase de taunt anticiper. Je trouve l'ambiance plus sympa, la mauvaise fois, la rage et le taunt sont toujours plus propices au pvp.
Citation :
Publié par Almathea
Moi qui pensais que les hostilités allaient s'ouvrir quand on allait affronter PA, on entre en phase de taunt anticiper. Je trouve l'ambiance plus sympa, la mauvaise fois, la rage et le taunt sont toujours plus propices au pvp.
Puis c'est la premiere fois qu'on vas avoir un serveur FR en face donc plus simple pour taunt/troll dans la joie et l’allégresse. D'ailleurs PA part en avance ils ont pu s'entraîner déjà avec RA et autre vas falloir avoir une équipe au taquet sur JOL pour répondre (peut être même un ts pour se coordonner)

@thorinx
t’inquiète pas pour le ton des mails certains posteurs s'affrontent sur jol depuis une dizaine d'années ^^ ca reste amicale. Mais bon y a des vieux dossiers qui prennent la poussière et qui vont être ressortis je pense
Citation :
Publié par F3NI21I2
rester inflexible comme le roseau.
Le roseau est très flexible, ce qui lui permet de ne pas rompre. D'ailleurs évite d'agresser les gens sur leur grammaire et orthographe car rares sont tes lignes qui ne comportent pas de faute grossière. (Tu devrais en trouver parfois dans mes posts donc fais-toi plaisir si tu veux contrer)
Peux-tu s'il te plaît ne pas essayer de nous faire croire que tu es intelligent et cultivé quand tu racontes tes absurdités? Ca rend la lecture encore plus lourde.

VS est depuis un bon moment au top du classement et je suppose qu'il y a des personnes qui se sont investies énormément pour qu'il en soit ainsi. Des joueurs qui ont su fédérer et faire avancer les choses. Ces personnes peuvent s'enorgueillir des résultats de leur serveur, car ils y participent.
De ton côté et vu ton niveau, si tu peux déjà t'enorgueillir de faire tes lacets tout seul une fois de temps en temps, c'est déjà beau.
Gardez-en pour la semaine prochaine.
Hâte de lire JoL lorsque que VS et PA vont être opposé.

Je viens de voir les plainte sur le forum off au sujet de Bief d'Elona....
Franchement de la part de joueurs de VS, je suis déçu.
A part un flyhack et un vol de relique suspect, je n'ai rien constaté de condamnable.
Je ne relève donc pas les sous entendus sur le clipping, les tp, les one shot....


La semaine dernière PA, et quelques RA, ont souligné que BE utilise des strat avec discipline et brio, qu'ils jouent à toute heure en nombre......etc, c'est tout.
Perso, je les trouve digne de la D1 et ils le montrent.
J'espère qu'au moins un de nos deux meilleurs serveurs parviendra à les contrer.

Sinon, c'est vrai, PA, c'est que des roxxxor qui se la pètent.
Mais faut pas leur dire, ils ne le savent pas.
Citation :
Publié par Dworg
Gardez-en pour la semaine prochaine.
Hâte de lire JoL lorsque que VS et PA vont être opposé.

Je viens de voir les plainte sur le forum off au sujet de Bief d'Elona....
Franchement de la part de joueurs de VS, je suis déçu.
A part un flyhack et un vol de relique suspect, je n'ai rien constaté de condamnable.
Je ne relève donc pas les sous entendus sur le clipping, les tp, les one shot....


La semaine dernière PA, et quelques RA, ont souligné que BE utilise des strat avec discipline et brio, qu'ils jouent à toute heure en nombre......etc, c'est tout.
Perso, je les trouve digne de la D1 et ils le montrent.
J'espère qu'au moins un de nos deux meilleurs serveurs parviendra à les contrer.

Sinon, c'est vrai, PA, c'est que des roxxxor qui se la pètent.
Mais faut pas leur dire, ils ne le savent pas.
C'est sympa de généraliser un inconnu sur le forum officiel à tout VS
Par contre, je saisis pas bien l'intérêt de venir chain troll ici?

Autant au début c'était bon enfant, autant maintenant le but c'est quoi? Vous vous faites chiés chez vous?

Venant de certain, c'est et surprenant, et décevant.
Citation :
Publié par Afaifizz
+1

Mais stop répondre a un péon isolé dans sa masse avec son pseudo trop hype tr0I0I0123.
C'est hype le leet ?

J'vais en toucher un mot au juge hype.
Citation :
Publié par Kayato
C'est sympa de généraliser un inconnu sur le forum officiel à tout VS
Je ne généralise pas, je n'ai juste pas défini.......C'est de la rédaction rapide.
Et puis je n'ai pas écrit LES joueurs de VS.
Lorsque j'écris que c'est dommage de la part de joueurs de VS, c'est que votre serveur a été victime de plaintes tout aussi débiles.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu ne comprends rien, je parle d'un roseau en Adamantium...
Moi j'aurais plutôt dis en orichalque, mais je comprends qu'il soit difficile d'arrêter WoW quand on y joue depuis si longtemps

Citation :
Publié par madras
Ça va être top la semaine prochaine ! Les allemands compteront les points....
Bien ! Comme ça ils apprendrons à compter après 10 (Golem Joke inside).
Citation :
Publié par yeH
Par contre, je saisis pas bien l'intérêt de venir chain troll ici?

Autant au début c'était bon enfant, autant maintenant le but c'est quoi? Vous vous faites chiés chez vous?

Venant de certain, c'est et surprenant, et décevant.
C'est l'entrainement avant le grand match qui arrive ! Faut bien s'échauffer si on ne veut pas se casser le poignet.
Et puis autant on sais qu'on va ramer en jeu la semaine prochaine entre Bief et vous, autant sur JoL y'a du potentiel Et c'est sans compter le match Mer de JAde/Roche de l'Augure qui peut aussi être très prometteur !

(Et en plus on s'ennuie sec en D2 cette semaine, ca fait peur...)

Dernière modification par Weris ; 17/10/2012 à 14h23.
Ne rigole pas, je ne serais pas surpris de voir pop un ou deux fameux PA pour crier à l'alliance secrète entre VS et BE....

Si, si, franchement, vivement la semaine prochaine...
Citation :
Publié par Weris
(Et en plus on s'ennuie sec en D2 cette semaine, ca fait peur...)
Clairement, on est même allé reroll un peu pendant notre quart de nuit.

(oops fallait pas le dire on va se faire engueuler par maman canard )
Citation :
Publié par Dworg
Ne rigole pas, je ne serais pas surpris de voir pop un ou deux fameux PA pour crier à l'alliance secrète entre VS et BE....

Si, si, franchement, vivement la semaine prochaine...
Nous avons tous télécharger fraps pour faire des videos de l'alliance BE PA pour nous virer de la D1! ^_^
Citation :
Publié par madras
Ça va être top la semaine prochaine ! Les allemands compteront les points....
Perso je préfère aller en D2 que m'allier avec PA pour poutrer BE. Par contre je jouerai comme d'hab et ne donnerai pas plus d'importance à PA qu'il ne le mérite, surtout si c'est au détriment de ma perception de BE.
J'espère que les joueurs de VS feront de même.
Citation :
Publié par Almathea
Perso je préfère aller en D2 que m'allier avec PA pour poutrer BE. Par contre je jouerai comme d'hab et ne donnerai pas plus d'importance à PA qu'il ne le mérite, surtout si c'est au détriment de ma perception de BE.
J'espère que les joueurs de VS feront de même.
Déjà après plusieurs semaine de 1 vs 2 si nous retombons en 1 vs 1 vs 1 ça serras bien. Après si on peut tester les Allemand a 2 vs 1 on verras comment ils feront face une situation qu'ils n'ont jamais connus. Mais bon pour moi il est clair c'est focus BE puis focus Torkaal
Pas une alliance oui. Mais sur la map Elona, s'il y a une tour de notre côté de Garni dispo et la tour devant le spawn PA dispo. J'pense que j'irai voir celle des teutons.

Un juste retour des choses, et je pense que PA sera du même esprit vu ce qu'ils vous ont mis en D2.
ça donne envie de vous rejoindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés