Mesdames Messieurs, le débat est clos.

Répondre
Partager Rechercher
L’évidence c'est qu'a priori une majorité de français sont abrutis, on peut donc en déduire que si la majorité des français votent pour le pain a chocolat, ils
Nous allons enfin voir l'avènement d'une ère de vérité et de clarté, lorsque les internautes découvriront l'unique et seul nom qu'on donne à une telle chose : un pain au chocolat !

Peut voter : a voté !
Le nouvel avatar de Selty est bizarre, alors qu'avant je le trouvais cool et tout, maintenant nan. Et pain au chocolat et chocolatine c'est pas la même chose, c'est 2 choses distinctes nan?
Maintenant que le débat est clos, il faudrait en trouver un autre. Sinon le bar n'a plus de raison d'exister.
Les chambres à gaz, mensonge ou réalité?
Citation :
Publié par Crowzer
Si j'étais un abruti de toulousain, je dirais toujours chocolatine.
Comme tu as utilisé le conditionnel, je me suis permis de compléter ta phrase.
Ca reflete bien le gouffre socio-politico-economique entre le sud ouest et les alentours de Paris (once again)

On m'a dit qu'a Bordeaux les banlieusards se tapaient encore avec des arbalettes, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Kringo
On m'a dit qu'a Bordeaux les banlieusards se tapaient encore avec des arbalettes, c'est vrai ?
Pire que ça.
Avec les os des mammouths qu'il récupèrent après la chasse/bouffe.
Citation :
Publié par Kam'
Maintenant que le débat est clos, il faudrait en trouver un autre. Sinon le bar n'a plus de raison d'exister.
Les chambres à gaz, mensonge ou réalité?
c la réalité jlé vu dan un documentR sa saplé la rafl lol

Bon ta question est quelque peu has-been, j'en ai une autre bien plus intéressante. Nous savons que Jean Luc Delarue - paix à son âme - s'était converti à l'islam peu avant son mariage avec sa femme. Maintenant, je pense qu'il est primordial de savoir; prenait-il de la cocaïne pendant le ramadan ?
Halal, non certaintement pas. Mais je ne sais pas si c'est Hlam justement.

Parce que quel est le point commun entre le jambon, l'alcool, le sexe avant le mariage et les dessins de Charlie Hebdo, si ce n'est qu'ils sont tous "Hlam", mmh ? Si on ajoute la cocaïne à cette liste, ce sera quoi la suite, les caleçons Tex ? C'est incompréhensible.
Attend, donc ya des trucs qui sont pas halal mais qui sont pas hlam non plus ? Mais on fait quoi avec du coup ?

Sinon chocolatine, c'est quand même bien plus joli que pain au chocolat.
Citation :
Publié par Koyaan
Attend, donc ya des trucs qui sont pas halal mais qui sont pas hlam non plus ? Mais on fait quoi avec du coup ?

Sinon chocolatine, c'est quand même bien plus joli que pain au chocolat.
oui sauf que le nom implique autre chose que du chocolat dans du pain
tel la nougatine qui n'est pas du nougat mais une variante sans blanc d’œuf

Citation :
Publié par Criti
Maintenant la même entre sac plastique, poche et pochon !
Cornet
Je suis tlsain et je dis pain au chocolat. Maintenant allez niquer vos mères et arrêtez de parler sur Tlse.
(on remarquera la petite résistance du 66, quel bande de merde eux, ça veut juste imiter les vrais de la Catalogne espagnole)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés