Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Irelia en soloQ c'est assez sympas, le seul truc que je trouve un peu chiant avec ce perso c'est qu'elle manque d'escape en dehors du flash.
Bon après le stun aide beaucoup pour ce sauver.
Citation :
Publié par Alk'
Irelia en soloQ c'est assez sympas, le seul truc que je trouve un peu chiant avec ce perso c'est qu'elle manque d'escape en dehors du flash.
Get balls ! Go 1v2 like a boss !
Citation :
Publié par Alk'
Ouai bonne idée, faudrait rajouter un escape à irelia histoire de dire qu'elle possède réellement toute les mécaniques du jeu
Citation :
Publié par Neova
Ouai bonne idée, faudrait rajouter un escape à irelia histoire de dire qu'elle possède réellement toute les mécaniques du jeu
Elle a pas de bump. Stop dire nimp
Et j'ai jamais dis qu'il fallait rajouter un escape a irelia j'ai juste dis qu'elle n'en a pas. Ce serait un peu fumé une Irelia avec de l'escape.
Citation :
Publié par Alk'
Et j'ai jamais dis qu'il fallait rajouter un escape a irelia j'ai juste dis qu'elle n'en a pas. Ce serait un peu fumé une Irelia avec de l'escape.
euh... irelia est déja fumée hein...
Citation :
Publié par Alk'
Un stun + un dash qui reset quand tu tue un Cs j'appelle ça une bonne petite escape perso.

Et je compte pas son passif
Citation :
Publié par Iyacthu
Ouais c'est exactement ça ...
Il joue bien puis fait n'importe quoi. Ou le contraire ...

@ Majias : non mais ça m'arrive de jouer comme une merde aussi hein. Mais quand tu joues bien et que tu perds, bah ...
Genre la dernière hier soir, j'me suis fait outplay top, mais j'ai gagné au final ... (Malphite vs Irelia, aucun moyen de la tuer. Bon j'ai jamais vu mon jungler en 25 minutes, mais j'me suis fait outplay parce qu'elle jouait mieux que moi. Et elle a perdu au final)

Justement, quand tu joues comme une merde, y a tes alliés qui ont ptet bien joué et viennent chialer parce que TU as fait de la merde. Chacun son tour, tu as l'ELO que tu vaux.
'quand'.

Là jsuis first pick, le 3ème pick me demande Cho, ok j'lui pick.
Vient son tour, j'lui demande 4/5 champions, il les a pas.
Il prend Renek' et veut pas swap à la fin.

J'me retrouve à lane en jouant Cho avec Soraka au bot ... Face à Ez/Blitz.
Soraka me dit de stack l'armor, pas de faire de l'AP.
On swap et j'vais mid, où le Gragas est à 3/0 et j'ai donc 3/4 lvl de retard (duolane + Gragas feed + moi en train de feed). 'WTF WE HAVE NO AP'. Soraka.

Elle m'a insulté toute la game. Bon après, notre carry AD était bien abruti, faut l'avouer ... + Shaco qui gank pas.
Citation :
Publié par Alk'
Oh pardon, j'ai oublié de mettre les balises [troll][/troll].

Comme ça a été dis, irelia doit être l'un des persos qui est le plus souvent top tier pour pas dire tout le temps t1 donc dire qu'il lui manque quelque chose est assez marrant quand même.
Le Lee qui spam "PLEASE TELL ME HOW SHOULD I GANK ?", "NO SRSLY GUYS, FIRST TIME LEE WHAT SHOULD I DO?" toute la partie et qui aura pas foutu les pieds une seule fois en dehors de sa jungle (littéralement). This is sunday.
Citation :
Publié par Miuw
Puisque le niveau est tellement dégueulasse le week-end ça devrait être simple pour vous de stomp, vu que vous êtes tous tellement fort, pas vrai ?
c'est joli comme pull, mais le truc c'est que tu peux avoir tout le skill du monde si 2 ou 3 font carrément n'importe quoi tu gagnera pas.

(oui je sais si ils à des noob dans ta team y'en à aussi dans l'autre et tout et tout...)
Citation :
Publié par Miuw
Puisque le niveau est tellement dégueulasse le week-end ça devrait être simple pour vous de stomp, vu que vous êtes tous tellement fort, pas vrai ?
CRY MORE.... y'a tellement de différence de niveaux que soit tu stomp ou l'inverse...

T'as des mecs qui font n'importe quoi, 3x plus de leavers que d'habitudes. Quand t'as 2 bons gros troll et que c'est le malheur de les avoir de ton coté. C'est mort.... Si t'as la chance de les avoir de l'autre coté, easy win...

Tu trouves ca marrant de gagner sans avoir rien fait pour ?
Citation :
Publié par Sum'chat
c'est joli comme pull, mais le truc c'est que tu peux avoir tout le skill du monde si 2 ou 3 font carrément n'importe quoi tu gagnera pas.

(oui je sais si ils à des noob dans ta team y'en à aussi dans l'autre et tout et tout...)
Je rejoins miuw, les trash sont aussi en face normalement.
Ow, j'en ai marre des pick Singed suite aux tournois quoi, les mecs sont à 2k2 ELO et font encore ce genre de random pick sans savoir maîtriser le personnage
Citation :
Publié par So²
Le Lee qui spam "PLEASE TELL ME HOW SHOULD I GANK ?", "NO SRSLY GUYS, FIRST TIME LEE WHAT SHOULD I DO?" toute la partie et qui aura pas foutu les pieds une seule fois en dehors de sa jungle (littéralement). This is sunday.
Retourne à 1k5 !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
CRY MORE.... y'a tellement de différence de niveaux que soit tu stomp ou l'inverse...

T'as des mecs qui font n'importe quoi, 3x plus de leavers que d'habitudes. Quand t'as 2 bons gros troll et que c'est le malheur de les avoir de ton coté. C'est mort.... Si t'as la chance de les avoir de l'autre coté, easy win...

Tu trouves ca marrant de gagner sans avoir rien fait pour ?
Oé, comme en semaine quoi.
Magnifique panthéon jungle....

Zéro gank de toute la partie, prends tous les bleus alors que la orianna en face de moi l'a ofc. Quand je demande de la gank, il vient pas, quand il vient, bas il se trouve qu'elle back...

Un magnifique build pour jungle : bruta first item. Autant dire que quand il se fightait dans la jungle contre le skarner, il creuvait avant que j'arrive....

Si encore le skarner restait pas middle, ça irait et je pourrai pourrir la orianna... mais ce fut pas le cas .
Tiens j'ai eu plus ou moins la même experience la dernière fois que j'ai joué mid. Je jouais Malzahar contre un Zilean. Gp contre gp au top kog et randomsupport contre vayne et autre randomsupport mon ami jungle avec malphite en face c'est un maokai. Le problème c'est que le maokai va babysit le mid, notre gp peut pas s'empêcher d'agresser toutes les 5sec et mon mate essayera de lui donner l'avantages en le babysit sauf que me me avec des kills le gp adverse a eu suffisamment le temps de se feed donc comme le notre est epic ca sert a rien... le zilean me domine de 3 kill et m'out xp de 2lvl np mon mate ne viendra jamais gank en argumentant que zilean c'est useless le truc c'est que je me fais complètement deny pendant toute la game et que la tourelle du mid meurt très vite... monsieur préfère ninja gank au top,again, résultat je servirai a rien de toute la game...J'aime les partie ou tes premade que tu connais IRL ne t'écoute JAMAIS et s'étonne que tu les engueule...

@en dessous : soz je poste depuis mon portable et je galère à éditer...

Dernière modification par Merseankh ; 14/10/2012 à 22h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés