[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le crew de France Gall va bientôt repop sur Agramon (dans 1 ou 2 semaines). On espère que vous serez tous encore là !

ps : je ne tomberai pas dans votre piège en répondant à vos questions.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 14/10/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par Loé
Qu'est-ce qu'un "crew" ?

ps: haha
Une fille qui a pas vu sexy dance 1/2/3, street dancer 1/2/3 ect ect ... mais Loé d'où viens tu !
au fin fond de l ouzbékistan il n'y a pas de télévision et de films américains mon ami!!!
Quoi que ... Si peut etre les films de James Dean sa a du sortir récemment la bas
Citation :
Publié par Meiji
Troll ?

Pour avoir jouez avec vous, vous ne montrez pas patte blanche non plus en ce qui concerne votre comportement sur le non-zerg en zf ! , en revanche ce n'est pas la mentalité du groupe Instant, donc abstient toi de PL ton title JoL si c'est pour faire des réflexions hors topic tel que celle-ci.

Merci.
on a jamais prônait le non add en zf à ce que je sache, y'a bien un groupe alb qu'on add pas parce qu'ils nous add jamais mais ça s'arrête là... quand on croise des ennemis on va dessus c'est tout, zerg ou pas mais vu que tu as déjà joué avec nous tu dois le savoir !
Citation :
Publié par Quenelle
on a jamais prônait le non add en zf à ce que je sache, y'a bien un groupe alb qu'on add pas parce qu'ils nous add jamais mais ça s'arrête là... quand on croise des ennemis on va dessus c'est tout, zerg ou pas mais vu que tu as déjà joué avec nous tu dois le savoir !
Tout a fait, je ne dit pas que vous prônez le non add, j'ai juste quote Banks pour sa réflexions peu fondée sur un groupe qui respecte le 8 contre 8 quand il est possible de le faire, c'est tout.

[ Edité par Lymnoreia ]

soirée sympa hier soir en groupe 3 mage 3 tanks, même si on a beaucoup rip, la zf était agréable et en plus de ça il y avait du monde sur agra

si on avait eu un meilleur groupe hier, il y aurait eu moyen de bien s'amuser je pense!

par contre je trouve qu'on voit un peu moins de groupes mid ces temps-ci

Dernière modification par Lymnoreia ; 16/10/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Meiji
Tout a fait, je ne dit pas que vous prônez le non add, j'ai juste quote Banks pour sa réflexions peu fondée sur un groupe qui respecte le 8 contre 8 quand il est possible de le faire, c'est tout.
je pense qu'il visait plus les bk que les instant enfin bref passons !

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 16/10/2012 à 13h42.
beaucoup beaucoup de compo full tank full dump a l inc hier coté hib, sans doute l'effet 10% force
et oui tres peu de groupe mid en tout cas sur agra....me souvient pas en avoir vu Oo
sans doute l'effet annamariede pour eux
Des passages le temps de rejoindre les zergZf pendant lesquels ont aura réussit 2 fights contre les BK et on à loupé un autre contre un autre grp alb.

Pour les Bk la compo double Caba/sorc nous aura bien fait courir. Surtout vu les incs un peu merdique qu'on se sera tapé

Après on aura sorti quelques 8vs8 en Zf contre Mid ou Alb, c'était sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés