|
|
Le crew de France Gall va bientôt repop sur Agramon (dans 1 ou 2 semaines). On espère que vous serez tous encore là !
ps : je ne tomberai pas dans votre piège en répondant à vos questions. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 14/10/2012 à 14h33. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Qu'est-ce qu'un "crew" ?
ps: haha
Dernière modification par Loé ; 14/10/2012 à 10h48. |
|
|
|
|
|
entre une et deux semaines c'est la durée du repop, ou la durée jusqu'au repop?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au fin fond de l ouzbékistan il n'y a pas de télévision et de films américains mon ami!!!
Quoi que ... Si peut etre les films de James Dean sa a du sortir récemment la bas
|
|
|
|
|
|
qui est "France Gall"?
|
|
|
|
|
|
Oh les minikeums ! On se calme sur les flood/hs, merci d'avance
![]() |
|
|
|
|
|
[ Edité par Lymnoreia ] soirée sympa hier soir en groupe 3 mage 3 tanks, même si on a beaucoup rip, la zf était agréable et en plus de ça il y avait du monde sur agra si on avait eu un meilleur groupe hier, il y aurait eu moyen de bien s'amuser je pense! par contre je trouve qu'on voit un peu moins de groupes mid ces temps-ci
Dernière modification par Lymnoreia ; 16/10/2012 à 13h42. |
|
|
|
|
|
Citation :
enfin bref passons ![ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 16/10/2012 à 13h42. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 16/10/2012 à 13h43. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 16/10/2012 à 13h43. |
|
|
|
|
|
y a des soirs ou tout les groupes te roulent dessus, tu te demandes de quoi / qui vient le soucis !
|
|
|
|
|
|
Bhé la soirée a mal commencée, 5 min avant le départ mon écran tombe en panne samère
|
|
|
|
|
|
Avec ou sans écran on a un clerc aveugle de toute
![]() " soigne le pet svp " Kanza lance SPREADHEAL ! xD |
|
|
|
|
|
Bhé oé faut bien soigner les 7 pnj de mon grp
|
|
|
|
|
|
non rien
|
|
|
|
|
Bagnard
|
du monde ce soir ?
|
|
|
|
|
|
Foot ce soir donc y aura pas grand monde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Y'a cmb de grp qui roam le soir en semaine environ ? THX
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, en revanche ce n'est pas la mentalité du groupe Instant, donc abstient toi de PL ton title JoL si c'est pour faire des réflexions hors topic tel que celle-ci.