Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
vous vous rendez compte que si luma m'avait pas fait perdre ma game j'aurais 26 wins d'affilé avec lee sin?
une ptite partie avant la finale?
Lol jme tape une sona bot avec moi elle finit 0/11 et je m'aperçois par la suite qu'elle a 1350 elo et que son pote top la pl ( 1800 elo ).
Sérieux vos vieux potes trapped garder les pour une coop vs ia plz

edit : http://imageshack.us/a/img441/9660/pentaranked2.png

*_*

Dernière modification par Tr0niiKz ; 14/10/2012 à 01h48.
Rah putain, j'suis à une game des 1500 et je me fais troll par ma connexion, 800 ping, aucun moyen de résoudre le problème. Toute ma team gueule au report, ofc (noob troll and shit, le blabla habituel). Puis par des moyens que certains ne qualifieraient pas très légaux, j'ai décidé d'incruster le wifi du voisin: 80 ping :3
Janna héroïne de guerre, me voilà !

"My job is done here"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1500.PNG
Taille : 1281x875
Poids : 1,27 Mo
ID : 175517  
Petite ranked avant les réjouissances :

Le first pick et le last pick s'excitent pour avoir la botlane, ils sont en premade, ils vont rape. ok.
2/9 au bout de 15 min. j'ai rien pu faire pour eux. après vérification, leona était à 1950 elo et mf à 1400. sympa
Citation :
Publié par jklezf
J'ai perdu 100 elo en ranked en 2-3 semaines puis j'ai découvert lolking. Maintenant je qdodge les noobs et ça marche: je suis à 3 victoires à la suite. C'est une méthode révolutionnaire
C'est cool j'ai tenté cette méthode aussi.
Le problème, c'est que tu joues jamais. 90% de mes mates ont des ratios genre 3/7/2 5win / 25 défaites.
Donc bon, j'aime bien jouer aussi, pas passer mon temps à wait 30min/1h
J'suis autour de 1k4/1k5 perso et j'en vois du trash comme ça. Sauf que je joue sur le bluff et la plupart du temps c'est les autres qui craque (mais pas toujours : l'autre jour j'ai du Ahri/Jayce botlane car MK faisait un caca nerveux, et on a carry)

Sinon en ce moment, je fais du gros score avec Twitch en AD : ça dépote vraiment pas mal !

Dernière modification par Lunium ; 14/10/2012 à 12h02.
Ouais LoLking je m'y met aussi, le truc c'est que pareil je prends peur quand je vois certains ratios ..
Le mien n'est pas exceptionnel mais bien meilleur que les 80% des joueurs à mon elo, du coup quand mes mates regardent mes stats ils me laissent jouer ce que je veux
Moi j'ai des ratio tout pourrit et quand les mec me link mon profil j'leur répond que lolking est un fake

En générale il me prenne pour un gros débile et il q dodge et c'est tant mieux parceque j'ai horreur de ce genre de personne.
C'est tellement trompeur Lolking faites attention A chaque game ou je demande solotop je me fais limite insulter parce que je pick pas Riven 80+% win, alors qu'un bonne partie de mes stats Riven c'est en team (donc souvent freewin).

A coté de ca 75% win Irelia en pure soloQ mais personne n'en veut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés