Vasy Facebook me stalk ! || Vous fêtes 1 milliards ta bite ne vaut rien

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Laeryl

J'aime tellement la façon dont tu te fout de la gueule des provinciaux frustrés qui n'ont pas facebook/internet et qui sont remplis de "fb ? pff c'est pour les cons"

Franchement, deux pouces verts pour toi
Non mais cette fois c'est vrai!
Citation :
Publié par Sorine
On parle de facebook la. L'unique but c'est d’épier les autres.
Facebook on privacy violations : "It's not a bug, it's a feature."
Mais il n'y a pas que des stalkers sur facebook, ya aussi des gens qui adorent raconter leurs vies dans tout les details et qui sont bien content qu'il y ai des stalkers pour les lire et les épier.

De toute facon, facebook, c'est tellement 2005, maintenant, tout se passe sur twitter
Citation :
Publié par Sance !
Toujours pas compris comment ça marchait twitter :/

C'est comme les statut facebook mais en 140 caractères max.
Non c'est différent, tu vois tout le temps la réponse à un sujet mais faut cliquer pour la voir et c'est pas toujours bien clair.
Et puis cette histoire de retweet qui est partout, juste une incompréhension totale.
Citation :
Publié par Maluka
De toute facon, facebook, c'est tellement 2005, maintenant, tout se passe sur twitter
Envoie moi ton identifiant Twitter par Facebook toi, déjà.
Citation :
Publié par Cipote
C'est quand même vachement pd irl de pas encore être sur twitter
Ca y est je suis sur tweeter là. Bon par contre j'ai personne à stalk dessus
Des bariens à follow ?
Baptiste Fluzin
Citation :
Publié par Durian
Et oui, je me sens obligé de répondre lorsqu'un message me concerne, je suis au chômage je dois maintenir un semblant de vie social la semaine.
Je crois que tu es un bon pote à moi IRL. Je t'envoie un MP.
Parce que tu follow que des 12-15ans Crowzer

Y'a moyen de se taer de bonnes barres si tu sais qui follow (ça parlait nazisme y'a quelque semaine, avec un hashtag "croix gammée" en TT mondial c'était assez lol)

Genre par exemple http://www.lesinrocks.com/2012/10/01...rtsi-11308611/

Jpleure de rire avec ces enculés
Citation :
Publié par Kringo
Parce que tu follow que des 12-15ans Crowzer

Y'a moyen de se taer de bonnes barres si tu sais qui follow (ça parlait nazisme y'a quelque semaine, avec un hashtag "croix gammée" en TT mondial c'était assez lol)

Genre par exemple http://www.lesinrocks.com/2012/10/01...rtsi-11308611/

Jpleure de rire avec ces enculés

Pas mal pas mal.
Le gros avantage de tweeter c'est ce genre de delires quand meme
Sur Twitter en fait, c'est juste des gens qui veulent faire croire qu'ils disent des trucs profonds et intelligents mais qui sont au moins aussi intéressants qu'un tageur pissant sur un mur ? C'est ça à retenir de l'article des inrocks ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés