[Sondage] Pronostics - Championnat du Monde s2

Affichage des résultats du sondage: Qui c'est qui va gagner la S2 ?
Azubu Frost 8 5,10%
Invictus Gaming 0 0%
Sk Gaming 19 12,10%
Clg.Na 1 0,64%
Team Dignitas 3 1,91%
Clg.Eu 32 20,38%
Najin Sword 2 1,27%
Saigon Jokers 1 0,64%
Moscow 5 76 48,41%
Taipei Assassins 0 0%
Team SoloMid 12 7,64%
World Elite 3 1,91%
Votants: 157. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
effectivement j'ai confondu, mais je pense quand meme que beaucoup ont voté pour la team qu'ils supportaient plus que pour la team qu'ils voyaient gagner.
Citation :
Publié par Mr Poulet
Non. Ce thread c'est "Qui voyez vous gagner ?" et l'autre thread créé par Gyps : "Qui aimeriez vous voir gagner ?".
C'est qui gyps??,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Toute l'année on a entendu parlé de la dance à ocelote, la maison des curse, la copine à hotshot et le régime alimentaire des TSM, M5 quand on en parle c'est pas pour de la pseudo téléréalité, donc j'ai supporté m5.

edit: c'est du passé maintenant, je viens de voir le resultat
Citation :
Publié par Kass Ys
Toute l'année on a entendu parlé de la dance à ocelote, la maison des curse, la copine à hotshot et le régime alimentaire des TSM, M5 quand on en parle c'est pas pour de la pseudo téléréalité, donc je supportes m5.
Nice pull.
J'espérais aussi que les équipes européennes étaient les meilleures, mais ce n'est pas le cas (et pour CLG.EU, on s'en est rendu compte très vite). Tant mieux après tout, la finale sera d'un niveau d'autant plus élevé.
Je pense que M5 et ClG.eu ont quand meme prouvé qu'ils etaient vraiment pas loin derriere les meilleiurs asiatiques , et au niveau pour remporter une future competition.
J'avais vraiment l'espoir d'une dernière finale avec des EU (M5/CLG.eu).
C'était leur meilleur chance à mes yeux.
Maintenant, place aux asiatiques. Asia vs The World !
Citation :
Publié par P.R
J'avais vraiment l'espoir d'une dernière finale avec des EU (M5/CLG.eu).
C'était leur meilleur chance à mes yeux.
Maintenant, place aux asiatiques. Asia vs The World !
Clair, j'voulais voir vraiment CLG.eu vs M5, ou au moins une des deux équipes à accéder à la finale, là c'est 100% asiat, et ça va probablement continuer comme ça jusqu'à la fin de League of Legends, Asiats In Da Place !
Même si on a deux teams asiatiques en finale c'est peut-être subjectif mais je pense quand même les m5 toujours au dessus notamment en teamfight, ils doivent juste apprendre a push autant que les teams asiatiques, j'ai remarqué que les teams européennes était beaucoup plus porté sur le kill que sur le push, en tout cas g g aux deux finalistes qui ont quand même un très bon niveau.
Citation :
Publié par Siscka
Gratz au 8 joliens qui ont mit Azubu.
Ouais enfin si TPA gagne on aura l'air fin sur JoL, personne n'a voté pour eux, tu parles d'un fail collectif
Citation :
Publié par Toropicana
6/12 fallait vraiment être un génie du pronostic.
Oui pas faux ; ça partait surtout d'un a priori pour ma part, comme quoi j'ai souvent eu sur pas mal de jeux en ligne des teams asiat' qui savaient s'imposer. Ici, c'est la même (avec des critères aléatoires bien évidemment).

Bref, après je préfère encourager les AZF et autres teams asiat' car ça fait plus professionnel question gaminghouse (voir : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post25055459 ) par exemple, et ça sent moins le fric (ils sont dans des bureaux-locaux, pas une maison vide freestyle etc). C'est bien évidemment que mon opinion.

Après si quelqu'un a une comparaison des "salaires" de joueur pro LoL EU/US/Asia, ça pourrait être intéressant !
Je n'ai pas les chiffres mais clairement un coréen pro gamer qui ne fait aucun rsésultat aura loupé sa vie. Là-bas c'est un peu pas de résultats = pas de chocolat. Et reprendre l'école à ce niveau là ça va être compliqué. Les préjugés sur les coréens sont pas faux : soit tu fais des études (dès très jeune les enfants font plus de 10h par jour, tu as l'école normale de quelques heures puis après ils sont iinscrits à des ecoles plus ou moins legales mais su coup obligatoires car sinon etudes trop compliquees), soit pro gamer, soit armee. Ca explique qu'ils fassent du 16h/j. Alkrs qu'en europe tu peux faire ta vie sans resultats, cf curse. On peut aussi prensre le cas de tsm : ils ont un revenu stable et peuvent se permettre d'avoir 0 resultat mais de faire plus d'argent qu'une team qui fait des resultats moyens.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je n'ai pas les chiffres mais clairement un coréen pro gamer qui ne fait aucun rsésultat aura loupé sa vie. Là-bas c'est un peu pas de résultats = pas de chocolat. Et reprendre l'école à ce niveau là ça va être compliqué. Les préjugés sur les coréens sont pas faux : soit tu fais des études (dès très jeune les enfants font plus de 10h par jour, tu as l'école normale de quelques heures puis après ils sont iinscrits à des ecoles plus ou moins legales mais su coup obligatoires car sinon etudes trop compliquees), soit pro gamer, soit armee. Ca explique qu'ils fassent du 16h/j. Alkrs qu'en europe tu peux faire ta vie sans resultats, cf curse. On peut aussi prensre le cas de tsm : ils ont un revenu stable et peuvent se permettre d'avoir 0 resultat mais de faire plus d'argent qu'une team qui fait des resultats moyens.
Marrant de lire [Modéré par Ingor : ] quand on connait pas comment ça se passe réellement.
Pour info, je suis coréen et avant de sortir des énormités, renseigne toi un minimum.

Dernière modification par Ingor ; 12/10/2012 à 13h42.
Attention, Corée du Sud =/= Corée du Nord.

Sinon, comme j'avais regardé les replays sur LoLReplay de la Garena, en Team Asiatique, j'aurai mis TPA au-dessus de tout le monde. J'ai pas vu AZF jouer, mais pour moi, de mon avis partial, TPA > AZF > autres Team Asiatiques.
Tu as l'école obligatoire en journée, après tu peux décider faire des cours du soir et c'est légal, tu as aucune obligation mais environ 75% des gamins y vont.
Les cours du soir c'est comme les cours particuliers mais en groupe.

Devenir pro est un choix mais pas très bien considéré dans la société coréenne alors oui si tu te loupes, tu vas passer pour un raté et tu vas t'orienter vers un taf alimentaire mais ça je dirais que c'est le cas dans tout les domaines sortant du cursus classique
==> les recalés des centres de formations en football par exemple.

L'armée est obligatoire à partir de 18 ans donc ce n'est pas une question de choix, tu dois y aller et ça dure 26 mois et tu y coupes pas
==> si tu regardes les acteurs/chanteurs etc coréens, tu remarqueras un "trou" dans leur carrière, stars ou pas, l'armée vient te chercher.

Ton dernier point, c'est là qu'on voit (je me permet de taunt un peu) la médiocrité occidentale, on se contente de se qu'on a, en Corée, tu recherches l'excellence, attention je dis pas que c'est bien mais là bas la mentalité c'est de mettre la barre toujours plus haut.
Oui, pas nouveau.
Les asiatiques sont des embrigadés, dôtés de très peu de créativité et pour qui l'épanouissement personnel ne compte pas.

Du coup, j'suis bien content d'être un gros branleur.
(surtout le coup de l'école, sérieux ... on fait difficilement plus pathétique tu m'excuseras ... Merci l'embrigadement quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés