[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a meme pas eu Orianna qui se fait executé par la tourelle Lolilol.

Nan sérieux je trouve le move simpa, même si y'a pas un truc de fou comme on voit parfois mais c'est joli quand même.

Il a juste a remercier Blitz de son suicide sauvetage
Le niveau a pas forcément monté, mais l'exposition aux pro plays si. J'ai vu beaucoup de penta-kills sans en avoir fait aucun, et une vidéo de penta-kill sans intérêt particulier ne me plaira pas. Exactement pareil avec cette dernière vidéo : c'est pas mal, j'en suis pas capable, mais j'ai vu tellement mieux que je ne vais pas m'émerveiller devant.

Ceci dit, en général je n'interviens pas dès qu'une vidéo ne me plaît pas .
Citation :
Publié par Buiz
Oops, oublié que c'était l'élite de LoL ici.



Venant d'un mec qui rush toujours BT sur lee jungle, ouais je dois avouer qu'il a absolument rien fait d'exceptionnel.
Que dans les games où je commence bien, sion je pars sur un peu de tnak quand même =)
Sinon, des moves comme ça j'en ai fait pas mal depuis que je joue Lee Sin, sachant que j'ai pas un niveau extra, oui je trouve pas ça exceptionnel.
Même le kill sur Janna est pas "magnifique". Si je devais faire une vidéo à chaque fois que je fais un truc dans ce genre avec Lee, ma chaine youtube serait longue.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Au fil du temps vous devenez tous exigeant sur le contenu des vidéos, au début voir un simple mec qui se sauvais grâce a un bon flash ça vous émerveillez tous mais maintenant faut du grandiose !

Non cette vidéo est vraiment nulle.
assez ouf que vous sortiez "oué bof je fais pareil" en jouant à 1k4 elo ^^

Perso je joue au dessus et jtrouve ça juste extremement bien joué. IMO y a un gap entre ce que vous pensez faire et ce que vous faites vraiment vu de l'extérieur hein


EDIT :
Citation :
Que dans les games où je commence bien, sion je pars sur un peu de tnak quand même =)
Sinon, des moves comme ça j'en ai fait pas mal depuis que je joue Lee Sin, sachant que j'ai pas un niveau extra, oui je trouve pas ça exceptionnel.
Même le kill sur Janna est pas "magnifique". Si je devais faire une vidéo à chaque fois que je fais un truc dans ce genre avec Lee, ma chaine youtube serait longue.
PL moi jusqu'à 2k2 pls je suis trop mauvais et flemmard pour y arriver :s
Très bien placé de sa part, pas de fails.
Mais rien d'extra ...
Gaming house des TPA


Beaucoup plus professionnel que les gaminghouse américaines ou EU, c'est ça aussi que je préfère chez les teams asiatiques.
Sympa les stats', peut-être un peu faussé sur le nombre de joueurs actifs vu que c'est pas la même durée de partie que les jeux comparés (mmorpg etc), mais impressionnant tout de même !
Citation :
Publié par Dy Seath
Les stats de l'an passé étaient sous une forme plus sympathique, là ça fait très/trop publicitaire et très peu de stats intéressantes.
Exact, ça fait trop "prenez-vous les chiffres dans la gueule", ils auraient pu faire ça d'une autre manière.
L'année dernière il y avait beaucoup plus de stats fun du type du nombre de Teemos par partie, ce qui était publicitairement moins bien, mais aussi vachement plus intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés