[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le move en lui-même est effectivement pas ouf mais c'est surtout le fait que leurs adversaires se fassent avoir et claquent quasiment tout pour le depop, pour rien.

Perso j'ai trouvé ça bien cool même si c'est effectivement pas le move du siècle.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je me suis toujours dit que le style des dessinateurs Dofus rendrait vraiment bien sur LOL. Faudrait que des mecs Lykhas ou Viddharta (surtout lui ) ou même brutal-delux dans un style moins cartoon viennent dessiner ici.
Vidd' sur LoL, ou comment rendre Annie en dominatrice Masochiste

J'le veux, j'le veux ! Il est trop génial !
clair, il les aurait éparpillés partout autour du baron et dans les bush tout proche ça aurait été clairement mieux... Perso, j'aurais fait pareil que le nunu si je connaissais le teemo ^^
Oops, oublié que c'était l'élite de LoL ici.

Citation :
Publié par Liria-Reveck
Pareil, je vois pas grand chose d'exceptionnelle.
Venant d'un mec qui rush toujours BT sur lee jungle, ouais je dois avouer qu'il a absolument rien fait d'exceptionnel.
C'est pas de l'élitisme, honnêtement y'a quoi de compliqué dans ce qu'il a fait?
Le ward trick, tout le monde le connait, tout le monde le fait. Il reste quoi? Shield sur des mobs/alliés pour se tirer, la base avec Lee Sin.

Si tu veux voir des trucs de fous avec Lee Sin, tu regardes Diamondprox en ayant un paquet de mouchoir à portée de main pour pas en mettre partout.
Non mais clairement c'est pas non plus trop naze, mais y'a pas de quoi se gicler dessus. Même s'il faut avouer qu'avoir le niveau du lee sin dans 3/4 ans, ça serait un peu bas.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Au fil du temps vous devenez tous exigeant sur le contenu des vidéos, au début voir un simple mec qui se sauvais grâce a un bon flash ça vous émerveillez tous mais maintenant faut du grandiose !

Parce que le niveau moyen sur JoL a augmenté, donc les JoLiens sur LoL sont moins impressionnables, maybe...

Et bon a part le ward + shield + Q, ou il a bien visé, bouais, bof quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés