|
Citation :
Première fois je connaissais pas, j'suis arrivé tranquille devant le truc, petite intro sympa, premier drop, BOUM, ça y est, j'attendais pas autant, ça balançait grave. Rimini il a ce petit côté "ouais bof" qui montre réellement son jeu quand il te balance de la minimale bien placée ou de la pur techno. Après faut aimer, et en plus le mec à l'air d'être accessible (déjà discuté plusieurs fois avec lui sur fb). Sinon les bitches, Clarity de ZEDD est dispo. Pour ceux qui connaissent déjà le personnage, eh ben l'album est dans la lignée de ses releases, le même son électro un peu trash qui secoue la tête, vous allez aimer. Je vous met les deux meilleurs de l'album (selon moi) : Zedd - Stache (petit côté justice qui me plaît beaucoup) Zedd - Codec http://www.youtube.com/watch?v=glXnEZC9d-U et en bonus parce que le drop à 1min25 de celle là déchire : Zedd & Lucky Date feat Ellie Goulding - Fall Into The Sky http://www.youtube.com/watch?v=qZIRWumpGVw Après je suis un peu déçu que les tracks en featuring avec des chanteuses soient pas aussi accrocheuses que d'habitude. Je reste sur ma position du : quand y'a pas de paroles, l'électro c'est mieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lifelike, je kiffe bien, mais il peine à se renouveler je trouve.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Mesdames Messieurs, voici le son à passer dans vos soirées !
Effet garanti ! ![]() Remercions Nova pour cette putain de bombe ! Comment je kiffe ce son... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
repost ?
|
![]() |
|
|
Super boulot sur le vocal.
|
![]() |
|
|
Une petit preview du nouveau remix d'Oliver, cadeau
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
LOTUG nous sortait du Bakermat y'a une page, voila sa dernière :
DIVINE ! Y'a pas d'autres mots, et c'est free en plus ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai trop kiffé, je viens de le finir là.
Tous leurs edits sont en free download, y'a le lien dans la description ! |
![]() |
|
Bagnard
|
T'façon l'electro , j'ai mon hymne et je vous merde comme Coluche
|
![]() |
|
|
Petit ML de circonstance : je me rematais des vidéos de willaxxx quand je suis tombé sur une BA pour une soirée avec un son d'un certain DESIRRE. Il serai affilé à Y-Kee(on peut aussi trouver 2 ou 3 son du DJ Y-Kee (?) sur youtube mais ce serai plus à poster sur le thread hip hop). J'en sais pas plus, si c'est seulement les même, mais voilà.
Et c'est vieux d'il y a 2 mois: Edit : DESIRRE = Didai + Y-Kee Dernière modification par Orunitier ; 07/10/2012 à 00h14. |
![]() |
|
|
Récente sortie de Future Classics, ça sonne comme du DFA, c'est smooth et plutôt bon. Sinon en techno, marche très très bien en live : Skat - Intolerance (Jonas Kopp rmx) D'ailleurs quelqu'un est allé à la Machine hier ? C'était tuigra donc tous les flibustiers des environs se sont ramenés mais quand ils ont vu que c'était de la techno ils ont déchanté donc ça s'est massivement vidé à 3h, assez particulier, première fois que je vois ça... mais sinon c'était cool. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis pas trop ce thread donc c'est peut-être DGV
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je suis pas déçu d'avoir rater ça alors
![]() |
![]() |
|
|
Vous arrivez tout le temps quand tout le monde se taille en soirée/teuboi ? C'est un concept c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Dédicaz Waltz !
Dernière modification par Air Black Windows ; 08/10/2012 à 20h16. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Vraiment excellent ABW, tu commences à connaître mes goûts.
![]() Quelqu'un avait déjà posté du minimum syndicat ici je crois, un jour. Je découvre l'album, il vaut vraiment le coup, pour ceux qui aiment l'acid! Sinon je vais voir Rone Samedi prochain, j'en peux plus d'attendre, y'en a qui l'ont déjà vu? (Mondkopf aussi Jeudi, gratuitement, mais je l'ai déjà vu un an et c'était bieeen pourri) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|