Musique Electro (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Don Rimini une tuerie ? Perso j'ai trouvé ça chiant à mourir, l'électro c'est pas ma came mais je sais après avoir vu pas mal d'artistes du genre je peux affirmer qu'il est loin de ce qualificatif.
Ben ça fait déjà 2 fois que je le vois, dans deux live différents (première fois aux solidays avec son live et sa construction en LED magnifique) et une deuxième fois en DJ Set.
Première fois je connaissais pas, j'suis arrivé tranquille devant le truc, petite intro sympa, premier drop, BOUM, ça y est, j'attendais pas autant, ça balançait grave.
Rimini il a ce petit côté "ouais bof" qui montre réellement son jeu quand il te balance de la minimale bien placée ou de la pur techno. Après faut aimer, et en plus le mec à l'air d'être accessible (déjà discuté plusieurs fois avec lui sur fb).

Sinon les bitches, Clarity de ZEDD est dispo.
Pour ceux qui connaissent déjà le personnage, eh ben l'album est dans la lignée de ses releases, le même son électro un peu trash qui secoue la tête, vous allez aimer.

Je vous met les deux meilleurs de l'album (selon moi) :

Zedd - Stache
(petit côté justice qui me plaît beaucoup)

Zedd - Codec
http://www.youtube.com/watch?v=glXnEZC9d-U

et en bonus parce que le drop à 1min25 de celle là déchire :
Zedd & Lucky Date feat Ellie Goulding - Fall Into The Sky
http://www.youtube.com/watch?v=qZIRWumpGVw

Après je suis un peu déçu que les tracks en featuring avec des chanteuses soient pas aussi accrocheuses que d'habitude. Je reste sur ma position du : quand y'a pas de paroles, l'électro c'est mieux.
Mesdames Messieurs, voici le son à passer dans vos soirées !
Effet garanti !

Remercions Nova pour cette putain de bombe !
Comment je kiffe ce son...
Il commence à faire frisquet.
Retrochauffage pour les journées ensoleillées.

Citation :
Publié par Roi de carreau
Et une track juste épique, DGV peut être, mais pas grave, c'est épique, donc on s'en lasse pas
Très cool
Du monde écoute toujours Basement Jaxx ?!
Ils ont release un set et je pense que le premier morceau va être un de leur nouveau, à moins que ce soit autre chose mais je pense que c'est un ID. Il sonne bien Basement Jaxx !
J'ai pas fini le set mais ça s'annonce bien. En plus hier je me suis tapé cette compil "BIG BEAT ANTHEMS" du coup pleins de classiques dont Fly Life ! J'espère que le set sera plus dans cette lignée que dans celle de Scars.
Pure mixtape de flight facilities, c'est pas forcément très électro mais bien funky/rock mais ça devrait bien plaire ici.

edit : juggy j'arrive vraiment pas à te comprendre, c'est chaud.

Dernière modification par Niallad ; 06/10/2012 à 18h28.
Citation :
Publié par Niallad
Pure mixtape de flight facilities, c'est pas forcément très électro mais bien funky/rock mais ça devrait bien plaire ici.

Niallad , tu fait ta chochotte sur le topic rock mais en fait t'écoutes les mêmes choses que moi ! Owned !

par contre ton mix il est nul hein ma couille
Petit ML de circonstance : je me rematais des vidéos de willaxxx quand je suis tombé sur une BA pour une soirée avec un son d'un certain DESIRRE. Il serai affilé à Y-Kee(on peut aussi trouver 2 ou 3 son du DJ Y-Kee (?) sur youtube mais ce serai plus à poster sur le thread hip hop). J'en sais pas plus, si c'est seulement les même, mais voilà.

Et c'est vieux d'il y a 2 mois:

Edit : DESIRRE = Didai + Y-Kee

Dernière modification par Orunitier ; 07/10/2012 à 00h14.

Récente sortie de Future Classics, ça sonne comme du DFA, c'est smooth et plutôt bon.

Sinon en techno, marche très très bien en live : Skat - Intolerance (Jonas Kopp rmx)

D'ailleurs quelqu'un est allé à la Machine hier ? C'était tuigra donc tous les flibustiers des environs se sont ramenés mais quand ils ont vu que c'était de la techno ils ont déchanté donc ça s'est massivement vidé à 3h, assez particulier, première fois que je vois ça... mais sinon c'était cool.
Citation :
Publié par Sayn
D'ailleurs quelqu'un est allé à la Machine hier ? C'était tuigra donc tous les flibustiers des environs se sont ramenés mais quand ils ont vu que c'était de la techno ils ont déchanté donc ça s'est massivement vidé à 3h, assez particulier, première fois que je vois ça... mais sinon c'était cool.
J'suis arrivé devant un peu avant 3h, et j'étais dans la dernière partie de la file quand les videurs ont annoncés que ils laissaient plus rentrer personne. Là j'men suis voulu de pas être arrivé 5 min plus tôt, mais 2min après y'a eu masse de départ de la boite, j'demandais aux gens comment c'était, et 9 fois sur 10 : à chier.
A ce qui parait, son de merde, les deux ambiances dans les salles étaient moisis, les gens étaient dégoutés.
Au final j'suis bien content de pas y être entré et j'ai pu continuer la nuit blanche ailleurs
Citation :
Publié par Fantastique !
J'suis arrivé devant un peu avant 3h, et j'étais dans la dernière partie de la file quand les videurs ont annoncés que ils laissaient plus rentrer personne. Là j'men suis voulu de pas être arrivé 5 min plus tôt, mais 2min après y'a eu masse de départ de la boite, j'demandais aux gens comment c'était, et 9 fois sur 10 : à chier.
A ce qui parait, son de merde, les deux ambiances dans les salles étaient moisis, les gens étaient dégoutés.
Au final j'suis bien content de pas y être entré et j'ai pu continuer la nuit blanche ailleurs
Nan le son était très correct pour une soirée gratos, surtout dans la chaufferie, après c'est clair que si t'as croisé des dubstep kidz à new era euh voilà...

L'ambiance était pas oufouf, les gens étaient tous bourrés à 4h et pas trop dans le son, ça fumait des pilons un peu partout du coup t'avais l'impression d'être dans the walking dead à certains moments.

Après perso l'ambiance je m'en bats les reins un peu, la dernière fois que je suis allé à la machine, c'était pour une soirée revival 90', grosse ambiance, les gens étaient tous à fond mais voilà, ok gala, haddaway et ntm c'est marrant mais ça va 5 minutes... et quand c'est larusso, yannick, barbie girl et autres merdes des nineties là ça va plus.
Citation :
Publié par Sayn
Après perso l'ambiance je m'en bats les reins un peu, la dernière fois que je suis allé à la machine, c'était pour une soirée revival 90', grosse ambiance, les gens étaient tous à fond mais voilà, ok gala, haddaway et ntm c'est marrant mais ça va 5 minutes... et quand c'est larusso, yannick, barbie girl et autres merdes des nineties là ça va plus.
Et encore, je sais pas si t'es resté jusqu'à la fin, mais à la toute fin la musique devait être fait exprès pour te faire fuir!
Citation :
Publié par Sayn
C'était sympa pour une soirée gratuite quoi, en tout cas je me suis plus amusé qu'à la katapult la semaine dernière (l'une des soirées les plus merdiques que j'ai faite).
Arrivé vers 1h30-2h perso, un peu flippé quand j'ai vu la populace mais après le destockage massif ça allait mieux, on a dû se croiser autour d'un groupe de fumeur.
Par contre Joakim à austerlitz c'était vachement sympa!
Citation :
Publié par Something'
Vous arrivez tout le temps quand tout le monde se taille en soirée/teuboi ? C'est un concept c'est ça ?
Bah le mieux c'est d'arriver vers 1h/1h30... voire avant ! Plus tard c'est plus compliqué de rentrer, c'est blindé, tu dois attendre 3 plombes au vestiaire, y'a plus de places pour s'assoir... et ensuite à 5/6h si t'as la pêche tu te tailles en after.
Vraiment excellent ABW, tu commences à connaître mes goûts.

Quelqu'un avait déjà posté du minimum syndicat ici je crois, un jour. Je découvre l'album, il vaut vraiment le coup, pour ceux qui aiment l'acid!

Sinon je vais voir Rone Samedi prochain, j'en peux plus d'attendre, y'en a qui l'ont déjà vu? (Mondkopf aussi Jeudi, gratuitement, mais je l'ai déjà vu un an et c'était bieeen pourri)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés