Tu as vu C2C vendredi soir à 23h30 ? Lemouv diffusait leur set en intégralité, c'était très sympa à la radio, on avait l'impression d'être sur place

J'y étais, c'était énorme.
Du coup, mon petit compte rendu de la soirée :
Commencé par 1995 (bon pas le bon topic mais osef) pas trop mal, mais on capte rien à leurs lyrics et la mélodie on entends quasi rien à part boum boum, mais ça à bien chauffé les gens pour le premier set de la soirée.
Ensuite, j'ai bougé voir
AUCAN, bonne house, la scene était pas immense, mais ça envoyait plutôt bien (mais j'étais pas encore assez perché pour rentrer totalement dedans

) pendant ce temps la y'avait Orelsan, j'ai vu la fin, pas trop mal, mais c'est moins mon délire.
J'ai regardé un petit peu mix up maroc, mélange chelou de rap, electro et musique africaine, On a bougé en avance pour voir C2C vu le monde qui voulait les voir.
C2C c'était une grosse claque. Ils avaient un petit peu de retard, suffisamment pour que la foule se déchaîne avant que le set commence, fallait pas être agoraphobe pour le coup. Ils sont arrivés sous la foule qui scandait "C2C" en pogotant, et dès le début, grosse sauce, les gens étaient fous. Perso j'était en transe (et jme doutait pas que ce serait pire encore après).Autre détail que j'ai bien kiffé : un hommage à MCA en passant intergalactic, ils pouvait pas faire plus plaisir.
Pour revenir vers les autres scènes c'était le carnage, les gens étaient compressés etc .. Du coup j'ai loupé Madeon :s pour aller boire vu la chaleur (alors qu'on était dehors et qu'il pleuvait quelques gouttes). J'ai enchaîné en allant voir la fin du set de Grems qui était bien chaud.
Mais la, la grosse claque, c'était
Foreign Beggars. Les mecs ont foutu un feu pas possible, le son était énorme, leur show est juste impressionnant. La foule suit le truc comme d'habitude, en entament des pogos jusqu'à ce qu'ils organisent un mosh pit en death wall. C'était les meilleurs ce soir pour moi.
Toujours dans la même salle,
Flux Pavilion à entamé son set avec une foule que FB avait chauffé à blanc, et c'était franchement sympa, un petit peu commercial par moment mais le mec assure. Autre point négatif, il communique pas beaucoup, on dirait un peu un autiste, mais bonne dubstep tout de même. Du coup j'ai loupé Dilemn et Dope DOD qui avaient l'air d'envoyer, mais tant pis.
Et enfin, à partir de 3h30,
Noisia s'est ramené sur la grande scène pour le dernier concert, c'était énorme. J'ai pas beaucoup de mots pour décrire ça. Peut etre apocalyptique, tellement ça pogotait dans tout les sens sur de la Drum n Bass ultraviolente. Au bout d'une demi heure les mecs de Foreign Beggars ce sont ramenés sur scène pour entamer leurs hits avec Noisia : Contact et Shellshock.
Sur Shellshock, grosse déflagration : les mecs ont séparé la foule de la grande scène en deux pour faire un Wall of Death ultra violent (vu que c'était la plus grande scène).
Ils ont terminé avec Smack my bitch up des prodigy, qu'ils ont remixé à leur sauce pour clouer le tout.
Vivement Marsatac 2013 putain.