Gardien immortel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Je comprend pas le rapport perma-vigueur/crit, tu peux être un peu plus précis stp?


Comme tous les autres traits de l'adept dans cette branche avec ce build. Après tu peux prendre une arme esprit à la place de judge inervention et là tu prends le trait qui augmente la durée des armes esprit, ça peut être sympa
Précision vigoureuse.

Quand tu sais que derrière, tu as témérité désintéressée.
Yeh c'est un build réfléchis pour "ma propre gueule" hein donc perso osef de la roulade qui heal les potes, après je ne remet pas en question son utilité dans le jeu de groupe! Par curiosité je veux bien qu'on me dise à combien sa heal par contre?


Citation :
Publié par Rhodant
Cette compétence "Unscathed contender" n'est pas terrible, à moins que quelque chose m'échappe. Le moindre coup fait sauter l'égide et le 10 % de dégâts supplémentaire saute donc également avec. Au cac c'est pas la peine, ca saute directe dès la première seconde, à distance c'est un peu mieux, mais pour cela il faut se cacher pour ne pas être visé. Donc je ne vois pas l'intérêt de dépenser là dedans.
Ce que tu as pas compris c'est que j'ai mit ce "unscathed contender" comme bouche trou, l'intérêt est de choper ce qui a plus loin dans la branche.... D'ailleurs j'ai pas tilté que j'avais le trait qui allonge de 25% la durée de représailles qui est évidement nettement plus adapté.
Citation :
Publié par Jerau
Yeh c'est un build réfléchis pour "ma propre gueule" hein donc perso osef de la roulade qui heal les potes, après je ne remet pas en question son utilité dans le jeu de groupe! Par curiosité je veux bien qu'on me dise à combien sa heal par contre?



Moi je te parle de ta propre survie.

C'est son utilité pour toi que tu devrais remettre en question.

Sinon, elle est dépendante de ton healing.
Vu que c'était pas précisé dans la description que ça te heal toi aussi et pas seulement les alliés (alors que c'est habituellement rigoureusement indiqué) tu m'as appris un truc.

J'ai donc été vérifié, ça heal pas grand chose (~300 avec ce build) et pour le "perma de vigueur" oui avec une arme qui attaque vite et un taux de crit de 50%, Hallo! ... donc désolé mais non c'est pas exploitable avec l'idée de départ (ou alors propose un truc)

Dernière modification par Jerau ; 27/09/2012 à 22h55.
Citation :
Publié par Jerau
Yeh c'est un build réfléchis pour "ma propre gueule" hein donc perso osef de la roulade qui heal les potes, après je ne remet pas en question son utilité dans le jeu de groupe! Par curiosité je veux bien qu'on me dise à combien sa heal par contre?
Je soigne régulièrement 1200 à 1500 pv sans limite de cible (une des rares compétences qui n'en ai pas) avec environ 1000 de bonus en soin.


Avec un équipement totalement orienté soin (toutes les pièces d'équipement avec bonus de soin + une rune d'empilement 25 x 10 soins + buff artisanat cuisine), ca doit pouvoir dépasser les 2000 pv rendu je dirais.
Citation :
Publié par Icetroll
Il parle de "tourner autour de son baton". Je ne vois pas de quel skill il s'agit. Quelqu'un sait ?
C'est poledance, accessible qu'aux personnages féminin
Citation :
Je soigne régulièrement 1200 à 1500 pv sans limite de cible (une des rares compétences qui n'en ai pas) avec environ 1000 de bonus en soin.


Avec un équipement totalement orienté soin (toutes les pièces d'équipement avec bonus de soin + une rune d'empilement 25 x 10 soins + buff artisanat cuisine), ca doit pouvoir dépasser les 2000 pv rendu je dirais.
ça à l'aire sympa mais on parle de build sPvP là xD
Citation :
Publié par Icetroll
Il parle de "tourner autour de son bâton". Je ne vois pas de quel skill il s'agit. Quelqu'un sait ?
Il s'agit du style n°4 du bâton pour les gardiens. Le temps d'incantation est long (4s), mais une fois incanté, tu heal tout le monde autour de toi sur une grande distance. Mais il y a un CD d'une dizaine de seconde, donc tu peux pas l'utiliser tout le temps, dommage vu que le temps d'incant est très long.
Citation :
Publié par Armaelus
Il s'agit du style n°4 du bâton pour les gardiens. Le temps d'incantation est long (4s), mais une fois incanté, tu heal tout le monde autour de toi sur une grande distance. Mais il y a un CD d'une dizaine de seconde, donc tu peux pas l'utiliser tout le temps, dommage vu que le temps d'incant est très long.
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est une vrai perte de temps ce sort. Ok on heal (pas trop mal), mais 4 secondes c'est juste pas possible. Le temps de faire ça on a le temps de faire des roullades, poser le mur, dps...

Je trouve le temps très long dans un jeu qui se veut un minimum réactif. Je le claque régulièrement mais en me demandant toujours si je ferrai pas mieux de dps pour aider à tuer plus vite vu le niveau du heal et sa fréquence...
Citation :
Publié par Eclipse
C'est poledance, accessible qu'aux personnages féminin
abusé ... chez les personnages masculins on dirait qu'il va en poser une ...
Si j'avais su ...
Citation :
Publié par Lullabii
Hum, tu aurais du le tué tranquille.
Perso avec ma Gardienne DpS j'arrive à tué un Gardien Baton + Sceptre Bouclier, en deux deux . . .
Tu pourrais citer ton template stp ?
Merci
Citation :
Publié par Sin
Dites moi, ou est ce qu'on trouve un stuff, ou bijoux avec de la Rubu/Vita et Puissance des soins ?

J'ai vu que certains au début du topique en parlaient.
Ça n'existe pas.
C'est Puissance / Robu / Vita qui existe ou bien Puissance de soin / Robu / Puissance.
Citation :
Publié par Dif'
Ça n'existe pas.
C'est Puissance / Robu / Vita qui existe ou bien Puissance de soin / Robu / Puissance.
C'est bien ce que je pensais Merci
Citation :
Publié par Armaelus
Il s'agit du style n°4 du bâton pour les gardiens. Le temps d'incantation est long (4s), mais une fois incanté, tu heal tout le monde autour de toi sur une grande distance. Mais il y a un CD d'une dizaine de seconde, donc tu peux pas l'utiliser tout le temps, dommage vu que le temps d'incant est très long.
Il dit tourner autour de son baton ^^ Je ne vois pas ce que c'est.

Le 4 du baton dont tu parles, il se baisse et lache un pet de heal xD On ne peu pas bouger pendant ce temps.

Tourner autour du baton... Je réfléchi...
Citation :
Publié par Sin
Il dit tourner autour de son baton ^^ Je ne vois pas ce que c'est.

Le 4 du baton dont tu parles, il se baisse et lache un pet de heal xD On ne peu pas bouger pendant ce temps.

Tourner autour du baton... Je réfléchi...
Le skill qui en asura te fait grimper sur le baton et tourner autour. Ca heal pendant X seconde.
Citation :
Publié par Dif'
Ça n'existe pas.
C'est Puissance / Robu / Vita qui existe ou bien Puissance de soin / Robu / Puissance.
En Puissance Robu Vita j'ai trouvé le vendeur Draguerre (Emblèmes Fournaise) et pour le Puissance Robu Soin, uniquement les crafts avec l'insigne Clerc. Existe il d'autres sources ? Je voudrais mixer un peu les deux mais le skin Draguerre est très laid.
Citation :
Publié par Enthalpire
En Puissance Robu Vita j'ai trouvé le vendeur Draguerre (Emblèmes Fournaise) et pour le Puissance Robu Soin, uniquement les crafts avec l'insigne Clerc. Existe il d'autres sources ? Je voudrais mixer un peu les deux mais le skin Draguerre est très laid.
Puissance robu vita, tu as tout le set Pvp, tout le set (sauf casque) de la zone 70/80 revenants contre 40K+ karma échangeable au cathédrale.
Tu as également tout le set du donjon HdV.
Citation :
Publié par yeH
Puissance robu vita, tu as tout le set Pvp, tout le set (sauf casque) de la zone 70/80 revenants contre 40K+ karma échangeable au cathédrale.
Tu as également tout le set du donjon HdV.
Ah c'est beaucoup plus riche que je ne le pensais. J'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche chez les vendeurs. Tant mieux, le set HdV est plutôt joli (excepté le casque). je vais probablement y faire mes courses. Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés