Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse de mon ressenti à 1k5. Tu te fais harass en permanence quitte à ce qu'ils loupent des creeps et tu finis avec autant de cs qu'eux alors que t'es mauvais AD Carry et que tu cs sous ta tour.
C'est un mélange des deux en fait, déjà la Bot lane demande des choses que les deux autres lanes n'ont pas besoin, de la coordination, un peu de com "permanente", etc etc etc.

Donc toutes les "habitudes" qui viennent de l'expérience de jeu, qui permettent de réduire le besoin de com et de jouer plus par automatisme, sont plus longues à acquérir que sur les deux autres lanes.

Tes opposants directs sont aussi un duo, et toute les combinaisons qui vont avec et c'est aussi la lane où il y a le plus de diversité donc plus de temps pour "apprendre" tous les skills et les combinaisons de perso que tu peux te prendre. La ou top et mid même si de temps en temps t'as des pick un peu "alternatif" ça reste du 1v1. Et c'est pas sur les top / mid lane qu'on va voir des mecs se foutre sur la gueule avec leur "colaner" au pire tu les verras pourrir le jungler mais c'est tout. Le mec mid / top qui créve parce qu'il se fait outplay 1 vs 1 c'est rarement sa faute, et souvent celle du jungler, en bot lane le support / carry qui créve c'est facilement souvent la faute de l'un ou l'autre et un peu moins souvent la faute du jungler (même s'il n'est pas exclus que ce soit quand même la faute du jungler)

Après tu vois de "tout" en terme d'agressivité, le mec vraiment trop agressif et qui perd systématiquement tous ses trades, tout ratant la plupart de ses cs, le mec vraiment trop passif qui ne va même pas profiter des moments où il peut librement envoyer des dégâts sur ses adversaires, mais il fera sa dose de CS quand même.

Perso quand je joue support je préfére le second "trop mou" au pire il fera son stuff il mettra plus de temps, fera moins de différentiel avec son opposant mais il le fera. ca peut te forcer à être beaucoup plus facile que de nature mais je préfére de loin ça au fait de jouer avec un mec sur agressif qui donne son boule à chaque trade. Le mec super agressif qui fait pas ses CS c'est de façon assuré une grosse lose à moins qu'une autre lane ne crée un sacré différentiel.

Après le "meilleur" déclencheur d'une bot lane mal coordonnée ça peut être le jungler qui vient faire un bon gank, met en confiance la bot lane et leur montre un peu ce dont ils sont capables de faire. Ceci dit, n'importe quel adc ou support peut mettre son partenaire en confiance pour aller de plus en plus vers une agressivité bien dosée.
Citation :
Publié par Zakan
...
Je te soutien moralement, les premades bot c'est presque toujours un putain de fail.
Et Ez, tu le ban ou pick à cet elo ou tu prends un carry qui stomp durant la phase de laning genre Draven/MF et tu lui fais les fesses.
Citation :
Publié par Zakan
J'en ai déjà eu qui ont carry, certes, mais le système fais que j'ai l'impression que j'ai plus souvent 2 mecs qui se connaissent vaguement, qui savent pas jouer ensemble, et qui plus est se retrouve a jouer a un ELO plus haut que le leur, et donc, le fail est inévitable.
Ba la premade tu sais pas si c'est des joueurs qui se connaissent par coeur ou des personnes qui ont joué ensembles la partie d'avant en se trouvant trop balaises, alors qu'en fait... c'est des quiches qui se sont fait PL .
Citation :
Publié par Shindulus
Ba la premade tu sais pas si c'est des joueurs qui se connaissent par coeur ou des personnes qui ont joué ensembles la partie d'avant en se trouvant trop balaises, alors qu'en fait... c'est des quiches qui se sont fait PL .
Pas forcement, moi dès que je rejoue avec la irelia qui avait purement carry la team adverse ( 26/8 ), ben on gagne toujours. Mais on cherche pas à faire bot lane ou mid/jungle, on prend ce qu'il y a et on carry notre lane comme ça.
Nan mais entre les potes d'enfance et les mecs rencontrés à la partie d'avant t'as des nuances .

Puis moi j'ai "rien contre les premades" ça n'a ni plus ni moins de chances de fail que 2 randoms.
Sinon hier j'finis une game avec karthus à 12/0/15 et un famr de creep complètement illégal, j'me fais flame par une lux 2/5/6 me disant que je ks.

Juste avant le surrender ennemi elle m'a ks le bleu à l'ulti pour se venger

Le système d'honneur n'a pas changé grand chose.
J'avais oublié les blitz 'roaming' a 2K elo qui te laissent solobot et achetent pas une ward de la game. Au final je gère ma botlane en 1v2, enfin je gère, je prends 30 creep dans la gueule en 20mn (contre Sona Corki...). Puis je me fais trashtalk par ma team parce que je me suis fais outfarm. Le blitz est pas venu bot une seule fois.
Ptain, tu carry +11, tu te fais hardtroll, -14. wtf

Je vous presente petit prince a son arrivée en champ selec:

ßlueLightning: Rule 1:Ban ez or troll pick.Rule 2:IM jungle or double jungle.Rule 3:Take one buff from me without asking and i troll.Rule 4:Flame me cuz you are mentally challenged and i troll.

Dernière modification par Haikz ; 03/10/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Haikz
Ptain, tu carry +11, tu te fais hardtroll, -14. wtf

Je vous presente petit prince a son arrivée en champ selec:

ßlueLightning: Rule 1:Ban ez or troll pick.Rule 2:IM jungle or double jungle.Rule 3:Take one buff from me without asking and i troll.Rule 4:Flame me cuz you are mentally challenged and i troll.
Oui bah je le laisserai troller gentiment en c/c ce qu'il a mis en team select dans le /all.

Au tribunal, ça va vite ce genre de cas.
Tu comprends maintenant pourquoi j'flood autant ce topic ?
Aussi
(non mais, tu peux poster 100 messages par jour, tu seras pas A&O plus vite hein )
Garen vs Vlad. Start Doran puis bottes de Célérité.
Le mec avait 9 victoires et s'était fait carry jusque là.
-12, j'ai perdu 130 ELO en à peine une semaine sur des parties de ce genre. A 20 points de la gold me voilà retombé dans les méandres du néant. Matharl style.
fiouu j'en ai marre.

4x avec diana, je détruit le mid. le sors de ma lane avec genre 4 kill 1 death
j'ai plus de cs que n'importe qui dans ma team.

4 défaites.

ok.
han oui, bien sur, j'me suis mal exprimé, j'voulais dire le moment on ça roam de partout et que les Tf vont commencer.

Dernière modification par Sum'chat ; 03/10/2012 à 18h53.
En fait, regarde un replay d'une partie comme ça, tu va comprendre.

Tu verras qu'a bas elo, souvent les joueurs sont pas foutus de capitaliser l'avantage que tu va leur donner en tuant leurs opposants en lane, et que du coup, parfois il vaut mieux les laisser dans leur petit monde et rape ton opposant :/

J'ai eu la meme hier avec Evelyn, le mid adverse back, j'annonce qu'il est SS, je décale sur ma botlane qui se fait extend, je prends un doublé.

Pendant ce temps, mon top se met a extend, alors que je viens d'annoncer un SS, il meurt de manière stupide sur un gank du mid d'en face car il a pas de vision, et ma botlane se met a extend la lane plutot qu'a la conserver sous leur tour...
Ils se font gank 2 minutes plus tard par le jungler et meurent tous les deux.

résultat, mon décalage a avantagé la team d'en face puisque mon top donne un kill a celui d'en face, et ma botlane donne 2 kills au carry AD d'en face en échange de 2 assists 2 minutes avant.

Alors que clairement, si mon top avait joué safe pendant le SS, et que ma botlane avait freeze la lane sous la tour, ils mettaient l'autre botlane en grande difficulté car je pouvait revenir gank a tout moment et conservait leur avantage.
j'ai regardé 2 des games sur les 4.

Je vois rien de flagrant... à part le fait que j'aurais du mettre un peu plus la pression sur le malz en early je vois aucune erreur de ma part :/..

En fait ça suit toujours le même schéma ;

- je win ma lane, mais on se fait ace 2 fois aux premiers tf, il petent les tours inihb.

et ça QQ dans ma team et ça finit par surrend.
merci trynda top de laisser ww farm tranquillou, et de jouer alors que tu lag. De ne pas participer aux tf et de jouer dans ton petit coin à déco/reco. Rien fait de la partie.

Draven (moi) et naut support qui win notre bot lane vs Graves/Sona, 4/0 pour moi et 1/0 pour naut.
trynda feed, rengar jungle qui feed amumu.

Ty, wp.
Qu'est-ce que je kiffe ce genre de parties!

Je joue Draven avec un Blitz support, on est contre Ez + Taric, on les défonce (j'suis à 4/1/1 en phase de lane) sauf qu'on se prend ensuite gank sur gank, du mid, du top et du jungler, sans que notre team réagisse malgré nos demandes, en teamfight on se fait explosé (Annie qui t'ulti + Rengar + Kha'Zix qui te saute sur la gueule, ça OS, ouf) ce qui fait que je termine la partie sur un magnifique 9/13/10.

J'vais plus jouer botlane je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés