Patch note 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lenser
Toujours pas de débug concernant le titre "Lifetime Survivor" ?
Dans l'interface de succès mensuel j'ai des jolies "???"
Une barre qui ne progresse jamais et en plus je suis passé de 21 points hier matin à 0 ...

j'adore les patch correction de bug avec des nouveaux bug dedans ...

Par contre j'ai remarqué que lors des obtentions de tokens de donjon et que l'on rencontre le bug des seulement 45 ou moins au lieu des 60 .. Le texte est en Anglais au lieu d'être en Français...
Citation :
Publié par Fk_
Pourtant dans cette vidéo, l'option à cocher existe (c'est une vid de la Beta, mais bon, on y voit bien que la possibilité de le faire est là).
La possibilité de l'avoir dans la beta, je m'en tape un peu
Heureusement qu'ils écoutent pas tous les gros noobs qui pleurent des montagnes et qui crient au nerf toutes les 3 minutes.
Surtout que les voleurs sont trés facilement prenable en 1vs1 mise à part peut être avec le nécro.
Citation :
Publié par Sheny
Je comprend toujours pas pourquoi les gens veulent nerf le voleur vu ce qu'ils subissent en PvP :/

(non je joue pas voleur)
Pareils, quitte à nerf une classe en pvp ça ne serait pas la 1ère qui me viendrai en tête, ni la 2ème (pour ceux qui pensent au mesmer), par exemple les gardiens me font clairement plus chier qu'un voleur en BG/tournoi.

Comme toujours plus facile de crier au nerf que de réfléchir un minimum. :/

En plus le pauvre rogue est la seule classe qui n'a aucune arme 1200 portée, chose qui me semble indispensable en McM de mass, rien que pour ça j'en veux pas.

Dernière modification par Compte #7870 ; 02/10/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par Zodh
En plus le pauvre rogue est la seule classe qui n'a aucune arme 1200 portée, chose qui me semble indispensable en McM de mass, rien que pour ça j'en veux pas.
De souvenir le 2 du shortbow c'est 1200 de portée
Citation :
Publié par Adriana
intérêt de réduire la durée de la ligne de protection du gardien bâton, arme déjà sous jouée actuellement ? Aucun évidemment.
.
Même avis, ce nerf est crétin... J'aimerais au moins savoir ce qui motive ce genre de décision (qui là en gros, porte un gros coup à une arme déjà marginale, ET sur un skill intéressant mais en aucun cas op).
Citation :
Publié par Yasujiro
Y'a des pnj dans les dernière zones qui vendent les recyclage de base a 21karma... Y'a pe d'autre vendeur ailleurs qui vendent de plus gros recyclage. Sinon le karma perso je m'en sert pas mal pour acheter des vert 80 a 1k3 pièce, que je tape dans la forge mystique. Ca peut faire du rare et puis avec le rare de l'exp
je connais pas la proba exate mais ca foire souvent...
bon admettons 50% de chance d'obtenir mieux a la forge mystique,

alors 4 objets verts x 2essais = 8 objets verts a 1k3 pour 1 jaune en moyenne..
donc pour 1exotique il faudrait 8 jaunes, soit 64 objets verts à 1k3 piece, soit 83k karma...

or 1exotique vaut 42k karma aux marchands d'event, et en+ on le choisit...

alors ca vaut peut etre le coup pour les armes, mais bon ca reste cher.
Citation :
Publié par Sheny
Je comprend toujours pas pourquoi les gens veulent nerf le voleur vu ce qu'ils subissent en PvP :/

(non je joue pas voleur)
Un voleur qui "subit" en pvp est un mauvais voleur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MilkShake
mouais, les lianes surprises qui pop en zone 80 qui tuent en trois coup j'ai trouvé ca moyen comme nouveauté avec les nouveau elite a difficulté augmenté dans la meme zone c'est de la folie .
Ouep, surtout que ces même lianes bug: impossible de les casser avec une arme à distance.
Citation :
Publié par Glaystal
Virez la complètement
Virez carrément les classes à célérité. Que des voleurs, ça s'est bon.

Dernière modification par -IA- ; 02/10/2012 à 19h44.
C'est surtout le bug d'invisibilité que j'aurais aimé voir dans les correction, salut je te tape mais je reste invisible, tu me vois 0.25 sec et hop je refufu . Et la suppression des mega freeze ( alors qu'on est que 2 ou 3 à se battre) et déconnexion sans raison en wvw c'est pour quand ?
Encore des nerfs sur le gardien... Ca commence à gaver.
On demande des up depuis la béta et on a l'inverse, quoi que le nerf sur esprit en colère qui te filait du perma représailles je le voyais venir à 100 bornes... :'(

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Non mais faut bien réaliser qu en terme de nerf les dev's vont tout miser sur le Spvp.... c est a dire 3 ridicules BG (pour le moment) qui représente meme pas 2 % du contenu global du jeu... Tous les up et nerf de classe vont être fait pour équilibrer cette daube et déséquilibrer tout le reste.

Dernière modification par Terckan ; 03/10/2012 à 09h30.
Citation :
Publié par Brenn
Non mais faut bien réaliser qu en terme de nerf les dev's vont tout miser sur le Spvp.... c est a dire 3 ridicules BG (pour le moment) qui représente meme pas 2 % du contenu global du jeu... Tous les up et nerf de classe vont être fait pour équilibrer cette daube et déséquilibrer tout le reste.
Vive l' e-sport... ou pas.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Brenn
ça tombe bien c'est la seul chose qui a besoin d'équilibrage, vos bus de noskill vous pourriez même les faire à poil et avec un seul sort que ça changerai rien pour vous. quand tu voit que même pas un mec sur 2 est 80, pour l'équilibrage on repassera...

Dernière modification par Terckan ; 03/10/2012 à 09h32.
Le doux rêve de l'équilibre des classes ...
Un jour peut être arriveront-ils à équilibrer "techniquement" chaque utilisations de chacune des classes ... ce jour là si les joueurs le remarque sa sera sans doute la fin du monde
Dites, pour ceux qui jouent en armure lourde, vous avez pas remarqué un bruit vraiment désagréable depuis la maj lorsque vous sautez/atterrissez ? Je pense pas qu'il y avait ça avant, et ça commence à m'insupporter sérieusement ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés