Bug avec les tokens suite nouveau patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite question concernant le nouveau système de tokens normalement mis en place depuis hier.

J'ai effectué mon 1er run de la journée à la citadelle, chemin 2 (magg). A la fin, j'ai eu 45 insignes.
J'ai refait une 2eme fois, cette fois-ci j'ai eu 15 insignes.

Puis on a fait le chemin 3, 45 insignes...
Et enfin le chemin 1, 15 insignes, wtf ?

Ils n'avaient pas annoncé 60 insignes / chemin ? Du coup en 4 runs j'ai eu 120 insignes au lieu de 195 non ?

Merci pour vos commentaires et votre aide.
Il y a effectivement des bugs.
J'ai fais les 3 chemins de l'honneur des vagues hier, et j'ai eu 60, 60 et 45.
A savoir que dans mon groupe, certain ont eu aussi des 45 à d'autres chemins et même des 15.
De plus, l'actualisation au niveau des succès ne se fait pas correctement. Il y a donc quelques soucie encore à ce niveau (bien que déjà plus rentable qu'avant quoi qu'il en soit)
Citation :
Publié par Jurian
Il y a donc quelques soucie encore à ce niveau (bien que déjà plus rentable qu'avant quoi qu'il en soit)
Non pas forcément, un guildie a fait un donjon en PU hier, 2 heures après il a eu 10 ou 15 tokens... Pas très rentable

Bref il va falloir attendre pour éviter les mauvaises surprises ^^
Donjon, PU, 2h, ces éléments montrent que le soucie est au niveau du groupe.

Perso, je compare pas au run speed juste first boss qui n'était pas ce que j'appel faire de l'instance. Faire en boucle les 15 premières minutes d'un donjon pendant plusieurs heures, c'est plus du jeu.

le système actuel, même si bien buggé, reste plus intéressant sur le long terme (bug pas tout le temps).
Même constat ici, on a fait en guilde les trois chemins des catacombes et jamais je n'ai eu les 60 tokens, soit 30 soit 45.
On a pensé tout d'abord qu'il prenait en compte si on était mort ou pas avant qu'un boss fasse apparaître son coffre mais ça n'influe pas du tt donc il y a bien un bug...

Vivement qu'il soit corrigé.
En tout cas, quand le système sera corrigé il va être vraiment agréable
Pour l'instant, je n'ai eu aucun soucis.

Une fois Magg à la CoF : 60 tokens
Une fois chaque chemin sur CoE: 180 tokens.

Néanmoins des gens groupés ont eu des 45 tokens sur un des runs.
Pourquoi ? Aucune idée
moi j'ai un autre probleme a propos des tokens.
ils sont maintenant liés au compte, mais quand je les place dans ma banque avec un perso, impossible de les récupérer avec un autre.
Il s'agit de token looté avant le patch.
Citation :
Publié par Alenia
moi j'ai un autre probleme a propos des tokens.
ils sont maintenant liés au compte, mais quand je les place dans ma banque avec un perso, impossible de les récupérer avec un autre.
Il s'agit de token looté avant le patch.
J'ai remarqué que tu pouvais pas rassembler les tokens lootés avant et après le patch, mais par contre, on peut les utiliser pour acheter les items chez les vendeurs sans problèmes. A voir si c'est une volonté des dev de ne pas permettre l'échange des anciens token même si je suis d'accord sur le fait que ça ressemble plus à un bug qu'autre chose.
Y'en a qui dans la même journée ont eu la bonne quantité de token puis une mauvaise ensuite ? Ou vous ne touchez jamais la bonne quantité quelque soit le jour et l'aile faite (ie même lors de la 1ere fois de la journée pour une aile où t'es pas sensé avoir un débuff de loot)?
Parceque j'ai un pote qui a l'impression qu'en faite ils ont fait une BL (avec la maj) de joueurs qui soit disant rushaient trop et qui donc maintenant loot toujours la qté minimale de token même pour les 1er donjons de la journée.

Et puis c'est annoncé qu'ils ont nerfé ceux qui font plusieurs fois la même aile.
Donc vous étonnez pas si au premier rush Magg vous touchez 60 et au deuxième vous touchez 20...
En ce qui me concerne, le jour du patch j'ai fait plusieurs fois le même chemin et voici le constat :

1st run : 40 tokens
2nd run : 20 tokens
3th run : 10 tokens

Ensuite j'en ai refait aujourd'hui :

1st run : 40 tokens
2nd run 10 tokens
3th run : 2 tokens

Disons tout de même que j'ai l'impression de me faire enfler ( surtout que mes mates ont eux les bonnes valeur ), néanmoins je vais pas venir pleurer pour un bout de pixel non plus, j'espère néanmoins que ce problème sera résolu rapidement.
Idem de mon côté, sauf que j'ai jamais ou presque 30 ou 40 donjon et encore moins les 60...

Sur 5 donjon (caudecus) voie différentes et sur plusieurs jours évidemment j'ai obtenu 84 tokens (dans l'ordre 6-1-2-45-30) donc aucun rapport de savoir le pourquoi du comment. Et 84 tokens quand tu aurait du en avoir 300.. ça fou les boules, surtout si Anet n'est pas capable de nous rendre tout les tokens perdus..
Bonjour.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Les commentaires envers la modération se font en privé .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Y 'a t'il des joliens qui gagnent moins de pa et d'xp que les autres membres de leur groupe lorsqu'ils terminent un donjon ?

Dernière modification par RpGmAx ; 28/09/2012 à 11h39.
Le problème d'XP et de gain d'argent est lié au même problème que celui des tokens.
C'est le système de récompense en lui même qui est buggé et qui distribue les récompenses de façon aléatoire.

Ce bug est remonté au niveau des développeurs (cf forum officiel), il n'y a plus qu'à attendre un fix.
Dans le genre buggué, hier on a fait Arah explo, sur un chemin que 4 d'entre nous n'avait jamais fait. Outre le nombre de token qui a varié d'une personne à l'autre (de 15 à 60), le succès correspondant au chemin n'a été validé que pour une des 4 personnes.
Je post cette réponse en rapport avec l'obtention du succès de fin de voie. Après plusieurs tests l'on as remarqué que l'on pouvais savoir si l'on obtiendra le succès dès le premier boss tout simplement en remarquant le bug cinématique.

Si tous les membres (n'ayant pas déjas obtenu le succès) d'un groupe ont bien la cinématique au cours d'une des voies alors ils l'obtiendrons a la fin de leur voie.
A contrario, si un seul membre passe en mode cinématique et que les autres ne la voient pas alors seul celui passé en mode cinématique obtiendra son succès et les autres n'auront plus qu'as refaire a nouveaux la voie.

Pour palier a ce bug, une solution simple, reset le dj avant le premier boss et si tout se passe bien en rerentrant dedans tous les membres devraient repasser en mode cinématique.

Je rappel que cela n'as rien a voir avec l'obtention des tokens.
Pour ma part jamais eut de problème avec ces tokens même si un bon ami a moi a la malchance de chopper de temps en temps UN seul token a la fin de la voie XD.

En espérant en avoir aider certains pour leur succès en attendant le correctif.
Ca touche pas que les tokens mais egalement l'Xp ... Hier soir premier couloir Ascalon en mode exploration ..
Resultat 15 tokens + 18 000 Xp pour moi
Un compagnon de même niveau que moi à ramasser 60 tokens + 80 000 xp
C'était la premiere fois qu'on le faisait tous les deux
J’espère que ce n'est pas dut au fait que j'ai passé mon temps a soigner sinon ca craint

Dernière modification par Levioc ; 29/09/2012 à 08h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés